Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Légende vivante
Légende vivante

BREST / PSG = CANAL + Sport
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je ne le sens pas ce combat. Carlos est bien trop lourd, il aura du mal à être compétitif sur 10 rounds.

La solution pour Tony Yoka doit venir de l'uppercut, il maitrise super bien ce coup là et la taille et le style de Carlos se prêtent à ce coup. Je ne crois pas au bras avant et la droite derrière, classique quoi et encore moins au prétendu jeu de jambes de Tony, quand je lis cela sur son jeu de jambes, j'ai l'impression que l'on parle d'un autre boxeur. Même amateur, je n'ai jamais eu l'impression qu'il était un boxeur aérien.

C'est la vitesse d'éxécution et le débit qu'il doit retrouver et ne pas rester en une deux comme il le fait depuis qu'il est avec Hunter. Carlos va lui rentrer dedans mais pendant combien de rounds en sera-t-il capable ? Il ne frappe pas comme M. Bakole non plus.

Je vois bien un scénario à la J. Duhaupas mais qui durerait un peu plus longtemps. Et puis on va entendre parler de Top Ten et de CDM et autres sornettes .

Que le meilleur gagne et que l'on ait un vrai combat. :prie:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 11 mars 2023, 19:10 Je ne le sens pas ce combat. Carlos est bien trop lourd, il aura du mal à être compétitif sur 10 rounds.

La solution pour Tony Yoka doit venir de l'uppercut, il maitrise super bien ce coup là et la taille et le style de Carlos se prêtent à ce coup. Je ne crois pas au bras avant et la droite derrière, classique quoi et encore moins au prétendu jeu de jambes de Tony, quand je lis cela sur son jeu de jambes, j'ai l'impression que l'on parle d'un autre boxeur. Même amateur, je n'ai jamais eu l'impression qu'il était un boxeur aérien.

C'est la vitesse d'éxécution et le débit qu'il doit retrouver et ne pas rester en une deux comme il le fait depuis qu'il est avec Hunter. Carlos va lui rentrer dedans mais pendant combien de rounds en sera-t-il capable ? Il ne frappe pas comme M. Bakole non plus.

Je vois bien un scénario à la J. Duhaupas mais qui durerait un peu plus longtemps. Et puis on va entendre parler de Top Ten et de CDM et autres sornettes .

Que le meilleur gagne et que l'on ait un vrai combat. :prie:
C'est marrant je trouve, Briscoe, car je me suis fait la même remarque.
Il est revanchard, et ça peut aller vite ....
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je ne vois pas Yoka se ballader, loin de là!
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Choquant, le Zenith est quasi vide, c'est dingue, il est 20h 50
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 11 mars 2023, 20:54 Choquant, le Zenith est quasi vide, c'est dingue, il est 20h 50
il faut bien dire que la sous carte n'a rien d'emballant
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Pour voir Saad en même temps... Je ne comprends pas pourquoi on nous fait subir ce boxeur a chaque combat de Yoka c'est une tannée.
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 11 mars 2023, 20:56 Pour voir Saad en même temps... Je ne comprends pas pourquoi on nous fait subir ce boxeur a chaque combat de Yoka c'est une tannée.
Une promesse de Ko , une humilité naturelle , etc ...
NF82
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 11 mars 2023, 21:00
cleming a écrit : 11 mars 2023, 20:56 Pour voir Saad en même temps... Je ne comprends pas pourquoi on nous fait subir ce boxeur a chaque combat de Yoka c'est une tannée.
:lol:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est insupportable. Saad boxe comme s'il avait déjà gagné le combat alors que l'Anglais est meilleur.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Victor Yoka s'est imposé par DU 60/50, 60/52, 60/52.
Je n'ai pas vu le combat, il y a dû y avoir des KD car le combat était en 6 rounds.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On peut faire venir des boxeur comme meme mieux que ce boxeur français contre l'anglais.....c'est une tané ce combat.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 11 mars 2023, 21:00
C etait exactement ce à quoi je pensais surtout la 2eme proposition
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Carotte incoming.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 11 mars 2023, 21:13 C'est insupportable. Saad boxe comme s'il avait déjà gagné le combat alors que l'Anglais est meilleur.
Il boxe a domicile, il va gagner non ?
Répondre