Oleg Maskaev - Vitali Klitschko !!!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Attendez les mecs, j'hallucine, j'ai bu, j'ai dormi, j'ai été enfermé dans une grotte pendant 6 mois, ou vous saviez tous que Maskaev allait affronter Vitali le 2 juin !!!
http://www.boxrec.com/boxer_display.php?boxer_id=006688

Remarque, il me semble bien avoir lu qu'il bénéficiait, de par son statut d'ancien champion du monde, d'un passe droit par la WBC, pour passer avant Peter... Mais je ne savais pas que c'était signé !!

ça l'est d'ailleurs ?
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui Peter n'ést pas content, il l'a fait savoir à la WBC car c'est lui qui devait recontrer Maskaev, suite à sa demi-finale remportée face à James Toney!
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

EN tout cas, ça me contrarie, parceque je voyais bien Mormeck prendre Maskaev...
Bon d'accord je m'enflamme, mais les Briggs Klitschko et valuev sont trop grands et costauds pour notre JMM national.

M'enfin, comment ça se fait qu'on ne parle pas plus de cette perspective du retour de Vitali ?
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'attendais le retour de Vitali avec impatience, je n'aime pas du tout sa boxe mais c'est efficace, n'est ce pas le plus important? Pour preuve, Lewis s'est empressé de partir à la retraite et ne souhaite pas en sortir. Je pense qu'au fond de lui, il sait que Vitali lui aurait poser de gros problèmes lors de la revanche et Sir Lewis préférait partir sur une bonne note.
Vitali, s'il te plaît, débarrases-nous de Valuev et compagnie, la catégorie des lourds est d'un ennui pas possible!
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi pareil, j'adore JMM, mais en lourd faut pas déconner, il a pas sa place, et même contre maskaev qui dépasse le quintal.
Si JMM avait l'explosivité de Tyson, je dis pas, mais c'est pas le cas...

Que Don monte un choc franco-francais, avec une grosse bourse, je crois que presque tout le monde attend ca !
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Vitali a fini en lambeau contre un Lewis qui n'était pas à son meilleur niveau . Alors dire que Lewis est parti à la retraite par peur de Klitshko je trouve ça un peu fort

Image
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'etait peut etre une sale coupure mais le Lennox commencait a accuser le coup, si le combat n'avait pas ete stoppe, Vitali aurait probablement gagne vu la tournure que le combat prenait.

Sinon a ce qu'il parait, Maskaev aurait mis KO Vitali chez les amateurs ...
Je pense que Maskaev a une chance de choquer pas mal de monde, il n'a plus rien a perdre :idea:
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je rappelle que Vitali menait aux points à la fin de la 6ème reprise donc.... on ne saura jamais!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oui il menait aux points mais lewis etait à 70 % alors que vitaly etait en forme .

et des que lewis a accéléré à la 4eme on a vu le visage de vitaly se deformer si le combat avait continué ça auriat été une boucherie.

il faut arreter de comparer u lewis hors forme et en fin de carriere avec un vitaly au sommet de son art.

regarder les noms sur les palmares des 2 ya pas photo, si vitaly veut le même palmares il va falloir qu'il boxe jusqu'à 50 ans
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vous dites que la categorie des lourds est naze alors pourquoi mormeck qui est en forme ne peut rien faire ,faut savoir ou avouez que chez les lourds ,il y a quand meme un bon niveau ,certe un peu egal puisque les boxeurs se valent en ce moment , mais un bon niveau.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J2M en lourd c'est chaud!Il ne pouvait pas rivaliser avec la puissance de Bell alors ac klitschko ki fé quand meme 18 cm de + et une bone vintaine(dizaine ou quinzaine si mormeck passe en lourd) de kilo en plus....ca peut jouer quand meme mdr le seul lourd que Mormeck aurait pu battre cest chris byrd et encore...
Mais cest un trés bon lourd leger!

Et Vitali klitschko avait commencé a sentrainer deux semaines avant le combat contre Lewis.On nje saura jamais mais ca pouvait aller d un coté comme de lautre dans les dernier rounds avec la frappe qu avait ces deux mastodontes.
A la fin du combat klitschko a du mal a voir arriver les coups et Lewis est trés fatigué....Franchement je sais pas...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Rocco
Modérateur
Modérateur

jerome a écrit :vous dites que la categorie des lourds est naze alors pourquoi mormeck qui est en forme ne peut rien faire ,faut savoir ou avouez que chez les lourds ,il y a quand meme un bon niveau ,certe un peu egal puisque les boxeurs se valent en ce moment , mais un bon niveau.
Il faut etre realiste, Mormeck en forme c'est sur il est sculptural il impressionne mais ce n'est pas donné à tous les lourds legers de monter en lourd.
Pour cela il faut s'appeler Holyfield ,meme Juan Carlos Gomez pourtant tres bon ne perce pas! Moorer lui avait le punch et n'a pas fait une carriere formidable...(Orlin Norris non plus)
Je pense que Jean Marc doit prouver qu'il est le meilleur dans sa categorie et il a des challengers tres dangereux(David Haye devient son challenger officiel pour la WBC)
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Même face à Maskaev, Mormeck devrait souffrir car Maskaev frappe très lourd. Je me rappelle encore de son premier combat contre Rahman(je n'ai pas vu la revanche), il n'est pas spectaculaire en vitesse et technique, mais il frappe comme un poids lours, pas de problème. J'imagine les dégâts que ça ferait si Jean-Marc en prenait quelques uns.
Nas
Star du forum
Star du forum

J'avais vu un reportage lors de sa préparation pour Bell ou JMM effectuait une pesée avant une séance d'entrainement et son poids oscillait aux alentours de 95 kg( suffisant pour être chez les Lourds) et on peut penser qu'il peut atteindre les 100kg assez rapidement. Le poids ne fait pas tout, sa taille est un handicap, et Mormeck n'est ni Tyson, ni Tua, il souffrira d'un manque d'endurance et d'un manque de puissance. Son âge est également un handicap, monter chez les Lourds à 35 ans et espérer disputer un championnat du monde ou des combats importants, et surtout les remporter, n'est tout simplement pas réaliste. Il lui faut un temps d'adaptation pour s'acclimater à sa nouvelle catégorie, et le temps il ne l'a pas, pas à son âge en tous cas. C'est clair qu'il doit rêver de la catégorie des Lourds, c'est une catégorie qui ne manque pas de prestige, on retient toujours les poids-lourds. Etre champion WBC/WBA en Lourds comme Mormeck l'est actuellement, c'est l'assurance d'avoir une reconnaissance internationale importante. Unifier le titre c'est carrément graver son nom au panthéon de la boxe...je comprends que la catégorie des Lourds le tente, mais faut garder les pieds sur terre. Je préfèrerai le voir prendre sa retraite en état champion du monde des lourds-légers, plutôt que de le voir se ramasser chez les poids-lourds.
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Est ce encore d'actualité? Est ce que Mormeck a déclaré récemment vouloir disputer un combat en lourds?
Répondre