quelle belle arnaque ce dvd punchmag...

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

alors sa continue karaté bushido avait lancé leur dvd bonus...avec au passage une augmentation du prix du mag :!: mé au moin on pouvait voir quelque fights gratuit.. :roll: mais dans le punchmag de ce mois si il y a bien le dvd et le mag en augmentation au passage :wink: biensur c pas gratuit leur connerie :evil: bref toujour et t'il que tu voi rien comme fight et q'il faut apeler un 08 demander un code bref de la tune au passage c sur :!: meme si j'ai pas essayer cela ressemble au meme type que fightsport avait fait a l'epoque sur leur mag mé qu'il on abandonné au passage depuis un moment :D bon moi je vé boycotté a partir du mois prochain la presse pugilistique qui ne sert plus a rien vu que tt et sur le net en direct resultat et viedos quelque jours seulement apres :!: :!: et que cé gratuit...moi je trouvais sympa d'avoir de belle photos des galas et un article pro car j'aime bien pascal iglicki et jean calamel mais le buisness et trop fort pour leur boite et ils oublie que cé la criseeeeeeeeeee :arrow: :arrow: :arrow: fini d'acheter ses coneries :!: :!: :twisted:
minitom
Débutant

je vien de regarder ce dvd via mon pc j ai regarder tous les combat .
je comprend pas ton coup de gueule , car tu n a pas besoin d appeler de 08 pour voire le combat .
il faut appeler le 08 ..... pour les video de cul inclut dans le dvd .

jai pu voir
en thai kabbouri , en anglaise 2 championnat de france mezzche vs hamdami , l autre feminin avec skizora .
un combat de pancrase et un en chauss fight

j ai trouver le dvd tres bien
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

zut lol :lol: :lol: ****** j'ai reesayer pourtant avant d'etre vener graveeeeeeeeeeeeeee :roll: :oops: :oops: :oops:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

non non moi sa marche pas!!! je tombe direct sur la page 08....et rien d'autre je me suis fait banané par punchmag avec un dvd balourd :cry: :cry: :twisted: :twisted:
minitom
Débutant

cest bizzare.
quand tu met le dvd tu tombe direct sur la page 08....

perso quand je met le dvd , jai les message banale de tous les support quil faut que sa reste dans un usage privee etc....
ensuite un petit trailer de combat .
la mention dvd 1
puis un menu interactive avec les combat et les bonus hot.

quand je clic sur les combat , j ai le combat direct.
quand je clic bonus hot je tombe sur une page qui me demande d appeler un o8... pour recuperer des codes (l arnarque, lol)

ca doit etre un defaut de ton dvd , contact punchmag ou va chez ton libraire.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'ai visualiser le DVD hier chez un collègue, c'est gratos...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'ai contacté punchmag il m'on di de leur renvoyé et qu'il von m'en revoyé un nouveaux :wink: bon service apres vente lol :lol:
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Bah tu voit tu t'est enervé pour rien
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

arrête ton char tito tu t mie la honte!!!!!!!!!!! lol!! :MDR85:
Chacun sa boxe!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: je me suis pas enervé pour rien car mon dvd marche pas!!! apres je savai que cela n'etais que exeptionel a moi mon cher tayeb :wink: mais j'aime bien de toute maniere mon poste car ils arrete pas de nous augmenter le prix du mag...et en plus je trouve que la qualité et de moin en moin bonne ds la revue :cry: surtout pour la nouvelle version de karaté bushido :!: :!: je perferai 1000 fois celle d'avanttttttttt més bon je suis q'un petit lecteur de paris lol :wink:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tito75 Posté le: Mer 04 Mar 2009 17:59 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai contacté punchmag il m'on di de leur renvoyé et qu'il von m'en revoyé un nouveaux bon service apres vente lol

Hey dit moi TITO75 ils te remboursent l'envoi au moins????? :MDR85:
Ou c'est pour ton C.. :Banane09:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

meme gt national si mééééééééé :lol: je suis devenu une petite star du web avec mon poste :lol: il manque plus que vxs alias mr vacaris pour me tiré les oreilles lol car cé lui qui a lancé le dvd qui marche pas dans mon ordi :D il y avait bien son portable sur la revue mé bon payée un 06..le 01 c gratuit de la maison par contre je croi que le timbre va etre mon cul mon chere greg :roll: :cry: :cry:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je croi que le timbre va etre mon cul mon chere greg :arrow: euuuu pour mon cul je voulai dire enfin sa veu le meme chose je croi...mdr
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tito75 a écrit : par contre je croi que le timbre va etre mon cul mon chere greg :roll: :cry: :cry:
****** plus jamais de ma vie je lèche un timbre pour le coller :shock:
La quête pour la signature parfaite continue...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

kepler.... :roll: pas bien vous tourner mal les chose les garSTOPPPP :D
Répondre