PRIDE et K-1 à la télé

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
dirk
Débutant

je suis d'accord avec toi, le foot est loin d'être un sport non violent. Les supporters ne sont pas des cérébraux mais est ce qu'il faut pour autant accepter que l'on diffuse du combat libre à une heure de grande écoute??

Je ne pense pas qu'un gamin de 10 ans doit tomber sur deux mecs en cage plein de sang et se tapant dessus en allumant la TV à 20 heures !! Je suis pour la diffusion de ces programmes mais effectivement avec une interdiction au moins de 12 piges et tard le soir, ça évitera de perturber certains jeunes qui sont déjà psychologiquement fragiles.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est pas tellement constructif ce ke tu dis là marvellous. On peut pas faire tout et n'importe quoi, tu peux pas montrer du combat libre à n'importe qui et n'import comment, je pense que l'aprés midi ce serrait ridicul et que ca ne servirai à rien.
Il est necessaire de proteger les plus jeunes, le combat libre c'est pas un dessin animé ou un jeux video et voir un mec avec la tronche en sang ou les yeux revulsés à un gosse c'est pas terrible, sinon ca ferrai longtemps qu'il passerai Orange mecanique ou Irreversible sur disney channel
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pense que le gros probléme viens du fait que le mma reste par rapport au acro-saint football ou d'autres sport un phénoméne marginal, les politiques n'en de ce fait plus ou moins rien à f...
Le second probléme c'est que les gens qui ont le pouvoir ou non de bloquer la diffusion sont mal informé, les menbres du Csa sont des politiques qui finallement n'y conaissent pas grand chose. Et en plus c'st facil de leur faire preuve en leur montrant des combats qui frisent la boucherie et de leur expliquer que le MMa c'est ni plus ni moins que des gars balaises qui se foutent sur la gueulle.
Le dernier soucis aussi qui se recoupe avec le second est le travail de certains journaliste sui aiment bien faire du sensationel et faire passer le mma pour le retour des gladiateurs romains, regarde le reportage au vitrol qu'ils ont fait sur canal. Ici on frise presque l'abus de pouvoir canal avait acheté les droits du pride quelque mois plus tot il était impossible pour eux de les diffuser aprés ca.
Pour faire avancer la situation fau infomer les gens xpliquer et eduquer. Mais quoi qu'il arrive le mma sera toujours relégué au second plan comme le basket, le fot americain ou le Hokey sur glace.
Répondre