Tournoi des Super Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
aldo
Débutant

Et pourquoi pas Jean Paul mendy qui a fait en 2006/2007 le tournoi des super moyen IBO sur show time, ou il a fait match nul en final contre antonny Hanshaw !!!!
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et non les gars le dernier survivant ce sera Andre ward
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

aldo a écrit :Et pourquoi pas Jean Paul mendy qui a fait en 2006/2007 le tournoi des super moyen IBO sur show time, ou il a fait match nul en final contre antonny Hanshaw !!!!
Que de souvenirs mon cher Aldo! :wink:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
aldo a écrit :Et pourquoi pas Jean Paul mendy qui a fait en 2006/2007 le tournoi des super moyen IBO sur show time, ou il a fait match nul en final contre antonny Hanshaw !!!!
Que de souvenirs mon cher Aldo! :wink:
Que de souvenirs oui: m'en parlez pas ....
Cette date marque grosso modo le départ de Mendy et de Klose des Gants Lucéens et la fermeture de cette salle (pb financiers) ... :cry:
Le club de ma région d'origine ....
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jean Paul Mendy est un très bon boxeur du niveau mondial, mais inconnu pour participer a ce genre de tournoi, cet événement est organisé pour relancer la boxe avec des boxeurs très connus. Sinon c'est l'occasion pour lui de profiter pour affronter Balzsay, le champion WBO actuel. Certes Mendy a fait match nul contre antonny Hanshaw mais ce dernier s'est fait détruit par André Direll, un des participants de ce tournoi.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit : Abraham n'affrontera donc jamais Pavlik et Sturm
Pavlik ne veut pas aller en allemagne, il a eu des offres pour affronter Sturm et Abraham, Sturm a accepté d'aller aux etats unis a condition que son equipe interviennent dans les choix des juges, HBO veut verser seulement 3.5 millions de dollars pour ce combats, Sturm tout seul aurait gagné plus en allemagne, esperont que Pavlik accepte d'aller en allemagne, Peter Kohl a reserver une date en novembre pour un grand combat pour Sturm.
aldo
Débutant

hanshaw c'est certe fait atomisé par direll aprés qu il soit passé 12 rounds entre les gants de Jean Paul et à mon avis ça lui a laissé des traces qui étaient loin d'etre indélébile !!! n'est ce pas bolo toi qui y etait.
Tiens regarde kanfoua que personne ne voulait prendre en france n'a plus rien fais d'extra derriere sans parler d'esther a la retraitre; Meme si JP va au point ceux qui en ressorte du ring s'en souvienne encore.
Pour repondre à Yquerlou JP et FRed bien que moi je soit parti en 2006, il me semble qu il ont quiitté le club en 2008.
et les probleme du club été plus un probleme de nouvel municipalité qui nà pas suivi la boxe du tout. (enfin on pourrait en discuter des heures, mais c est comme ça.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Vous les Francais, vous etes pas aussi bon et important pour participer à des gros tournois de meme! :lol: :lol:

C'est pas un tournoi de cirque d'hiver ici :xxrotflmao:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Le brigadier est mieux de me laisser passer au feu rouge :lol: :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :
Ruiza a écrit : Abraham n'affrontera donc jamais Pavlik et Sturm
Pavlik ne veut pas aller en allemagne, il a eu des offres pour affronter Sturm et Abraham, Sturm a accepté d'aller aux etats unis a condition que son equipe interviennent dans les choix des juges, HBO veut verser seulement 3.5 millions de dollars pour ce combats, Sturm tout seul aurait gagné plus en allemagne, esperont que Pavlik accepte d'aller en allemagne, Peter Kohl a reserver une date en novembre pour un grand combat pour Sturm.
Pavlik semble être mis sur la touche par son promoteur en ce moment, c'est d'autant plus bizarre car il était censé affronter Mora en juin il me semble... maintenant il se murmure que Sergio Martinez voudrait monter chez les moyens pour l'affronter! Ca pourrait être très compliqué pour Pavlik si le poids ne venait pas perturber Martinez.

La catégorie des moyens va je pense entrer dans une période de transition, la relève est là (Korobov, Jacobs, Guerrero, Quillin etc) mais ce n'est pas demain la veille qu'ils auront des chances mondiales, je pense qu'on va assister a beaucoup de championnats de qualité médiocre pendant encore quelque temps :?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :La catégorie des moyens va je pense entrer dans une période de transition, la relève est là (Korobov, Jacobs, Guerrero, Quillin etc) mais ce n'est pas demain la veille qu'ils auront des chances mondiales, je pense qu'on va assister a beaucoup de championnats de qualité médiocre pendant encore quelque temps :?
la relève c'est plutôt Hassan, Golovkin et Pirog :P Quillin était bien lancé, ses combats passaient sur ESPN mais bizarre on entend plus parler de lui. Jacobs très spectaculaire mais prend beaucoup de coup et pour l'instant il n'a affronté personne, Guerreo a des beaux gestes techniques mais sans plus, il ne m'a pas convaincu, il ne méritait même pas de gagner son dernier combat qui a été diffusé sur ESPN, Korobov peut devenir un des meilleur mais très tôt pour le dire.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :
Ruiza a écrit :La catégorie des moyens va je pense entrer dans une période de transition, la relève est là (Korobov, Jacobs, Guerrero, Quillin etc) mais ce n'est pas demain la veille qu'ils auront des chances mondiales, je pense qu'on va assister a beaucoup de championnats de qualité médiocre pendant encore quelque temps :?
la relève c'est plutôt Hassan, Golovkin et Pirog :P Quillin était bien lancé, ses combats passaient sur ESPN mais bizarre on entend plus parler de lui. Jacobs très spectaculaire mais prend beaucoup de coup et pour l'instant il n'a affronté personne, Guerreo a des beaux gestes techniques mais sans plus, il ne m'a pas convaincu, il ne méritait même pas de gagner son dernier combat qui a été diffusé sur ESPN, Korobov peut devenir un des meilleur mais très tôt pour le dire.
Pirog je connais pas, Golovkin, oui il a un énorme potentiel, mais il me semble qu'il est managé par des allemands? J'ai peur de le voir s'embourber dans des défenses contre des sans noms :? Concernant Quillin, j'avais vu une interview vidéo de lui il y a quelques mois et il s'était cassé le bras ou blessé a l'épaule je ne sais plus exactement, ça explique son absence, il va bientôt revenir sur le devant de la scène!
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Image

Abraham & Kessler a New York, ce tournoi va vraiment se faire :D
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ruiza a écrit :Image

Abraham & Kessler a New York, ce tournoi va vraiment se faire :D
KESSLER sera mon grand favori dans ce tournoi!
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

en tout cas pressé que ça démarre, il va y avoir des match intéressants :lol:
Répondre