Avec les victoires de Abraham et Froch au premier tour,le public americain doit regarder les europeens autrement!!
Sur ce tournoi,les europeens Froch,Abraham et Kessler seront a mon avis devant les americains encore un peu tendre Direll ou Ward ou fini comme Taylor!
Ce tournoi arrive a un meilleur moment dans la carriere des europeens alors qu il arrive trop tot ou trop tard pour les Yankee!
Tournoi des Super Moyens
- valdor
- Légende vivante
KESSLER/FROCHSlugger a écrit :Kessler est un, je connait pas le terme Francais, est un ''Straight Shooter'', qui lance en ligne droite et ca ne pardonnera pas. Kessler sera l'adversaire le plus solide au niveau force de frappe de sa carrière
Je vois kESSLER l emporter avant la limite!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Moi aussi, Kessler va le straight-Shooté et va le terminé en dedans de 8 roundsvaldor a écrit :KESSLER/FROCHSlugger a écrit :Kessler est un, je connait pas le terme Francais, est un ''Straight Shooter'', qui lance en ligne droite et ca ne pardonnera pas. Kessler sera l'adversaire le plus solide au niveau force de frappe de sa carrière
Je vois kESSLER l emporter avant la limite!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- christophe02
- Légende vivante
je vois kessler favori contre ward et froch.
- goldmund
- Star du forum
je le vois favori contre Froch.
Contre Ward j'ai du mal à me faire une idée il a l'air d'etre tres costaud. Mais
avec la série noire que conaissent les americains dans ce tournois pourquoi
pas.
Contre Ward j'ai du mal à me faire une idée il a l'air d'etre tres costaud. Mais
avec la série noire que conaissent les americains dans ce tournois pourquoi
pas.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Renaud
- Boxeur chevronné
Clubber a raison, Kessler Ward, c'est une affiche plaine de piège pour Kessler... N'oublions pas que Ward a surclassé Miranda, ce qui n'est pas rien (même si Miranda n'est pas un génie, il n'en reste pas moins terriblement dangereux...).
Si Kessler perd, sa confiance peut se lézarder... A dire vrai Ward peut créer une sacrée surprise dans ce tournoi.
Je ne crois pas en Froch, son insolente réussite finira par prendre fin, quant à Abraham, bien que solide et très fort, on sent qu'il ne progresse plus, c'est relativement inquiétant... Sauf si il se reveille et passe un cap ! Direll a manqué le coche, et Taylor est en danger...
Si Kessler perd, sa confiance peut se lézarder... A dire vrai Ward peut créer une sacrée surprise dans ce tournoi.
Je ne crois pas en Froch, son insolente réussite finira par prendre fin, quant à Abraham, bien que solide et très fort, on sent qu'il ne progresse plus, c'est relativement inquiétant... Sauf si il se reveille et passe un cap ! Direll a manqué le coche, et Taylor est en danger...
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolMARVELOUS-1 a écrit :Les américains et la Boxe Américaine sont en régression, les boxeurs de l'est font mal maintenant!...
VALUEV, KLITSCHKO.STURM et ABRAHAM sont originaires de l'est aussi...
Sturm? Y fait pas mal lui, ramener lui un autre Castillejo, ou un autre vieux Oscar De La Hoya

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- valdor
- Légende vivante
Je te rejoins,pour moi STURM est tres surcote!Il etait avant que Sylvester ne devienne champion le plus faible pour moi des champions du monde en poid moyen!Slugger a écrit :looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolMARVELOUS-1 a écrit :Les américains et la Boxe Américaine sont en régression, les boxeurs de l'est font mal maintenant!...
VALUEV, KLITSCHKO.STURM et ABRAHAM sont originaires de l'est aussi...
Sturm? Y fait pas mal lui, ramener lui un autre Castillejo, ou un autre vieux Oscar De La Hoya
Je le vois tres prenable pour Hassan Ndam!Tout comme Sylvester d ailleurs!
Le probleme,c est que je ne vois pas comment NDAM pourrait disputer ce championnat du monde qu il merite!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Plus j'y pense et plus je me dis que ce troisième combat risque d'etre très équilibré. Moi je donne nul 

- machin
- Gourou plein de sagesse
VALDOR
[/quote]Je le vois tres prenable pour Hassan Ndam!Tout comme Sylvester d ailleurs!
[/quote]Je le vois tres prenable pour Hassan Ndam!Tout comme Sylvester d ailleurs!
Le probleme,c est que je ne vois pas comment NDAM pourrait disputer ce championnat du monde qu il merite!
STURM et N'DAM font du sparing partner ensemble... N'DAM doit se faire une idée sur la valeur de l'allemand.
RUSLAN peut il nous en dire plus ? N'DAM arrive t-il a causé de gros problème comme il l'a fait a SEBASTIEN SYLVESTER ?
Je te rejoins,pour moi STURM est tres surcote!
N'DAM est 3 eme de la WBA (le champion est STURM lui meme !) Il a juste a faire une demi finale contre un top 5 et si il gagne il sera challenger officiel de STURM.
Sous estimé tu devrais dire ! 2 défaites certe... mais l'un est un gros vol contre OSCAR DE LA HOYA et l'autre un enchaiement sorti d'ailleurs de l'espagnol, de plus STURM ce jour daprès ce que j'ai lu par ci par là, était en deuil le jours de son combat...
Mais le contre KELLY PAVLICK et tu verra comment l'americain va finir...
- fredomarseille
- Boxeur vedette
straight shooter=boxe en ligne
Sturm est rapide et technique;je le trouve pas aussi mauvais que ce que vous dites!
Sturm est rapide et technique;je le trouve pas aussi mauvais que ce que vous dites!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- nono
- Boxeur vedette
tiozzo,mais lequel marvelous?? 

- christophe02
- Légende vivante
de toute façon asloum sera champion dans plusieurs catégorie m'ettonerait aps qu'il prenne le vainqueur du tournoi