les 2 sont des immenses championsNF82 a écrit : ↑26 avr. 2019, 10:59la boxe défensive c'est un art c'est beaucoup plus compliqué que de boxer en avançant si sur ces 30 secondes à chaque round il marque les points nécessaire comme sur ce combat il n'y a rien a dire et oui je préfère largement léonard à hagler
preferer leonard a hagler c'est respectable - mais le voir vainqueur 119-110 c'est ne juger le combat que sur la base de ses preferences et sans objectivite.
leonard remporte la premiere partie et hagler la deuxieme - apres que ce soit 115-113 pour l'un ou l'autre ou match nul cela ne me gene pas mais penser que l'un des 2 a gagne tres nettement ce combat ca ca me choque.
en revoyant le combat une chose m'a surprise -hagler ne s'accroche pas une seule fois (c'est assez incroyable mais c'est vrai) alors qu'a partir du 5eme round leonard est obligé de s'ccrocher sans cesse pour casser les échanges lorsqu'il est en difficulte.
je ne m'en souvenais pas mais leonard accroche hagler vraiment tres souvent a partir de la 2eme partie du combat sans qu'aucune fois hagler n'accorche leonard