louis acaries

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Avez vous remarquez comme monsieur louis acaries aime les cameras,avez vous remarquez que l'entrée d'asloum était differente que celle de narvaez ,et oui car l'argentin lui rentre seul et qu'asloum rentre avec son louis collé au cul , quelle rigolade,et le grand ami d'asloum ,ribery ,qui comme par hazard est de l'om donc en rapport avec acaries ,qu'elle pub...donc maintenent asloum a eu 2 chances ,il a pris 2 branlées maintenant arretons avec lui et laissons la chance a tout les boxeurs que nous avons en france, messieurs les promoteurs...a vous de jouer
Rocco
Modérateur
Modérateur

Acaries lui colle au cul jusqu'au ring, peut etre que pour le prochain championnat du monde il sera sur le ring avec Asloum avec un fer a cheval dans le gant comme porte bonheur! lol
Dr Iron Moussaka
Débutant

Mdr!
Bien dit jerome :lol:
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Franchement g trouvé accaries pathétique, il ne savait plus koi dire, il étati complétement perdu comme son boxeur, franchement dans un coin il ne vaut rien du tout...
Nas
Star du forum
Star du forum

Deux chances mondiales, deux défaites... beaucoup de boxeurs bien plus talentueux que lui à travers le monde n'auront jamais l'opportunité qu'Asloum a eue. Il faudrait qu'il revoit beaucoup de choses, en commençant par son entourage.
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tout a fait !!! c simplement un bon champion deurope, ça sarrete la !!, le mec il est parti au usa argentine panama,
il a eu les meilleur sparing et avec ça il a pas gagner, comme tu l'as di c son entourage quil faut changer, a commencer par son coach qui n'a touver aucune solution pour sauvé son poulain,
bonjour la pédagogie !!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je vous invite à lire cet article pour comprendre que Brahim ne PEUT pas changer d'entraineur. Il a les poings liés (ce qui au propre comme au figuré explique bien des choses) :

http://www.liberation.fr/actualite/sports/239707.FR.php

Et dans la foulée, il y a cet article du même auteur où tout est dit :

http://www.liberation.fr/actualite/sports/240238.FR.php

Il n'y a pas grand chose à ajouter après cela, sinon 1 seule question : qui voudrait s'occuper, en tant que manager ou entraineur, d'un olympique surpayé qui vient d'échouer à 2 reprises au niveau mondial en 15 mois ?

Brahim n'aura peut-être jamais le titre, mais la boxe l'a fait riche et ça, même des champions du monde ne peuvent s'en vanter.
Dr Iron Moussaka
Débutant

c'est dégueulasse, combien de boxeurs talentueux peinent à joindre les deux bouts? :x

Brahim Asloum se serait appelé Jean-Claude Martin, il aurait été oublié au bout de deux jours, mais les médias aiment tellement les belles histoires de fils d'imigrés qui réussissent (dans le sport) ça leur donne bonne conscience pour oublier les autres

:roll:
Nas
Star du forum
Star du forum

En tous cas je pense qu'il serait indécent qu'il ait droit à une 3eme chance mondiale dans l'immédiat...enfin peut être pas que dans l'immédiat d'ailleurs!
Fan28
Débutant

Une troisième chance, pourquoi pas. Mais auparavant il devra prouver qu'il la mérite. Reprendre un titre européen, le défendre et affronter des adversaires de valeur. Lozano à Bercy, c'était une farce, une mascarade. Quand je vois un JP Mendy, champion du monde en puissance, qui n'a jamais eu sa chance, je trouve ça assez immoral...
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vous tirez sur asloum a balle perdu ,mais vous auriez fait quoi a sa place ?
vous auriez refusé un pont d'or et un brillant avenir chez les pro en françe?c'est un peu façile de lui craché dessus en disant qu'il il y a plein de gars talentueux meilleur que lui,c'est "peu etre" vrai mais est ce sa faute?brahim n'as pas fait le bon choix voila tous ,tant qu'as dire qu'aucun entraineurs ne veut d'un gars qui a échoué deux fois au niveau mondial c'est n'importe quoi.ba moi je vous le dit s'il vient a la salle je le prend tous de suite.combien de boxeurs français peuvent'il se vanté d'avoir été champion olympiques?n'oublié pas ça messieurs ,moi je crois en brahim s'il se remet vraiment en question çe qui vas etre diffiçile je le conçois .mais c'est un gars talentueux qui a les qualités pour etre champion du monde ça je n'en doute pas.
Dernière modification par joke le 12 mars 2007, 20:28, modifié 1 fois.
My$t!k
Débutant

Wi ASLOUME pourra peut etre ( je dis bien peut etre ) un jour être champion du monde ! Mais Tant qu'il sera avec accaries , son reve ne pourra se realiser !! c'est malheureux , mais c'est vrai !!
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

comment voulez vous que sa aille puisque ce n'est pas lui qui prend les decisions,et en plus ,il est riche avant d'etre champion,il faut qu'il change sa boxe totalement,meme si il veut rester en gaucher ,il faut vraiment qu'il s'expose en prenant plus de risque et qu'il donne beaucoup plus de coup,il se protege comme un lourd...2 fois il a acceleré et c'est la qu'il a failli renversé la vapeur (3eme et dernier) mais c'est trop peu pour inquieter l'argentin et je ne parle pas des autres champions de la categorie
My$t!k
Débutant

ta rézon jerome !!! Comme dirai mickey dans rocky , asloum s'est embourgeoisé !!
Il faut qu'il laisse tous se ké nice peapl et tou et tou de coté et qu'il se face souffrance !! C'est pa en jouen la star kil sera champion du monde !!
Fo kil se remette en kestion !!
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

IRON MOUSSAKA a dit:
"c'est dégueulasse, combien de boxeurs talentueux peinent à joindre les deux bouts?

Brahim Asloum se serait appelé Jean-Claude Martin, il aurait été oublié au bout de deux jours, mais les médias aiment tellement les belles histoires de fils d'imigrés qui réussissent (dans le sport) ça leur donne bonne conscience pour oublier les autres "

c'est une reflexion limite facho. J'aime pas la boxe pro d'Asloum mais en aucun cas ce gars n'as mis en avant ses origines. T'as qu'à te rappeler des JO et sa façon de tenir le drapeau ce qu'il fait toujours d'ailleur. C'est plus Acaries qui mets ça en avant pour cautionner et faire oublier son passé de pieds noir proche de l'OAS (cf si nécessaire articles mis en ligne par Sérial Kicker).
Evite ces amalgames et raccourcis qui n'ont rien à faire chez nou.
Répondre