sur les infos du fight patrice rencontre ramon dekers...a lyon pendant un stage de ezbiri et la fede je croi bref c bien il dise que il va surement tourner dans son gym la golden glory sa sent le sparing dur et peut etre une collaboration patrice quarteron golden glory mais bon il devra faire une croix sur se free-lance fight de toute façon pour boxer au k1 il lui faut un team et un tres bon piston peut etre celui ci mais enfin rien ai fait cela n'et que des projet et supposition
La Maison des Sports de Villeurbanne accueillait pour la troisième année consécutive le Fight Zone et le moins que l'on puisse dire c'est que le public a répondu présent!
En effet c'est dans une salle pleine comme un oeuf que s'est déroulée la soirée organisée par Fouad Ezbiri et celle-ci a tenu toutes ses promesses!
On retiendra notamment les victoires des "espoirs" de la Team Ezbri comme Sofian Taieb, Kamel Benaibouche ou encore Oussama Derbey qui ont assuré le spectacle lors des combats préliminaires.
Le début du gala nous a également offert le plus beau KO de la soirée de avec le highkick délivré par Christian Berthly à Karim Benaibouche. Ce dernier, après de longs instants passés au sol, pourra heureusement quitter le ring sur ses deux jambes!
Plus tard, ce sont Steeve Valente et Marvin Babajee qui ont offert au public Lyonnais une splendide opposition que Valente remporte par décision partagée.
Le deux derniers combats de la soirée étaient sans doute ceux que le public Lyonnais attendait le plus puisqu'ils opposaient la "star" locale Bouba Konta à Thomas Adamandopoulos et Patrice Quarteron à Vasile Popovici.
Dans l'avant dernier combat Bouba Konta fait son entrée dans une salle entièrement acquise à sa cause mais ce ne fut pas suffisant pour arracher la victoire. En effet, dans un match ou les deux adversaires ont tout donné c'est le Marseillais Thomas Adamandopoulos qui s'adjuge la victoire par décision.
Enfin dans le Main Event de la soirée c'est un Patrice Quarteron toujours aussi expéditif qui met KO son adversaire dans le premier round après un coup de genou dont le bruit doit encore faire raisonner les murs de la Maison des Sports de Villeurbanne. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce combat tant Quarteron était supérieur au colosse Roumain (211 cm, 132 kg).
Le public, respectueux et connaisseur, a été gâté pour cette 3e édition du Fight Zone. Espérons que ce succès permette l'organisation d'un 4e opus!
tito75 a écrit :fo que tu m'explique cé quoi un bon conbattant
au niveaux du k1 au japon il est moyen saki ,karaev,feitosa sont meilleur quarteron reclame le gratin slowinski pour moi n'en fait pas partie ! mais ca reste un bon test pour lui et pour la suite
tu di des betise pour moi...slowinski et tout aussi redoutable que les boxeur que tu a cité precedament sauf que ya la forme du moment qui joue et effectivement paul slo a ratée le coach contre saki et manohef!! mais les deux son des pucheur saki et un contreur extra et manohef un mini tyson apres paul slowinski a boxé bonjasky etc....et patrice quarteron sera pas le favori meme si on attend de revoir au plus vite mr slowinski au japon et surtout au 1er plan l'arrivée des spong,saki,zimmer on fait plus ou moin disparaitre certain qui avait du mal a confirmé leur rang a chaque combat mais pour moi paul slowinski et aussi fort que feitosa qui n'et pas dans une tres tres grande forme mais il cé bien ratrappé je croi la derniere fois sur le pauvre junichy sé mon avis
mai de la a dire que slo et un boxeur k1 moyen laisse moi encore me marré ya que nous en france qui pouvon parlé sur des mec qui n'on vraiment plus rien a prouvée partout ou il passe