Je vois pas comment Yoka peut perdre ce combat, je pense qu’il a retenu la leçon de Bakolé !
Et puis Takam est vieillissant, je le vois pas inquieter Yoka qui sera bien préparé cette fois, du moins je l’espère !
Tony Yoka la suite
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Ça c'est si vraiment sa préparation n'a pas été adéquat, et ça on en sait rien(...) . Oui le corps a une mémoire, mais le psychisme également, et ce soir-là il a morflé, il a craqué mentalement avant d'être dominé. Selon moi au delà de l'aspect physique, résistance, endurance, puissance, c'est sa résistance à la rupture qui pose question, son acceptabilité à la souffrance , le mental. Et c'est dans ce domaine où toujours selon moi, il y a pas grand chose à faire, tu l'as ou tu l'as pas. Par contre je félicite pas Bakole sur sa saillie concernant le fait qu'il avait ' épargné' Yoka d'un KO, vrai ou pas, pas classe d'en avoir fait état.andrew a écrit : ↑03 mars 2023, 15:38 Je pense que si Tony a vraiment bien retenu la leçon d'une prépa pas très adéquate ?? et s'est sérieusement préparé cette fois, il y a encore, du moins j'espère un signe d' espoir ...le corps a une mémoire, il faut le faire travailler à bon escient, car le style et la technique, Tony les a je pense...
- andrew
- Suspendu
Avec son cinéma de ses dernières semaines, Babolé s'est mis beaucoup de monde à dos, alors qu'il avait jusqu'à là attiré plutôt des sympathies ------ même parmi ses fans, il est traité de voleur et d' arnaqueur...
- andrew
- Suspendu
Et payé par le gouvernement et en LIQUIDE qui plus est ????.....Y a jamais eu de contrat signé pour une revanche début mars avec HUNTER...
Bakole va donc se payer un Ukrainien IHOR SHEVADZUTSKYI ( 10--0--0--, 8 KO) 30 ans, et 81 ème boxrec, je sais pas où, à GLASGOW ????? y a un beau gala le 22 Avril....
Bakole va donc se payer un Ukrainien IHOR SHEVADZUTSKYI ( 10--0--0--, 8 KO) 30 ans, et 81 ème boxrec, je sais pas où, à GLASGOW ????? y a un beau gala le 22 Avril....
- Rocco
- Modérateur
Qu'il se concentre déjà sur Takam, pas certain que ce soit une formalité.
Il commet les mêmes erreurs, Bakole aussi n'était qu'une étape, il parlait déjà de l'après, on a vu résultat...
- Tyson
- Boxeur vedette
Par KO.
Aux points.
Jet de l’éponge.
Disqualification.
Plus sérieusement, Yoka devrait (normalement) gagner ce combat.
Maintenant, je pense qu’au moindre doute (suite à une grosse touche de Carlos par exemple), le combat peut basculer.
- xXavXx
Exactement du même avis, que ce soit sur le résultat ou le menton de Yoka qui peut lui jouer des tours en cas de mauvais coup.
Je crois plutôt à une victoire aux points mais une victoire avant la limite n’est pas totalement à exclure, ce qui serait une performance à part si Takam fait une Duhaupas.
- alain81
- Boxeur vedette
Je vois bien Takam faire illusion pendant quelques rounds, puis une victoire de Yoka avant la limite.
Takam a quand même 42 ans et tout le monde n'est pas solide et résistant comme Foreman (Champion du Monde chez les Lourds à 46 ans) !
Mais ce n'est qu'un pronostic un peu hasardeux, car en Boxe on ne sait jamais.
Takam a quand même 42 ans et tout le monde n'est pas solide et résistant comme Foreman (Champion du Monde chez les Lourds à 46 ans) !
- Maun
- Boxeur professionnel
Je vois Takam faire les 12 rounds perso car j ai qqs doutes sur la puissance de Tony. Il tiendra bien en début de match et va baisser au fur et à mesure. Ça ne sera pas si facile que ça pour Yoka, j en suis certain. CARLOS est un sacré athlète et il sera motivé pour contrecarrer les plans de Yoka.
- xXavXx
Makhmudov n'était pas parvenu à éteindre Carlos, donc soit le Russe est moins puissant qu'on le pense, soit Takam a encore une belle résistance à revendre.alain81 a écrit : ↑04 mars 2023, 14:45 Je vois bien Takam faire illusion pendant quelques rounds, puis une victoire de Yoka avant la limite.
Yoka a moins de puissance pure que Makhmudov mais il a un meilleur sens du timing et je trouve qu'il connecte mieux quand il touche.
Pourquoi pas une victoire en seconde moitié de combat quand Carlos sera fatigué et commencera à se découvrir, ce qui est l'un de ses travers malgré son expérience.
- alain81
- Boxeur vedette
Je viens de voir ce qu'aurait déclaré récemment Yoka :
"« Ma préparation a été catastrophique. J’ai eu le nez pété dès la première séance. Je venais de faire quatre rounds hyper intenses contre Jared Anderson, qui est très fort et ne lâche rien. J’ai enchaîné face à Jonathan Rice. Le sachant moins dur, je me suis relâché. Bam, j’ai pris un pruneau !
Ensuite, mon nez se fracturait quasi à chaque séance. Camp d’entraînement foutu, bricolé. Je n’aurais jamais dû faire ce combat face à Bakole.
Mais je l’avais déjà reporté à la suite d’un pépin à l’épaule. Je me suis dit “ça va passer !”
- Tony Yoka, qui revient sur sa défaite face à Martin Bakole
"« Ma préparation a été catastrophique. J’ai eu le nez pété dès la première séance. Je venais de faire quatre rounds hyper intenses contre Jared Anderson, qui est très fort et ne lâche rien. J’ai enchaîné face à Jonathan Rice. Le sachant moins dur, je me suis relâché. Bam, j’ai pris un pruneau !
Ensuite, mon nez se fracturait quasi à chaque séance. Camp d’entraînement foutu, bricolé. Je n’aurais jamais dû faire ce combat face à Bakole.
Mais je l’avais déjà reporté à la suite d’un pépin à l’épaule. Je me suis dit “ça va passer !”
- Tony Yoka, qui revient sur sa défaite face à Martin Bakole
- jeremy93
Moi aussi. Je pense que Yoka l emportera aux points.Maun a écrit : ↑04 mars 2023, 15:23 Je vois Takam faire les 12 rounds perso car j ai qqs doutes sur la puissance de Tony. Il tiendra bien en début de match et va baisser au fur et à mesure. Ça ne sera pas si facile que ça pour Yoka, j en suis certain. CARLOS est un sacré athlète et il sera motivé pour contrecarrer les plans de Yoka.
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Si Takam a tenu les 12 rounds face à Makhmudov dont la principale qualité reste "la force", on peut penser qu'il les fasse face à Yoka.
Bien sur j'aimerais que Tony remporte le combat car c'est lui qui a la carrière devant lui.
Mais je pense que Takam peut le faire complètement douter sur une seule touche.
Honnêtement j'ai hâte de voir l'attitude de Yoka sur le ring.
Bien sur j'aimerais que Tony remporte le combat car c'est lui qui a la carrière devant lui.
Mais je pense que Takam peut le faire complètement douter sur une seule touche.
Honnêtement j'ai hâte de voir l'attitude de Yoka sur le ring.