Alistair Overeem futur N°1 des Lourds?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sentinel a écrit :les mecs sont tous shootés. Font pas rêver.
Sauf Fédor.
Le seul pur.
J'adooooooooooooore ce genre de commentaire!

J'aime beaucoup Fedor (je le considère comme le plus grand combattant toute discipline confondue) mais si tous les autres sont dopés pourquoi Fedor le serait pas? Parcequ'il est pas Bodybuildé?
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Il existe des produits dopants qui ne donnent pas l'apparence de bodybuildeurs, l'EPO augmente les performances sans faire grossir!...
ben oui dans l'esprit de beaucoup "Dopage = Muscle" mais Fedor pourrais très bien être chargé sans que ça se vois...

D'ailleurs son Sparing est coéquipier de la Red Devil Fight Team, Kiril Sidelnikov, a été contrôlé positif aux stéroides récemment pourtant il est pas musclé!
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:lol:
Dernière modification par Tayeb le 06 avr. 2009, 21:57, modifié 1 fois.
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'adore ce combattant aussi, et le contre me parait leger....ce genre de physique, tu mdira ske tu veu, c'est bon pour les fans, mas les bodybuildés ont rarement été les numéros 1 en pieds poings
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

multiboxe67 a écrit :j'adore ce combattant aussi, et le contre me parait leger....ce genre de physique, tu mdira ske tu veu, c'est bon pour les fans, mas les bodybuildés ont rarement été les numéros 1 en pieds poings
En MMA t'as beaucoup de mec "bodybuildé" qui ont réussi: Couture, Vitor Belfort, Mark Coleman etc...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :
multiboxe67 a écrit :j'adore ce combattant aussi, et le contre me parait leger....ce genre de physique, tu mdira ske tu veu, c'est bon pour les fans, mas les bodybuildés ont rarement été les numéros 1 en pieds poings
En MMA t'as beaucoup de mec "bodybuildé" qui ont réussi: Couture, Vitor Belfort, Mark Coleman etc...
les vrais champions ne le sont pas !!
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ET LE MMA est un sport qui demande des efforts différents du pied poigs, les accrochages et soumission différents de la percussion
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

chris646 a écrit :
freestyler a écrit :
Ah donc Randy couture (UFC Hall Of fame, légende du MMA) n'est pas un vrai champion?

On en apprend tous les jours dis donc...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

multiboxe67 a écrit :ET LE MMA est un sport qui demande des efforts différents du pied poigs, les accrochages et soumission différents de la percussion
ben ouais mas Alistair Overeem il fait du MMA à la base, d'ailleurs il a dit que c'était surement son dernier combat dans les K-1 Rules
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :
chris646 a écrit :
freestyler a écrit :
Ah donc Randy couture (UFC Hall Of fame, légende du MMA) n'est pas un vrai champion?

On en apprend tous les jours dis donc...
couture sont palmares n'est que de 16 et 9 defaites pas plus champion que dean henderson 27contre 7 ,courure a perdue plus de la moitier de cet combat!!
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tu dis des énormités!

L'impact d'un combattant ne se basse pas que sur son palmarès.

Randy Couture est une Légende du MMA (d'ailleurs si y a une raison si il est au "Hall of Fame")

On parle d'un mec qui a été champion de l'UFC Light Heavyweight & Heavyweight. Il est le seul combattant à avoir détenu la ceinture dans deux catégories différentes (avec BJ Penn)

Randy Couture a marqué l'histoire du MMA par des combats d'anthologie et aussi en regagnant la ceinture de l'UFC poids lourd à 45 ans...

Dan Henderson est aussi une légende (Vainqueur du UFC GP 17, Champion de la Rings, Double Champion du Pride dans deux catégorie différentes)

Dire que Randy Couture n'est pas un grand champion c'est vraiment ne pas bien connaitre le MMA
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :Tu dis des énormités!

L'impact d'un combattant ne se basse pas que sur son palmarès.

Randy Couture est une Légende du MMA (d'ailleurs si y a une raison si il est au "Hall of Fame")

On parle d'un mec qui a été champion de l'UFC Light Heavyweight & Heavyweight. Il est le seul combattant à avoir détenu la ceinture dans deux catégories différentes (avec BJ Penn)

Randy Couture a marqué l'histoire du MMA par des combats d'anthologie et aussi en regagnant la ceinture de l'UFC poids lourd à 45 ans...

Dan Henderson est aussi une légende (Vainqueur du UFC GP 17, Champion de la Rings, Double Champion du Pride dans deux catégorie différentes)

Dire que Randy Couture n'est pas un grand champion c'est vraiment ne pas bien connaitre le MMA
j'ai pas dit que c'etais pas un champion mais pas un grand champion comme fedor ou gsp bj peen
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

chris646 a écrit :
j'ai pas dit que c'etais pas un champion mais pas un grand champion comme fedor ou gsp bj peen
J'aime bien tu dis que Couture n'est pas un "grand" champion car son palmares est de 16-9-0 et après tu me dis que BJ Penn est un grand champion..

BJ Penn est à 13-6-0 de mémoire donc 50% de défaite aussi...

Alors BJ grand champion ou pas?
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :
chris646 a écrit :
J'aime bien tu dis que Couture n'est pas un "grand" champion car son palmares est de 16-9-0 et après tu me dis que BJ Penn est un grand champion..

BJ Penn est à 13-6-0 de mémoire donc 50% de défaite aussi...

Alors BJ grand champion ou pas?
c'est vrais j'ai pas pris un bon exemple pour bjp
Répondre