Places à partir de 79 €, c’est vraiment pas donné.
Selon la description Saad, Christ Esabe et Victor Yoka sont également au programme en espérant que ce ne soit pas face à des faire-valoir. Saad reviendra quand même de 2 ans d’inactivité.
Tony Yoka la suite
- Rayden
- Star du forum
ça l'acheve en France car aux USA et en Angleterre c'est pas la meme histoire. Hormis Fury et Joshua qui remplissent un stade, rien que chez les lourds Chisora, Whyte, Joyce et Dubois remplissent des salles de plus de 10 000 places et ils font de belles audiences télé et vendent des pay per view.
Si quand il affronte un boxeur confirmé comme Takam il n'y a pas plus de 7000 places apres 13 combats pros et qu'il est le mein event a chaque fois, le mieux a faire est de traverser la manche. La bas il boxera en sous carte de gros galas mais il boxera devant 15000 personnes ou plus et dans une ambiance qui n'a rien de comparable et ça a 3 heures de Paris a peine et son public ne sera pas tres inpacté pour suivre ses combats vu qu'il n'y a qu'une heure de decallage horraire.
La France n'est juste pas un pays de boxe, tout simplement. Tout ce qui est lié au combat est diabolisé ici, il suffit de voir que le MMA était interdit il n'y a pas si longtemps, donc le mieux pour Yoka c'est d'aller là où la boxe se porte bien, il a fait sa dizaine de combat en France, s'il veut avancer dans sa carriere il doit boxer en Angleterre.
Si quand il affronte un boxeur confirmé comme Takam il n'y a pas plus de 7000 places apres 13 combats pros et qu'il est le mein event a chaque fois, le mieux a faire est de traverser la manche. La bas il boxera en sous carte de gros galas mais il boxera devant 15000 personnes ou plus et dans une ambiance qui n'a rien de comparable et ça a 3 heures de Paris a peine et son public ne sera pas tres inpacté pour suivre ses combats vu qu'il n'y a qu'une heure de decallage horraire.
La France n'est juste pas un pays de boxe, tout simplement. Tout ce qui est lié au combat est diabolisé ici, il suffit de voir que le MMA était interdit il n'y a pas si longtemps, donc le mieux pour Yoka c'est d'aller là où la boxe se porte bien, il a fait sa dizaine de combat en France, s'il veut avancer dans sa carriere il doit boxer en Angleterre.
Dernière modification par Rayden le 08 févr. 2023, 11:50, modifié 1 fois.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Les moins chères à 79€ ?
- steph17
- Boxeur professionnel
Bercy est pris ce soir là,,,,Les places sont pas données effectivement,à ce prix là,il faudrait deux main event !surtout qu'en lourd,ça peut vite s'abréger (même si ce ne sont pas des puncheurs)..Yoka n'a pas droit à l'erreur contre un vétéran,mais Takam on connait bien,va pas être simple...une petite pièce sur Yoka si l'a changé qql que trucs en offensives, détermination, bcp +d'attaques ...Sinon on aura droit au même scénario que contre Bakolé,dont je pense que la revanche n'était surtout pas à refaire tt de suite,faut voir le 11/03 ce qui a changé où pas ????Rayden a écrit : ↑08 févr. 2023, 11:33 ça l'acheve en France car aux USA et en Angleterre c'est pas la meme histoire. Hormis Fury et Joshua qui remplissent un stade, rien que chez les lourds Chisora, Whyte, Joyce et Dubois remplissent des salles de plus de 10 000 places.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
https://www.fnacspectacles.com/event/to ... -16617643/
Heureusement que je peux passer par mon CE si jamais je veux prendre des places.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Choquant de tels prix pour un combat de reprise et sans enjeu. Ce sera combien pour un vrai championnat ??xXavXx a écrit : ↑08 févr. 2023, 11:55https://www.fnacspectacles.com/event/to ... -16617643/
Heureusement que je peux passer par mon CE si jamais je veux prendre des places.
Comme je le pensais, Yoka et son équipe n’ont rien tiré de la défaite, la prétention est toujours là, on se prend pour ce que l’on n’est pas.
À Roland Garros, il y avait des places vides malgré des prix revus à la baisse et de nombreuses places offertes par C+. C’est incroyable d’être déconnecté à ce point là .
On pourrait penser qu’ils produisent AJ, consternant.
- Rocco
- Modérateur
Ça pique sévère, même avec de beaux combats d'encadrementBriscoe a écrit : ↑08 févr. 2023, 12:14Choquant de tels prix pour un combat de reprise et sans enjeu. Ce sera combien pour un vrai championnat ??xXavXx a écrit : ↑08 févr. 2023, 11:55https://www.fnacspectacles.com/event/to ... -16617643/
Comme je le pensais, Yoka et son équipe n’ont rien tiré de la défaite, la prétention est toujours là, on se prend pour ce que l’on n’est pas.
