cespour moi ou chris646MARVELOUS-1 a écrit :INCOMPREHENSIBLE même phonétiquement!...
Alistair Overeem futur N°1 des Lourds?
- Champion
- Star du forum
- felix
- Boxeur chevronné
Je fais une tentative de traduction et d'interprétation
D'abord en éliminant quelques fautes et en ajoutant de la ponctuation, cela peut donner:
Eh, les gars, ne vous déchaînez pas, ça va!
Se taper les types que j'ai cités, il n'aurait pas été remis pour combattre, 3 semaines après, Hari.
Ensuite, en analysant le contexte et les posts précédents, j'interprèterais ce post comme ceci:
Si Overeem s'était tapé les types que j'ai cités précédemment 3 semaines avant son combat contre Hari, il n'aurait pas été au mieux de sa forme, lui non plus.
D'abord en éliminant quelques fautes et en ajoutant de la ponctuation, cela peut donner:
Se taper les types que j'ai cités, il n'aurait pas été remis pour combattre, 3 semaines après, Hari.
Ensuite, en analysant le contexte et les posts précédents, j'interprèterais ce post comme ceci:
Si Overeem s'était tapé les types que j'ai cités précédemment 3 semaines avant son combat contre Hari, il n'aurait pas été au mieux de sa forme, lui non plus.
- freestyler
- Boxeur vedette
Oh ****** mais tu bosses chez Haraps lol
J'aurais jamais pu décoder même avec de la bonne volonté.
J'aurais jamais pu décoder même avec de la bonne volonté.
- Champion
- Star du forum
je comfirmechris646 a écrit :allez vous faire la c'est comprehensibles

- freestyler
- Boxeur vedette
Tu es sérieux ?! ...chris646 a écrit :allez vous faire la c'est comprehensibles
- djam13-38
- Boxeur professionnel
Pour répondre à ton poste frestyler:
overeem est un bon mais purée il a trop grossi.
Arretez svp, il est dopé point barre y a pas de honte a cela tout le monde le fait.
en tout cas lui il a fait comme il faut 20 kg de muscle en mangeant des brocolis bravo...
Pour le combat face à hari c'etait une erreur car il n'etait pas du tout frais dommage!
J'attends la revanche explosive !
overeem est un bon mais purée il a trop grossi.
Arretez svp, il est dopé point barre y a pas de honte a cela tout le monde le fait.
en tout cas lui il a fait comme il faut 20 kg de muscle en mangeant des brocolis bravo...

Pour le combat face à hari c'etait une erreur car il n'etait pas du tout frais dommage!
J'attends la revanche explosive !
- sentinel
- Boxeur amateur
faudrait un suivi sanguin régulier des combattants, c'est n'importe quoi. Les hollandais pètent un câble avec l'influence des mecs qui préparent au MMA. Overeem a marqué un point avec hari? C'est vrai, mais il ne mes prend pas, surtout à la tempe avec le long cou qu'il a. Crochet large et il valse...
- freestyler
- Boxeur vedette
Translation in french needed...sentinel a écrit :Les hollandais pètent un câble avec l'influence des mecs qui préparent au MMA. Overeem a marqué un point avec hari? C'est vrai, mais il ne mes prend pas, surtout à la tempe avec le long cou qu'il a. Crochet large et il valse...
- Champion
- Star du forum
aaa le peid poing il perde plus la tete ko en anglaise ta vu Marcel moi aussi j'ecri mieux que heu 

- freestyler
- Boxeur vedette
La priorité N°1 d'Overeem c'est l'UFC il l'a récemment déclaré dans une interview.MARVELOUS-1 a écrit :OVEREEM va peut être réfléchir et tenter sa chance en K1...
SCHILLT était au PRIDE avant de devenir King du K1...
Ensuite honnêtement Schilt en MMA il était pas bon. Il a été King of Pancrase mais dès qu'il s'est frotter a des bons combattants (Nogueira, Kharitonov, Fedor, Barnett ou mêm Yvel) il s'est fait punir.
Alors que Overeem lui il a vraiment une carte a jouer en MMA, je pense qu'il restera dans cette discipline à 90% du temps avec peut-etre un pige de temps à autres en Pieds Poings
- freestyler
- Boxeur vedette
Petite ITW d'Overeem
Le combattant Batave de la Golden Glory nous parle de ses objectifs pour les mois à venir!
http://loutavern.files.wordpress.com/20 ... vereem.jpg
Q: Bonjour Alistair, comment se passe ton entraînement actuellement? Est-ce que tu essaies de gagner ou de perdre du poids pour ton combat contre Rémy?
Alistair Overeem: Tout se passe bien, exactement comme lors de mes précédents combats. Je me sens bien à ce poids et je m'entraîne avec beaucoup d'excellents sparing ici à Breda à la Golden Glory!
Q: Quel type de stratégie tu vas mettre au point contre quelqu'un comme Remy qui est connu pour avoir une très bonne boxe défensive?
A.O: On est entrain de travailler là dessus. Cor Hemmers nous propose toujours d'excellents game plan!
Q: Après Remy, qui est le prochain sur ta liste?
A.O: Je voulais déjà combattre Remy au Dynamite mais ça ne s'est pas fait. On m'a proposé de le combattre maintenant mais il fallait que ça se fasse sous certaines conditions car je suis avant tout un combattant de MMA! Ensuite je vais essayer de prendre la ceinture du Dream et remporter le GP poids lourd l'année prochaine!
Q: Est-ce que tu as une idée de l'organisation où tu combattras après le Dream? UFC, Affliction, Strikeforce?
A.O: En fait mon contrat avec le Dream me permet de combattre aux USA donc si on me fait une bonne offre avec un bon adversaire je pense que ça pourrait se faire! Bas Boon (ndlr: Manager de la Golden Glory) est entrain de travailler là dessus.
Q: Si tu avais le choix où combattrais-tu?
A.O: J'aime combattre au Japon mais mon expérience au Strikeforce était excellente également. En fait j'aime combattre peu importe le lieu...
Q: Est-ce qu'un jour tu espères prendre le titre WAMMA poids lourd à Fedor et devenir ainsi le Champion WAMMA?
A.O: Oui c'est un de mes objectifs, d'ailleurs j'aimerais beaucoup le combattre au NYE de cette année!
Q: Des nouvelles d'éventuelles négociations avec Dana Withe pour un contrat à l'UFC?
A.O: Mon manager bosse dessus!
Source: Dreamfighter
Traduction: Fightway.fr
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>

Dernière modification par Tayeb le 28 mars 2009, 01:28, modifié 1 fois.