Let's get ready for the rumble!! :yaisse:Fernando-Vargas a écrit :vraiment SHOWTIME il zassure, sa plaisir des evenements comme sa
Tournoi des Super Moyens
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je vous l'ai dit que ca va arriver, personne m'écoute!Fernando-Vargas a écrit :vraiment SHOWTIME il zassure, sa plaisir des evenements comme sa

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- valdor
- Légende vivante
Je suis un peu de cet avis,meme si j espere de tout coeur que ce projet aboutisse!C est deja tellement complique de se mettre d accord pour un seul combat,alors un tournoi entier avec des boxeurs de ce calibre!mats a écrit :je n'arrive toujours pas à le croire tellement c'est dingue de pouvoir se mettre tous d'accord pour voir s'affronter dans un même tournoi autant de champions. Si ca se fait réellement (j'ai toujours un petit doute), ca donnera un super élan à ce sport qui en a bien besoin dans les "grosses" catégories

Mais bon,le roi dollar arrive souvent a mettre tout le monde d accord!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
moi j'ai écoutéSlugger a écrit :Je vous l'ai dit que ca va arriver, personne m'écoute!Fernando-Vargas a écrit :vraiment SHOWTIME il zassure, sa plaisir des evenements comme sa

- machin
Mais si SLUGGER mais c'est telement beau ce tournois que personne y crois...Je vous l'ai dit que ca va arriver, personne m'écoute!
Mais meme apres avoir vu KESSLER et ABRAHAM cote a cote sur une photo, les combats programmés sur boxrec entre ABRAHAM et TAYLORS et celui de KARL FROCH j'ai encore du mal a croire que cela va se faire... J'ai l'impression que quelques chose va foiré ! c'est du pessimiste mais on rage telement contre le bisness boxing que tu jours au lendemain on nous sort ce que tout le monde attend depuis des années ! sur un coup de baguette magique alors que personne y étaient préparés a cette belle surprise...
- ruslan
- opopope
- Boxeur amateur
je me demande parfois si ce genre de tournoi ne serait pas l'avenir de la boxe !
si un organisateur montait un tournoi comme ça avec un titre au bout, on aurait un seul vrai champion !
et les autres fedés seraient obligé de participer a ce genre de tournoi pour ne pas passer pour des fédés de boxeurs protegés !
de toute façons, je pense que c'est le public qui aurait le dernier mot dans un guerre de fédés !
seules celles qui feront s'affronter les meilleurs survrivont, les autres passeront pour des maisons de retraites !
si un organisateur montait un tournoi comme ça avec un titre au bout, on aurait un seul vrai champion !
et les autres fedés seraient obligé de participer a ce genre de tournoi pour ne pas passer pour des fédés de boxeurs protegés !
de toute façons, je pense que c'est le public qui aurait le dernier mot dans un guerre de fédés !
seules celles qui feront s'affronter les meilleurs survrivont, les autres passeront pour des maisons de retraites !
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je suis d'accord avec ca, la boxe est une business imprévisiblemachin a écrit :J'ai l'impression que quelques chose va foiré ! c'est du pessimiste mais on rage telement contre le bisness boxingJe vous l'ai dit que ca va arriver, personne m'écoute!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- opopope
- Boxeur amateur
surtout quand on voit le nombre de boxeurs qui ont eu leur carriere foutue a cause de ces magouilles !Slugger a écrit :Je suis d'accord avec ca, la boxe est une business imprévisiblemachin a écrit :J'ai l'impression que quelques chose va foiré ! c'est du pessimiste mais on rage telement contre le bisness boxingJe vous l'ai dit que ca va arriver, personne m'écoute!
- christophe02
- Légende vivante
bravo a slugger pour l'info , je n'y croyais pas.
showtime a mis le paquet là, hbo n' a pas encore le monopole.
je vois taylor capable de battre aux points abraham.
je vois froch battre direll, trop vert
et je vois kessler battre facilement ward.
- LieutColombo
- Modérateur
hypothèses qui se tiennent
- Fernando-Vargas
bon pronoschristophe02 a écrit :bravo a slugger pour l'info , je n'y croyais pas.
- Carlito Savon
Merci Ruslan 

- Fernando-Vargas
inédit