Tournoi des Super Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Carlito Savon a écrit :Kessler a de très bonnes chances de sortir vainqueur.
Mais perso, je pense que son combat le plus difficile sera le premier contre Ward. Son experiience notamment sa défaite contre Calzaghe feront peut etre la difference...
Je pense un peu comme toi....

WARD c'est la grande classe dans la lignée des grandes stars américaines du passé et quand un américain a ce niveau les européens peuvent aller se rhabiller :roll:

Mon vainqueur pour le final:ANDRE WARD voir DIRELL,ils sont largement au dessus techniquement seule une relative inexpérience pourrait les desservir.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dirrel est très bon, rapide avec un très bon jab mais défensivement ce n'est pas ça, face a Kessler ça ne pardonne pas.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :Dirrel est très bon, rapide avec un très bon jab mais défensivement ce n'est pas ça, face a Kessler ça ne pardonne pas.
Exact il me parait trop sur de ses capacités et s'il la joue comme lors de ses 2 derniers combats, il sera sur le cul en 3 rounds contre Kessler.
Briscoe

On en reparle dans quelque temps quand le combat aura eu lieu mais je suis prêt à parier que A.WARD(que je suis depuis les jo 2004)va battre KESSLER et je pense même sans trop de difficultés.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

WARD c'est la grande classe dans la lignée des grandes stars américaines du passé et quand un américain a ce niveau les européens peuvent aller se rhabiller
Euh...pas d'accord ! toujours cette caricature !
De toute façons je laisse tomber...on fera jamais changer ce préjugé qui n'a aucun fondement quand on regarde les résultats des 20 dernière années dans les combat américano - européen...

KESSLER gagnera ce tournois...c'est le future immense boxeur des poids moyen - super moyen... Je pense qu'il gagnerai contre HOPKINS si un combat se fait ...
Briscoe

machin a écrit :
WARD c'est la grande classe dans la lignée des grandes stars américaines du passé et quand un américain a ce niveau les européens peuvent aller se rhabiller
De toute façons je laisse tomber...on fera jamais changer ce préjugé qui n'a aucun fondement quand on regarde les résultats des 20 dernière années dans les combat américano - européen...

KESSLER gagnera ce tournois...c'est le future immense boxeur des poids moyen - super moyen... Je pense qu'il gagnerai contre HOPKINS si un combat se fait ...

Mais non MACHIN ce n'est pas une caricature,c'est une réalité maintes fois démontrée par le passé dans la boxe.

Tony Sibson démontait tout ce qu'il y avait devant lui en Europe,le jour où il a croisé la route d'HAGLER c'était terminé,idem pour Green avec Léonard ou Minchillo avec Hearns ect...
Tu peux regarder les combats américano européens de ces vingt derniéres années,quand il met aux prises une super star américaine avec un européen,le premier cité l'emporte.

Je prends date et on en reparlera ensuite aprés le combat.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mais non MACHIN ce n'est pas une caricature,c'est une réalité maintes fois démontrée par le passé dans la boxe.

Tony Sibson démontait tout ce qu'il y avait devant lui en Europe,le jour où il a croisé la route d'HAGLER c'était terminé,idem pour Green avec Léonard ou Minchillo avec Hearns ect...
Tu peux regarder les combats américano européens de ces vingt derniéres années,quand il met aux prises une super star américaine avec un européen,le premier cité l'emporte.

Pas de problème... on en reparlera, bien sur sans haine et sans narguage... :wink:
En 20 ans j'ai pas vu une super star américaine battre une super sar europeen...hormis mayweather - hatton
A l'époque de HAGLER il n'y avait pas les ex soviétique...meme si kessler ne fait pas partis des ex pays soviétique... mais c'est top long a expliqué...un jour il faudra bien j'explique ma théorie...
Et puis on parle de KESSLER le futur vainqueur du tournois ! 8)
valdor
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :

