Que pensez vous de la retraite de floyd mayweather jr ?
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Au faite je voulais juste savoir si canal+ allez diffuser le combat, parce que à la fin du combat de JMM, ils avaient parler de quelque chose comme le 5mai on y seras, et je voulais savoir si c'est bien Oscar vs Floyd?!?!
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- Sugar
- Boxeur amateur
N'oublions pas quand même que contre DLH, ce n'est pas gagné d'avance...A t'il un menton, beuh jamais touché, Dlh le touchera ???
Si'il perd, pensez-vous vraiment qu'il partira à la retraite ?!?
Que du bluff, suis d'accord qu'il lui faut faire le ménage, avec devant lui ces trois challenges qui pourrait faire de lui le plus grand, Cotto, Hatton et en plat de resistance Margarito !!!! Pour M'Baye, vaudrait mieux pas !
Si'il perd, pensez-vous vraiment qu'il partira à la retraite ?!?
Que du bluff, suis d'accord qu'il lui faut faire le ménage, avec devant lui ces trois challenges qui pourrait faire de lui le plus grand, Cotto, Hatton et en plat de resistance Margarito !!!! Pour M'Baye, vaudrait mieux pas !
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
je pense que DLH va gagné ce combat, non pa pck il est plu fort mé pck c'est pour lui son poid de forme é pour PBune catégorie de poid en trop
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- pryor
- Boxeur amateur
pour repondre a marvelous-1 je pense qu'il n'a pas tout a fait tort au sujet de floyd,se gars etait trop fluide face a ses adversaires pour faire des combats memorable.mais par rapport a naseem hamed lui a fait des combats(style,punch,show..) que l'on se lassera pas de revoir,et il sera encore longtemp dans la memoire des amateurs de boxe.
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Authentiks a écrit :Au faite je voulais juste savoir si canal+ allez diffuser le combat, parce que à la fin du combat de JMM, ils avaient parler de quelque chose comme le 5mai on y seras, et je voulais savoir si c'est bien Oscar vs Floyd?!?!
Quand t'es KO, t'es pas OK!!