MARVELOUS-1 a écrit :J
Ce qui m'amuse c'est qu'ils ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins, y compris en mentant et en inventant des anecdotes pour finir par les attaques personnelles, les moqueries et les jugements de valeur!...
Mais tout ça ne fait pas la vérité d'un débat!...
.
Je te mets au défi de trouver quoi que ce soit dans un de mes posts qui aillent dans ce sens. Où sont les attaques personnelles dans mes messages ? Où sont inventées des anecdotes que chacun peut facilement trouver sur le web ? Par contre tu ne te gênes pas avec ton sempiternel "
pour certains.."
Au contraire c'est toi qui a lu sur les lévres d'
Hagler...Avoue que cela ne fait pas très sérieux. Tu prends ensuite une émission de télé où
Hagler dit ce qu'il veut bien dire et des années ensuite.
Le pire : Tu dis:
Hagler avait trois défauts, il était noir , champion et gaucher et Léonard, il est quoi ??? Noir, champion et droitier

Jusqu'à remettre en cause les gants alors que le 10 onces est le poids réglementaire, en fait tout est bon pour en rajouter même s'il faut pour cela tomber dans l'absurde comme cette histoire de gants ou de maillot à l'effigie de Mandela

(je me demande encore ce que ça vient faire dans l'histoire)
Sur ce, tu me déçois fortement en me traitant à demi mot d'affabulateur voire de menteur sans rien apporter sauf un ton péremptoire fort déplaisant pour l'interlocuteur que je suis..Continue à délirer et à déverser ton fiel sur Léonard (si on t'écoutait celui ci serait bientôt responsable de la ségrégation aux USA) juste parce qu'il a été désigné vainqueur d'un combat extrêmement disputé et qui aurait pu aller dans un sens ou dans l'autre.