ROCKY MARCIANO

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Exact !
Alors imagine ce qu'il aurait pu faire en mi-lourds...
Susy Q, elle faisait des ravages...
Rocco
Modérateur
Modérateur

GUIBAD a écrit :Exact !
Alors imagine ce qu'il aurait pu faire en mi-lourds...
Susy Q, elle faisait des ravages...
a 84kg il aurait été en lourds legers plutot ca n'empeche qu'il aurait fait mal! Marciano/Mormeck lol
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et encore un petit lourd leger (Mormeck est vers les 90 6 kg de difference ca commence a faire)
Faut voir aussi qu'avec les techniques et les programmes elaborés qu'on a aujourd hui Marciano aurait pu secher pour etre a la limite mi lourd ou prendre du poids pour devenir un gros lourd leger.

Une chose est sure ce mec frappait severement ces KO sont trés spectaculaire.Malgrés des lacunes technique il avait un courage hors du commun il ne baissait jamais les bras.
Quel palmares aussi ca force le respect 49-0-0(43ko)c'est la grande classe.
Un de mes boxeurs préférés aimé par les blancs et par les noirs pour son humilité;un grand champion.Je trouve que cette phrase d un autre immense champion resume a elle seule son style:

"Rocky Marciano ne savait pas assez bien boxer pour savoir ce qu'était une feinte. Il n'a jamais essayé de deviner. Il a juste continué d'assommer nos cerveaux."
Archie Moore
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Parait-il que si Marciano était si légé, c'est simplement par choix car il estimait que c'était un avantage.
Lorqu'il était dans sa jeunesse dans l'équipe de baseball, parait-il qu'il était plus lourd.

Vu ces cuisses... j'aurais aimé le voir évolé avec 5 ou 6 kilos de plus pour voir la différence.

Sinon, savait vous combien pesait Walcott, ça m'a toujours intrigué ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre