machin a écrit :WARD c'est la grande classe dans la lignée des grandes stars américaines du passé et quand un américain a ce niveau les européens peuvent aller se rhabiller
Euh...pas d'accord ! toujours cette caricature !
De toute façons je laisse tomber...on fera jamais changer ce préjugé qui n'a aucun fondement quand on regarde les résultats
des 20 dernière années dans les combat américano - européen...
KESSLER gagnera ce tournois...c'est le future immense boxeur
des poids moyen -
super moyen...
Je pense qu'il gagnerai contre HOPKINS si un combat se fait ...
Mais vous n'avez toujours pas compris que ce Kessler est non testé! Y'a juste Calzaghe sur son résumé et au milieu du combat, je ne sais plus quel round exactement il était prêt a partir! Il n'a eu affaire qu'a
des boxeurs européens de troisième zone ou bien sur le retour. Sa boxe stéréotypée a peut-être fait illusion jusqu'à présent, mais là, j'ai le sentiment qu'il va être salement exposé. De plus son inactivité risque de lui jouer de sérieux tour! Et contre un un travailleur comme Ward au premier tour, c'est vraiment mal tombé!
Honnêtement je ne pourrais donner un vainqueur pour ce
tournoi car tous ont leurs faiblesses et qualités, mais je pense que le maillon faible dans ce lot est Abraham suivi par Kessler. J'aimerais voir Dirrell gagner mais il me semble encore trop immature, cela dit, sa vitesse risque de poser beaucoup de problèmes aux participants! Mon pronostic serait beaucoup plus simple si Bute faisait parti du
tournoi
Et Hopkins n'affrontera jamais Kessler car il n'a rien a gagner en faisant cela, mais si ce combat devait se faire il neutraliserait l'arme principale de Kessler qui est son jab en un rien de temps et s'amuserait avec lui pendant 12 rounds.