Marvelous, je suis souvent d'accord avec toi.
Je trouve que tu t'enflammes mille fois trop vite, mais j'ai aussi ce défaut, et que les autres te cherchent aussi.
Mais là je comprend un poil mieux les autres lol
Tu te focalises sur des détails sans grandes importances.
Quand je dis le round 1 va "largement" à Léonard, je ne suis pas en train de dire que
Hagler en a pris plein la gueule.
Simplement que ça saute au yeux que ce round est pour Léonard.
J'suis sûr que même toi tu le donnes à Léonard, non ?
Ca serait cool de ta part et instructif d'avoir ton pointage avec quelques phrases, stp. Je pourrai personnellement y apprendre à mieux juger un round sur des critères plus professionnel (perso pour juger un round, j'essaye de comptabilisé dans ma tête les coups donnés, j'exclu toutes les touchettes, je compte pour deux un bon gros coup et pour 3 un ****** de coup comme l'uppercut de
Hagler. Ca ne fait pas très pro comme méthode, mais ca me permet de tenir les comptes et je trouve que je ne m'en sors pas si mal quand je compare avec les autres.)
Je rappelle que j'ai un match nul 114-114 et que mon capital sympathie allait à
Hagler, donc on ne peut pas me taxer d'être anti-
Hagler (je précise aussi que je me suis trouvé objectif et n'est pas donné les rounds serré à
Hagler par gentillesse. De toute façon, je n'ai eu du mal que pour 3 rounds.)
Nicolino : Nonj ne t'inquiète pas, on ne se pouillera pas à cause du round 6.
Ca me donne même envie de le revoir une 4/5eme fois (car j'ai vu sur internet que certain le donnait aussi à
Hagler) alors que moi je n'avais pas hésiter pour Léonard.
Hormis ça, je partage à 100% ton analyse des 5 autres rounds.
Ainsi que ton sentiment sur ce début de match : au bout de 5 rounds, j'ai 3à2 pour
Leonard alors que visuellement j'ai l'impression que Léonard le surpasse largement...enfin le surpasse lol sur ce début de match.
« Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one » (Bruce Lee)