Strandja

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je suis annuellement ce tournoi en Bulgarie depuis très longtemps, c'est par exemple lors de ce grand tournoi que j'avais vu Jared Anderson pour la 1ére fois.

Lors de l'édition 2022 qui vient de se terminer, j'ai deux Ouzbeks de grande valeur mais surtout un phénomène de 18 ans.

Un Bulgare pétri de talent, gaucher et rapide comme l'éclair, avec du punch, qui m'a fait penser à Lomachenko sans en avoir les qualités car Lomachenko est unique.

Radoslav Rosenov est un nom à retenir .

Sa demi finale, 18 ans seulement, une pépite !!

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Merci Briscoe.
De belles attitudes, même si la fougue l'emportait parfois, et surtout il va falloir qu'il calme son arrogance, le gamin.
Mettons cela sur le compte de la jeunesse.

D'autres parts, on ne peut pas comparer un gamin de 18 ans avec le bagage technique de Loma et de ses 300 combats amateurs.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ricounet Hagler a écrit : 01 mars 2022, 16:57 Merci Briscoe.
De belles attitudes, même si la fougue l'emportait parfois, et surtout il va falloir qu'il calme son arrogance, le gamin.
Mettons cela sur le compte de la jeunesse.

D'autres parts, on ne peut pas comparer un gamin de 18 ans avec le bagage technique de Loma et de ses 300 combats amateurs.
Retrouve des combats de Lomachenko jeune, tu verras qu'il y avait cette insouciance et ce culot dans sa boxe. Lomachenko a été champion du monde juniors à 18 ans, Ronsenov est allé en quarts à 17 ans.

Lomachenko est unique mais je fais de Rosenov un boxeur à suivre de très prés en 2024 à Paris.
Répondre