France/ Suède Junior Sam 9 près de Dinan (22)

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
andrew
Suspendu

A partir de 20h, salle du Clos Gastel près de Dinan se déroulera Samedi soir une rencontre France/ Suède avec 9 confrontations. Ce gala de boxe présentera en plus l'avantage d'assister à 4 autres combats hors compétition avec des boxeurs locaux. Seule ombre au tableau, la finale de la coupe de France de foot qui verra une rencontre inédite à ce niveau entre Rennes et Guingamp ou les gens font ou ont fait la course aux billets. Ceux qui n'ont pu(et ils sont très nombreux ) pourront ainsi enregistrer le match et venir à la boxe car les juniors de l'Equipe de France sont les futurs champions de demain.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :A partir de 20h, salle du Clos Gastel près de Dinan se déroulera Samedi soir une rencontre France/ Suède avec 9 confrontations. Ce gala de boxe présentera en plus l'avantage d'assister à 4 autres combats hors compétition avec des boxeurs locaux. Seule ombre au tableau, la finale de la coupe de France de foot qui verra une rencontre inédite à ce niveau entre Rennes et Guingamp ou les gens font ou ont fait la course aux billets. Ceux qui n'ont pu(et ils sont très nombreux ) pourront ainsi enregistrer le match et venir à la boxe car les juniors de l'Equipe de France sont les futurs champions de demain.

:Super21:
Vive la Boxe!!!
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rennes guinguamp c'est plus une finale de coupe de france mais de coupe Bretonne et hop un coup de cidre pour le vainqueur
andrew
Suspendu

Les Bretons ne boivent pas qu'un coup de cidre, à Plancoët on boit surtout de l'eau ( Minérale de Plancoët) mélangée avec quelque chose d'autre pour certains.
andrew
Suspendu

Composition de l'Equipe de France:
Voiret(54kg),Gatti(54kg),Benouis(57kg),Morjane(64kg),Saad(69kg),
Papot(69kg),Taklit(75kg),Khennache(81kg) et sous réserve Cissoko et L'Enfant.
Composition de l'Equioe de Suède:
Raza(51kg),Helgesson(54kg),Gustavson(57kg),Byjouane(57kg),Yigit(60kg),
Thyr(60kg), Nzuvo(64kg),Israelov(69kg),Omar(81kg).
Infos ci-dessus communiquées par Ouest-France.
andrew
Suspendu

Je reviens à nouveau vers vous pour vous communiquer les résultats de cette confrontation qui a vu les juniors Français remporter 5 rencontres et les Suèdois 3.
51 kgs:V.Cougoulic(FRA) bat R.Raza(Suède) 15-8
54 kgs:N.Helgesson(s) bat M.Voiret(f) 13-6
60 kgs:M.Mahé(f) bat Y.Byjouane(s) 17-10
60 kgs;A.Hamdi(f)bat M.Thyr(s) 16-12
60 kgs;A.Ygit(s)bat H.Romdhane(f) par arrêt de l'arbitre 2ème reprise
69 kgs;F.Saad(f)bat I.Israelov(s) 19-12
75 kgs;M.Taklit(f)bat S Aouli(s) par arrêt de l'arbitre 2ème reprise
81 kgs;Y.Omar(s)bat A.Adj(f) 22-10
Source de ces Infos:" LE TELEGRAMME"
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Je reviens à nouveau vers vous pour vous communiquer les résultats de cette confrontation qui a vu les juniors Français remporter 5 rencontres et les Suèdois 3.
51 kgs:V.Cougoulic(FRA) bat R.Raza(Suède) 15-8
54 kgs:N.Helgesson(s) bat M.Voiret(f) 13-6
60 kgs:M.Mahé(f) bat Y.Byjouane(s) 17-10
60 kgs;A.Hamdi(f)bat M.Thyr(s) 16-12
60 kgs;A.Ygit(s)bat H.Romdhane(f) par arrêt de l'arbitre 2ème reprise
69 kgs;F.Saad(f)bat I.Israelov(s) 19-12
75 kgs;M.Taklit(f)bat S Aouli(s) par arrêt de l'arbitre 2ème reprise
81 kgs;Y.Omar(s)bat A.Adj(f) 22-10
Source de ces Infos:" LE TELEGRAMME"

Dont deux victoires de nos petits lorrains...Bravo Affi et Fahrrad!!! :P
Vive la Boxe!!!
andrew
Suspendu

Salut STACH. D' après mon intuition, et comme tu n'as cité que les prénoms, j'en déduis que Fahrrad est le boxeur SAAD. D'après la presse,il s'installa d'entrée comme le patron du ring. Travaillant beaucoup,il effectua un véritable travail de sape qui lamina la résistance du pourtant volontaire Israelov.
La puissance, la volonté, la déterminatin de Saad étaient trop importantes, dans ce qui fut l'un des meilleurs combats de ce rendez vous. Comme prévu, le public a préféré regarder RENNES/GUINGAMP. Pour ma part, j'étais occupé sur un autre évènement dans ma commune (Course de vélos de 17h à 19h15) avec repas après dans la salle des fètes. Il y avait un écran géant, mais je suis rentré chez moi à la mi-temps et j'ai regardé après HUCK/RUSAL et j'ai enregistré la suite(Frenkel) car à 7h15 dimanche, j'avais de nouveau un évènement sportif avec 3 Randos ( Route, VTT, Pédestres)...Cela fait beaucoup pour un week-end, demain soir je devais aller voir le foot GUINGAMP/MONTPELLIER, hélas c'est complet.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit :Salut STACH. D' après mon intuition, et comme tu n'as cité que les prénoms, j'en déduis que Fahrrad est le boxeur SAAD. D'après la presse,il s'installa d'entrée comme le patron du ring. Travaillant beaucoup,il effectua un véritable travail de sape qui lamina la résistance du pourtant volontaire Israelov.
La puissance, la volonté, la déterminatin de Saad étaient trop importantes, dans ce qui fut l'un des meilleurs combats de ce rendez vous. Comme prévu, le public a préféré regarder RENNES/GUINGAMP. Pour ma part, j'étais occupé sur un autre évènement dans ma commune (Course de vélos de 17h à 19h15) avec repas après dans la salle des fètes. Il y avait un écran géant, mais je suis rentré chez moi à la mi-temps et j'ai regardé après HUCK/RUSAL et j'ai enregistré la suite(Frenkel) car à 7h15 dimanche, j'avais de nouveau un évènement sportif avec 3 Randos ( Route, VTT, Pédestres)...Cela fait beaucoup pour un week-end, demain soir je devais aller voir le foot GUINGAMP/MONTPELLIER, hélas c'est complet.
petite victoire de Montpellier qui remonte sur le podiul (se post serait il à sa place lol)
Répondre