À Roland Garros, il y avait des places vides malgré des prix revus à la baisse et de nombreuses places offertes par C+. C’est incroyable d’être déconnecté à ce point là .
On pourrait penser qu’ils produisent AJ, consternant.
- Tyson
- Boxeur vedette
Faut voir aussi les moyens mis en place: les anglais et les américains te font un show de folie.
Là-bas le grand public va passer une bonne soirée avec une bonne ambiance, même les gens qui ne sont pas spécialement fan de boxe.
En France, on en est à des années lumières
- Tyson
- Boxeur vedette
600 euros les meilleures places

Par contre, je ne sais pas si la Team Yoka a son mot à dire sur le prix des billets
- xXavXx
Ça m’étonnerait que Yoka soit consulté sur les tarifs.
Sinon je te rejoins aussi sur le spectacle proposé au public. En France on offre juste quelques jeux de lumière à l’entrée des boxeurs et les combats. Les anglo-saxons c’est un vrai show avec des artistes, de la musique, etc. Les gens viennent voir plus que de la boxe.
Pour avoir été aux USA récemment et avoir assisté à un match de NBA c’est carrément autre chose que ce qui se fait en France. L’ambiance était énorme comme si c’était le match du siècle alors que c’était un match de saison régulière entre deux équipes qui n’ont ni la notoriété des franchises les plus mythiques ni de superstar.
Le show et l’ambiance de l’UFC y sont pour beaucoup dans sa notoriété et la boxe ferait bien de s’en inspirer au lieu d’être frileuse en faisant des organisations à la limite du minimalisme à ce niveau.
- Rayden
- Star du forum
ça depend aussi de la culture du pays par rapport au sport en question, l'Angleterre est le pays de la boxe anglaise, ils ont de tres bons boxeurs et le public anglais est tres vervant quelque soit le sport, normal qu'ils y mettent les moyens dans l'organisation et ça donne une atmosphere incroyable a chaque gala. Pareil pour les USA, au niveau du basket, foot americain ou baseball là aussi c'est du a la culture sportive du pays, par contre les americains ne sont pas du tout interressé par le foot, voir un match de foot aux USA où ils n'ont aucune culture foot c'est nul comparé a ce qu'il se fait en Europe avec des ambiances de dingues partout sur le continent.xXavXx a écrit : ↑08 févr. 2023, 14:08Ça m’étonnerait que Yoka soit consulté sur les tarifs.
Sinon je te rejoins aussi sur le spectacle proposé au public. En France on offre juste quelques jeux de lumière à l’entrée des boxeurs et les combats. Les anglo-saxons c’est un vrai show avec des artistes, de la musique, etc. Les gens viennent voir plus que de la boxe.
Pour avoir été aux USA récemment et avoir assisté à un match de NBA c’est carrément autre chose que ce qui se fait en France. L’ambiance était énorme comme si c’était le match du siècle alors que c’était un match de saison régulière entre deux équipes qui n’ont ni la notoriété des franchises les plus mythiques ni de superstar.
Le show et l’ambiance de l’UFC y sont pour beaucoup dans sa notoriété et la boxe ferait bien de s’en inspirer au lieu d’être frileuse en faisant des organisations à la limite du minimalisme à ce niveau.
L'UFC c'est aussi a part, ils regnent sans partage sur le MMA, dans les autres federations on ne voit pas le meme show. Je compare l'UFC avec la WWE, les 2 ecrasent les autres federations et organisations de leurs disciplines respectives et de tres loin. Il faut considerer la boxe aux USA et en Angleterre comme la WWE ou l'UFC de la boxe et c'est pour ça que Yoka doit traverser la Manche.
- Maun
- Boxeur professionnel
79€ la place , j oublie. Je voulais y aller avec mon fils mais là, c'est meme pas envisageable. 160 boules la soirée pour un main évent quelconque somme toute, faut pas déconner quand meme.
- xXavXx
Allez savoir pourquoi, la catégorie 3 est accessible sur certains sites mais pas sur d'autres comme la FNAC.
A partir de 59 € donc. Un peu plus cher que contre Milas mais c'est une belle affiche. Je ne sais pas quels étaient les tarifs pour Bakole et Duhaupas qui étaient des combats d'envergure équivalente.
A partir de 59 € donc. Un peu plus cher que contre Milas mais c'est une belle affiche. Je ne sais pas quels étaient les tarifs pour Bakole et Duhaupas qui étaient des combats d'envergure équivalente.