Don King à la conférence de Presse Bell Mormeck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Belette
Site Admin
Site Admin

Morceaux choisis de l'article de netboxe : http://www.netboxe.com/rep1/page.php?idz=7184

"Pour moi Balkany veut dire France. C'est un homme merveilleux"

"Lorsque je verrai sa sainteté, je lui embrasserai la bague et lui demanderai de prier pour la paix dans le monde."

Sacré bonhomme tout de même que ce Don King ... :lol:
Image
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

En qualité de catholique pratiquant (chacun pense ce qu'il veut) je suis quand meme contrarié que DON KING ait une audience avec sa SAINTETE LE PAPE BENOIT XVI.
Peut etre suis je trop idéaliste et trop pur...
herve01
Suspendu

moi j admire ce gars meme s il est un peu truand sur les bords .Il y en a qui à son age sont lassés de tout .Lui continue à faire des projets etc etc.....
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

herve01 a écrit :moi j admire ce gars meme s il est un peu truand sur les bords .Il y en a qui à son age sont lassés de tout .Lui continue à faire des projets etc etc.....
D'accord mais SA SAINTETE non

Surtout qu'il ne soit pas de confession catholique,c'est juste un coup de pub.Que tu fasse de la pub d'accord mais on ne plaisante pas avec la religion!!!!
J'admire DON KING pourt tout ce qu'il a fait,j'ai meme eu l'occasion de lui parler,très charmant comme tous les escroc (voir en politique) mais rencontrer le PAPE,meme si je ne partage pas tous ses points de vue,NON!!!
Belette
Site Admin
Site Admin

Et rencontrer Balkany pas de problème, c'est pas un saint lui LOL ;)
Image
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je trouve assez culotté que quelqu'un comme King ait une audience près du pape.
Pour tous ceux qui veulent mieux connaitre Don King je leur recommande l'excellent livre de Jack Newfield sur les pratiques de King dans la boxe.
Don King ne pense qu'à l'argent à chaque seconde de sa vie et il ne veut faire que de l'argent sur le dos des autres.
Répondre