Parra destitué

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Parra a perdu son titre sur la balance. Peut-on voir cela comme une bonne nouvelle pour Brahim ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

une bonne nouvelle pour Asloum? ah parce que vous n'avez pas encore compris qu'il n'avait pas le niveau mondial, ca serait meme honteux de lui redonner une chance mondiale sans qu'il fasse ses preuves(pour moi les preuves sont qu'il n'a pas le niveau)
Apres deux raclées comme il a recu je pense qu'il ne merite pas de 3eme chance(ou 3eme defaite plutot)
Mendy lui la merite et pour lui le temps presse, ou Canclaux, klose mais Brahim je pense que c'etait deja cadeau de faire 2 championnats!!!!
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Effectivement, cette destitution de Parra doit intéresser au plus haut point l'équipe de choc "Acariès"... je pense qu'ils vont tenter de s'engouffrer dans la brèche...le seul hic, c'est que ça tombe mal pour Brahim, qui vient juste de combattre...
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

A mon avis, Sakata va devoir défendre son titre contre Roberto Vasquez qui l'avait battu à Bercy pour le titre "par interim" (quelle merveille cette WBA).
Mais si Sakata l'emporte, plus rien n'empechera un combat contre Asloum : si les Acariès l'ont fait boxer, ils ont dû signer un contrat permettant de monter ce combat rapidement...
Répondre