QUI A VU MAYWEATHER GAGNER?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
fega001
Débutant

Il faut bien avouer que Mayweather a un magnifique jeu défensif et une classe naturelle (pugilistique , pas gentlemen). cependant, si j'étais juge je ne retire pas la ceinture à de la hoya.
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bonjour,
56,5% des personnes qui font le concours net boxe donner Mayweather vainquer,et pour le sondage net boxe 42,6% le voyais aussi vainquer.
loupnoir
Débutant

Les stats parle en faveur de PTB.
mais comme tout le monde je suis un peu déçu, je pense que sa mérite une revanche et surtout que Mayweather peu montrer beaucoup mieux.
herve01
Suspendu

oui au patinage c est magouilles et compagnie aussi
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ecoeurant!!la mauvaise foi de maywaether apres en rajoute a mon degout il y croyais meme pas a l annonce des juges ce blaireau!!J avais quelques amis a la maison venus sur mon insistance qui sont repartis plus que perplexe et je comprend mieux que si peu de gens veulent revoir de la boxe a la tele apres ce genre de decision.Meme bouthier pro mayweather qui pleure pendant tout le combat de l inactivite de mayweather sans reconnaitre que c est uniquement du a de lahoya ne comprend pas la decision.Et quelle stupeur quand je voit mon site prefere etre d accord avec cette injustice!!Messieurs les aveugles volontaires ce n est pas en appuyant un vol qu il serras effacé!!! Je retourne vomir j en garde quand meme un peu pour ce soir au cas ou le nain...
La seule bonne nouvelle de cette parodie de decision c est que brahim asloum est double champion du monde
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je suis bien sur de vos avis De La Hoya l'as emporter d'au moins 4 points seul certains juges CORROMPUS ca ne peut pas etre autre chose peuvent decider du contraire c'est une HONTE ca devais etre le combat qui devais relancer la boxe au niveau mondial et c'est peut etre celui qui va finir par l'ACHEVER.

Ce résultat est digne des pires scandales en allemagne ou en italie précedament ou alors LEWIS vs HOLYFIELDN°1 je crois.

CANAL + se remettait a rediffuser un peu de boxe internationale ces derniers temps mais avec des SALOPERIES pareilles ils vont finir par ne plus en diffuser du tout.

Quand a DLH il doit etre dégouté a un point incroyable (il as deja eu des dicision litigieuse contre lui) je le vois bien vendre sa boutique et quitter la boxe a tout les niveaux (boxeur & promoteur).
dsiroma
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quasiment tous les coups de mayweather ont été bloqué par un de la hoya trés bien préparé..

Décision honteuse pour la boxe, et quelle surprise de voir l'article sur netboxe qui n'aporte aucune part de dicernement!!

Tout simplement un scandale, à croire que les mayweather ont payé et menacé les juges..

Quelles valeurs retirer de ce combat... la seule chose que j'en retiens, c'est une nouvelle fois la preuve que la boxe est pourrie par l'argent.

J'attens un second article de netboxe un peu plus critique que le premier, le boulot d'un journaliste c'est aussi de se mouiller meme si le premier ne manque pas d'audace..

Dans le cas d'une erreur de pointage des juges, est ce que la ceinture pourrai etre restituée a de la hoya dans le cas d'une erreur avérée ?
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai aussi ecrit un post qui va dans ton sens je trouve l'article de netboxe comme une breve d'agence de presse un non pas comme un article serieux sur un combat de boxe.
Belette
Site Admin
Site Admin

samm a écrit :je trouve l'article de netboxe comme une brève d'agence de presse un non pas comme un article sérieux sur un combat de boxe.
Ca m'a l'air d'être tout à fait ça, et je pense qu'un article est en préparation, comme toujours.
Image
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ben moi, j'avais match nul (114-114) au terme de ce combat très décevant. Et très franchement je ne comprends pas que certains ont pu voir DLH l'emporter de 4 ou 5 points. Il a sans cesse avancé, c'est vrai, et surtout montré un jeu défensif de très haut niveau. Mais celà suffit-il pour remporter un combat ? Je ne crois pas, et si vous regardez de nouveau ce combat (moi, je ne le ferai pas tout de suite, car je me suis ennuyé...) vous constaterez que DHL n'a pas donné de coups nets, à la différence de ceux de Mayweather, plus précis.
En résumé, le résultat m'a déçu (car j'aurai préféré voir DLH l'emporter), mais ça ne me paraît pas être un vol.
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tout a fait d'accord me lever a 3 heures et demi pour voir un champion comme de la hoya se faire voler ,je suis degouté et je pensez que c'etait impossible dans des reunions aussi grosse et depuis quand c'est le champion qui doit s'arraché pour la ceinture ,Oscar a fait ce qu'il fallait mais bon ,pour un combat que tout le monde attendait il n'avait pas le droit de faire ça ,surtout quand la boxe va mal...Bravo Oscar, tu reste le meilleur
Belette
Site Admin
Site Admin

Image
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Floyd Mayweather Sr., le père du gagnant et ancien entraîneur du perdant, croyait que De La Hoya méritait la victoire. « Je croyais qu’Oscar avait gagné. Il a lancé plus de coups et était plus agressif. Mon fils a montré une belle défensive et a paré plusieurs coups, mais je crois quand même qu’Oscar en a fait assez pour gagner.

Je cite de RDS.ca...

Depluspour les stats du combatslescoupspuissant demayweather....voilaquoi ca reste pa trés trés puissant...

De plus un jugedonne laderniere reprise a Mayweather alorsque siil l avait donné a DLH ce dernier avait le match nul(et c'est certain qu'il a gagné cette reprise!!!!)

Je finirai par dire que pour conquerir un titre le challengeur doit FAIRE le combat et comme le dit DLH"si je n avais rien tenté il n'y aurait tout simplement pas eu de combat".

AH quel bo champion ce Mayweather VRAIMENT pffffffff
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Répondre