Devant un bon millier de spectateurs, et en présence de Humbert Furgoni, Dominique Nato, Jean Savarino, Stéphane Cottalorda, André Martin, Jaqueline Henouil et avec Mahyar Monshipour parrain de la soirée, se sont déroulées une partie des demi-finales des CFA, jugées d'un excellent niveau par le DTN!
A noter les sorties trés convaincantes de Daouda Sow, de Nordine Oubaali et du dombaslois Ludovic Groguhe une fois de plus vainqueur avant la limite!!
Virginie Nave bat Naouel Bourbia aux points 22-3
Kena Kebir bat Mélanie Ortighe GWO (panne de voiture à 200 km de Hayange!)
Lorna Weaver bat Mélanie Costa aux points 24-14
Gaelle Amand bat Stépanie Ducastel (Alsace-Lorraine) aux points 15-8
Julie Burton bat Florence Dorde aux points 19-8
Naouel Alioua bat Beauty Zareba aux points (Alsace-Lorraine) 24-23
Et chez les garçons:
Oubaali bat Lacaze aux points (36-7).
Ziouti bat Aït Aoudia Arrêt de l'arbitre 3e rd.
Sow bat Dangnoko aux points (37-16)
Bouhenia bat Besancon aux points (24-10)
Groguhe bat Chiummiento /Jet éponge au 2e round.
Stéphane Gomis bat Jonathan Bourgoin aux points (26-5)
Résultats des 1/2 finales de Hayange (57)
- guerault
- Champion de l'Union Européenne
Félicitation a ludovic groghue pour son combat et ca qualification pour la finale des france.ET JE SUIS TRES HEUREUX D'ETRE DANS SON COIN POUR CETTE FINALE J'ESPERE QUE LUDO SERA MON SUCCEDEUR POUR LE TITRE NATIONAL EN LORRAINE ! 

Vive la boxe Lorraine !
PS: Au passage, j'ai toujour plaisir à revoir les combats de D.Guerault, quel bonhomme quel champion !
J'aurai toujour le regret (quand je regarde les palmarés des champions du monde Français) de ne pas y voir son nom. RESPECT.
PS: Au passage, j'ai toujour plaisir à revoir les combats de D.Guerault, quel bonhomme quel champion !
J'aurai toujour le regret (quand je regarde les palmarés des champions du monde Français) de ne pas y voir son nom. RESPECT.

- Stach
- Légende vivante
guerault a écrit :Félicitation a ludovic groghue pour son combat et ca qualification pour la finale des france.ET JE SUIS TRES HEUREUX D'ETRE DANS SON COIN POUR CETTE FINALE J'ESPERE QUE LUDO SERA MON SUCCEDEUR POUR LE TITRE NATIONAL EN LORRAINE !
Ce serait un joli clin de d'oeil à l'histoire quand même, avec David qui a pris on dernier titre amateur en 1995, et 14 ans plus tard il serait dans le coin de son successeur Ludovic Groguhe "The Thunder"
Sans oublier son pote Mustafa Tahouri et leur mentor René Cordier!

Vive la Boxe!!!
- HAMS
- Boxeur amateur
slt stach jai pas osez me presenter mais je t bien dis bonjour.Stach a écrit :guerault a écrit :Félicitation a ludovic groghue pour son combat et ca qualification pour la finale des france.ET JE SUIS TRES HEUREUX D'ETRE DANS SON COIN POUR CETTE FINALE J'ESPERE QUE LUDO SERA MON SUCCEDEUR POUR LE TITRE NATIONAL EN LORRAINE !
Ce serait un joli clin de d'oeil à l'histoire quand même, avec David qui a pris on dernier titre amateur en 1995, et 14 ans plus tard il serait dans le coin de son successeur Ludovic Groguhe "The Thunder"
content davoir mis un visage sur toi
j etais avec dagnoko
- Stach
- Légende vivante
HAMS a écrit :slt stach jai pas osez me presenter mais je t bien dis bonjour.Stach a écrit :guerault a écrit :Félicitation a ludovic groghue pour son combat et ca qualification pour la finale des france.ET JE SUIS TRES HEUREUX D'ETRE DANS SON COIN POUR CETTE FINALE J'ESPERE QUE LUDO SERA MON SUCCEDEUR POUR LE TITRE NATIONAL EN LORRAINE !
content davoir mis un visage sur toi
j etais avec dagnoko
Tu as eu tort, ça m'aurait fait bien plaisir, tout comme j'étais trés heureux de revoir Bouba!!!

Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette
Stach a écrit :Devant un bon millier de spectateurs, et en présence de Humbert Furgoni, Dominique Nato, Jean Savarino, Stéphane Cottalorda, André Martin, Jaqueline Henouil et avec Mahyar Monshipour parrain de la soirée, se sont déroulées une partie des demi-finales des CFA, jugées d'un excellent niveau par le DTN!
A noter les sorties trés convaincantes de Daouda Sow, de Nordine Oubaali et du dombaslois Ludovic Groguhe une fois de plus vainqueur avant la limite!!
Et chez les garçons:
Merci Stach pour les résultats, mais à quoi bon donner le pointage qui en règle général ne reflète en RIEN!!!! les combats

- Stach
- Légende vivante
El_Bandito a écrit :Stach a écrit :Devant un bon millier de spectateurs, et en présence de Humbert Furgoni, Dominique Nato, Jean Savarino, Stéphane Cottalorda, André Martin, Jaqueline Henouil et avec Mahyar Monshipour parrain de la soirée, se sont déroulées une partie des demi-finales des CFA, jugées d'un excellent niveau par le DTN!
Et chez les garçons:
Merci Stach pour les résultats, mais à quoi bon donner le pointage qui en règle général ne reflète en RIEN!!!! les combats![]()
Mon cher Bandit à une ou deux exceptions prés, je trouve que ç'était plutôt juste...

Vive la Boxe!!!