Quelqu'un connait le futur adversaire de Canclaux?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Christophe va t'il avoir une chance mondiale ou europeenne? Il est plus tout jeune il faudrait que ca s'active un peu :lol:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

europeenne serait un miimum, bayram et colas y ont bien eu droit
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Difficile de prétendre à une chance mondiale lorsqu'on est champion de l'union européenne.

De plus, la catégorie est très relevée, à mon sens un passage par le titre européen est souhaitable, 1 ou 2 défenses avant d'envisager le titre suprême.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il a comme challenger officiel un certain Ruben Varon (Espagnol, 30 victoires, 3 défaites) mais ça m'étonnerait qu'il fasse ce combat. C'est vrai que ce serait bien pour lui de disputer le titre européen, mais il devra attendre le combat Piccirillo-Bayram.
Peut-être que son promoteur pourra accélérer les choses, mais il a dit qu'il fallait qu'une chaîne française le suive.....
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pensais que Bayram combattait en poids moyen désormais pour des problèmes de poids ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

ce qui m'inquiete c'est qu'a ma connaissance Christophe n'est ni classé en Europe ni dans le top 10 mondial je me trompe?
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

classé n°14 selon la WBA et pour le reste non ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

Donc à moins d'un serieux coup de pouce il n'est pas au porte d'un championnat (du monde)
J'espere que son promotteur va se bouger je suis etonné qu'il soit pas classé mieux que cela!
le boxeur51

La voix de l'europe à coup sur, puis le titre mondial .
Bonne chance à lui .
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

rocco25 a écrit :ce qui m'inquiete c'est qu'a ma connaissance Christophe n'est ni classé en Europe ni dans le top 10 mondial je me trompe?
Il est classé 5ème par l'EBU, mais devant lui il y Reda Zam Zam, qui est excellent!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Eh ben Christophe vu que tu viens faire un tour sur le forum tu aurais peut etre pu nous dire quel choix tu as as pour la suite?
Ca serait bien que tu rencontres une pointure mondiale pour monter dans les classements et disputer le titre!
Bonne chance :lol:
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis classe11 wba 17wbc et a la prochaine commision ca vas bouger quand a mon prochain adversaire ce sera normalement ruben varon ou voir mieux .javais demender a boxer reda zamzam classer dans le top 5 de toute les fede et pour un _8 ROUND il demender 50000
EURO CE QUI ET tres cher et c'est pour cela qu'il faux une chaine francaise qui paye les retranmission a sauerland
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

De toutes les manières, avant d'arriver à un championnat du monde, il faut qu'il prenne son temps et ne pas se précipiter. Comme il l'a dit, même à bientôt 31 ans, c'est un boxeur neuf qui n'a pratiquement jamais pris de coups. Et depuis qu'il est revenu, je trouve qu'il gère bien mieux sa carrière. La seule chose que j'aimerai qu'il retrouve, c'est sa façon de "finir" des adversaires, comme il l'avait fait au regretté Olivier Meunier en 2000, c'était magnifique. Mais l'opposition est aussi de plus en plus dure...
Répondre