( aide ) Probléme de yeux MYODESOPSIE
- everlast57
- Débutant
Bonjour , je voudrais savoir si boxer avec une myodésospie et une myopie de -2.00 a chaque Oeil est conseiller ? Si je fait une Operation au Laser je pourrais boxer apres ? mon Oeil sera plus fragile ? plusieure personne me donne des reponses differents du genre : fait l'operation et aprés tu pourra boxer d'autre qui me diseque mon oeil sera plus fragiles et que j'aurais plus de risque de perdre la vue?? merci bcp a tOus les fan de Boxe

Vol comme un papillion pique comme l'abeille vasi COGNE mon gars COgne!!!
- AH
- Boxeur vedette

Qu'en disent les médecins... ?ce sont à mon avis les euls conseils qui valent la peine d'être entendus.everlast57 a écrit :Bonjour , je voudrais savoir si boxer avec une myodésospie et une myopie de -2.00 a chaque Oeil est conseiller ? Si je fait une Operation au Laser je pourrais boxer apres ? mon Oeil sera plus fragile ? plusieure personne me donne des reponses differents du genre : fait l'operation et aprés tu pourra boxer d'autre qui me diseque mon oeil sera plus fragiles et que j'aurais plus de risque de perdre la vue?? merci bcp a tOus les fan de Boxe![]()
- Vargas
- Boxeur professionnel

everlast57 ? ça fait plusieurs fois que tu poses cette questions et beaucoup de personne ici ton dit comme AH il y a qu un medecin qui pourra te dire etc....je sais que ton probleme est galere mais PAS une personne censée te dira "vas y fait de la boxe à fond tu risques rien" !même si c est ce que tu aimerais entendre .
@+
@+