Morrade Hakkar bat Laurent Gouris hier soir à Besancon

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Nette victoire de Morrade sur Laurent Gouris, categorie super-moyens c'est un Hakkar un peu grassouillet qui se presente face à ce boxeur athletic et longiligne.
Mais rapidement Morrade impose son pressing et depasse Gouris, ses esquives feront le reste ( vraiments superbes!)

Demi finale de la coupe de la ligue
Ibrahim Sid perd au point face à Affif Belghecham un fausse garde doté d'un bonne frappe à suivre.
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

exact affif les envoie je me souvient de lui on a boxé quelques fois lors des meme reunion en amateur ,il fait tres mal .

par contre je suis étonné que laurent goury est perdu ,hakkar etais semble t'il un peu sur le declin ,goury aurait du l'enporté ,en tous cas chapeau a hakkar le métier a du faire la différençe je pense.
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je ne met pas les gants avec lui mais je le connais pour l'avoir vu boxé pas mal de fois et mon prénom est dominique doumé pour les intimes
Rocco
Modérateur
Modérateur

doumé a écrit :exact affif les envoie je me souvient de lui on a boxé quelques fois lors des meme reunion en amateur ,il fait tres mal .

par contre je suis étonné que laurent goury est perdu ,hakkar etais semble t'il un peu sur le declin ,goury aurait du l'enporté ,en tous cas chapeau a hakkar le métier a du faire la différençe je pense.
Ben je connaissais pas ce Laurent Goury mais il est tres fuyant! et a voir il frappe pas tres fort, Morrade je pense n'a pas perdu un round et surtout quel festival avec ses esquives! Goury a trouvé que du vent à plusieurs reprises pourtant il est nettement plus grand qu'Hakkar.
D'apres ces dire Morrade vise le titre europeen, de quelle categorie je sais pas mais il est grassouillet en super- moyen!
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il est vrai que laurent goury n'est pas réputé pour faire mal cependant il est toujours tres bien préparé et affuté
comment a t'il fini le combat eprouvé ou non?
SERGE PANTEL
Boxeur amateur
Boxeur amateur

goury n'a avancé que dans le dernier round .il a eu tort car il aurait pu faire mieux .je pense qu'il aété impressionné par le nom de morrade.morrade a fait son pressing habituel mais n'a pu accélérer que trop rarement .enfin il revient .à suivre .
Rocco
Modérateur
Modérateur

doumé a écrit :il est vrai que laurent goury n'est pas réputé pour faire mal cependant il est toujours tres bien préparé et affuté
comment a t'il fini le combat eprouvé ou non?
non Goury n'a pas fini eprouvé d'ailleurs il n'a pas été mis en difficulté, par contre il a reculé, subit sans vraiment s'engager dans le combat je trouve!
C'est vrai qu'il est affuté dommage ce manque de panache...

Le combat d'avant était quand a lui tres disputé et ca tapait bien!
(Ibrahim Sid contre Affif Belghecham)
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merçi pour l'info rocco
Répondre