Pas de problème... on en reparlera, bien sur sans haine et sans narguage... :wink:
En 20 ans j'ai pas vu une super star américaine battre une super sar europeen...hormis mayweather - hatton
A l'époque de HAGLER il n'y avait pas les ex soviétique...meme si kessler ne fait pas partis des ex pays soviétique... mais c'est top long a expliqué...un jour il faudra bien j'explique ma théorie...
Et puis on parle de KESSLER le futur vainqueur du tournois ! 8)
En meme temps des super stars europeennes,il n y en a pas eu tant que ca... :roll:
Des grands boxeurs il y en a eu quelques uns en Europe,mais des superstars... :?
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

machin a écrit :

Mais vous n'avez toujours pas compris que ce Kessler est non testé! Y'a juste Calzaghe sur son résumé et au milieu du combat, je ne sais plus quel round exactement il était prêt a partir! Il n'a eu affaire qu'a des boxeurs européens de troisième zone ou bien sur le retour. Sa boxe stéréotypée a peut-être fait illusion jusqu'à présent, mais là, j'ai le sentiment qu'il va être salement exposé. De plus son inactivité risque de lui jouer de sérieux tour! Et contre un un travailleur comme Ward au premier tour, c'est vraiment mal tombé!
Honnêtement je ne pourrais donner un vainqueur pour ce tournoi car tous ont leurs faiblesses et qualités, mais je pense que le maillon faible dans ce lot est Abraham suivi par Kessler. J'aimerais voir Dirrell gagner mais il me semble encore trop immature, cela dit, sa vitesse risque de poser beaucoup de problèmes aux participants! Mon pronostic serait beaucoup plus simple si Bute faisait parti du tournoi :lol:

Et Hopkins n'affrontera jamais Kessler car il n'a rien a gagner en faisant cela, mais si ce combat devait se faire il neutraliserait l'arme principale de Kessler qui est son jab en un rien de temps et s'amuserait avec lui pendant 12 rounds.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Lennox Lewis a battu les Souper Star US, idem pour Michalczewski et Boudouani
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mais vous n'avez toujours pas compris que ce Kessler est non testé!
Il a battu BEYER qui n'était pas un looser lors de la réunification... contrairement a sa réputation. Malgré la superbe défense de l'allemand celui ci a eu le cul par terre au 3 eme round en gagnant les deux premier netement...pareil pour HAUSLLER

ANDRADE et MUNDINE , LUCAS ces 3 boxeurs on perdu sans gagner un round quasiment...SIACA aussi

Il a quasiment fait le ménage dans la catégorie super moyen...il s'ait juste cassé les dents contre CALZAGHE qui est loin d'etre un charlot et c'est meme un des tout meilleurs des 20 dernière année...

KESSLER est le boxeur qui a le plus prouvé des poids moyen à lourd léger... là je te comprend pas RUIZA...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fallait pas mettre Haussler et Siacca Machin :?
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Lennox Lewis a battu les Souper Star US, idem pour Michalczewski et Boudouani
NIGEL BENN, TSYU, CALZAGHE...FELIX STRURM (contre de LA HOYA meme si...)
J'arrete là avec mon anti americanisme...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fallait pas mettre Haussler et Siacca Machin
Il a quand meme été champion du monde ce SIAKA en battant MUNDINE...HAUSSLER a été champion d'europe... je dis pas que c'est des très grand...mais l'accumulation de tout ces boxeur avec un palmère honorable cela augmente sa crédibilité...
Briscoe

machin a écrit :
Fallait pas mettre Haussler et Siacca Machin
Il a quand meme été champion du monde ce SIAKA en battant MUNDINE...HAUSSLER a été champion d'europe... je dis pas que c'est des très grand...mais l'accumulation de tout ces boxeur avec un palmère honorable cela augmente sa crédibilité...
Mon cher MACHIN(j'aime pas ton pseudo :oops: j'ai toujours la sensation désagréable de t'insulter :oops: en t'appelant Machin :lol: )Manu Siacca a été battu aussi par Bruno Girard.

Darius il est pas dit qu'il aurait battu le grand Roy Jones,L.Boudouani malgré tout son talent n'était tout de même pas du niveau de Trinidad ou de Norris à son top,Galzaghe s'est frotté aux ténors vieillissants sur sa fin de carriére et je n'aurais pas donné cher de sa peau contre le B-Hop ou Toney voir Jones des années 93/95.Reste Lennox mais celui ci est peut être tout simplement le meilleur boxeur européen de tous les temps.
Répondre