ce qui était déjà bizarre c'est que buakaw était prévu contre john wayne parr moins d'un mois après le combat contre farid, s'il sétait fait. ça faisait rapproché pour des combats à ce niveau (remarque : JWP s'est apparemment blessé et ce combat là aussi est out)
Pour ce qui est de buakaw/villaume ou lebanner/schilt, franchement, il peut s'agir de combats annulés pour des raisons qui ne sont pas de la faute de l'organisateur. par exemple si l'un des boxeurs décide de se rétracter. buakaw étant une mégastar, il est possible qu'il ait retiré ses billes pour un autre combat plus lucratif.
c'est vrai qu'on peut aussi penser qu'il s'agit de combats mis prématurément à l'affiche, avant qu'ils soient finalisés, dans le but explicite de faire tourner la billetterie. mais bon, dans ce cas là il faudrait des preuves, et si qqun est bien dans le milieu peut-être pourrait-il nous en apprendre plus.
La Réunion de Sami KEBCHI
- kepler
- Boxeur amateur
- Messages : 263
- Inscription : 20 août 2006, 09:27
- Localisation : Aix en Provence
juste une précision. c'était pas cette fois que schilt avait décliné le combat et qu'ils avaient jeté un faire valoir à lebanner en pature ? que même une partie du public avait sifflé le combat tellement il était déséquilibré ?MARVELOUS-1 a écrit :Quand ils ont mis SCHILLT contre LEBANNER à l'affiche c'était pour attirer du monde à BERCY.
Car à l'époque LEBANNER avait combattu 2 semaines avant en HOLLANDE je crois pour le K-1.
si qqun s'en souvient...
en tous cas c'est clair que casser le porte monnaie pour finalement voir des seconds couteaux à la place de champions, c'est la haine et ça ajoute du discrédit à la scène kick française...
- Belette
- Site Admin
- Messages : 6623
- Inscription : 06 févr. 2004, 14:29
- Localisation : Normandy
- Contact :