Ce post est saoulant a lire....que des supposition
Kean est à moitié fou. C'est ce qu'il demandait il y a 2 ans pour rencontrer Tony, aujourd'hui pour venir en France, il exigerait bien plus. Aucun risque qu'on lui accorde autant, je serais curieux de savoir combien il va prendre pour boxer Molina chez lui, ce sera certainement beaucoup moins que cela.
Il ne faut pas le lire alors.
Qu'il prenne Carlos dans ce cas, financièrement faisable, sportivement plus dangereux. Toutefois, il va falloir aussi à un moment allonger les billets.Il faut savoir perdre pour gagner comme disait l' autre.Briscoe a écrit : ↑11 janv. 2023, 19:50Kean est à moitié fou. C'est ce qu'il demandait il y a 2 ans pour rencontrer Tony, aujourd'hui pour venir en France, il exigerait bien plus. Aucun risque qu'on lui accorde autant, je serais curieux de savoir combien il va prendre pour boxer Molina chez lui, ce sera certainement beaucoup moins que cela.
On en revient toujours au même constat, les poids lourds veulent un gros paquet pour rencontrer Tony en France, ils pensent que le Français champion olympique peut leur rapporter une fortune. Ils rêvent tout debout.
Exactement. Ni perdre du temps à poster des commentaires sur des commentaires qui n' ont pas de rapport avec Yoka. Moi aussi ce post m intéresse.Briscoe a écrit : ↑11 janv. 2023, 19:52Il ne faut pas le lire alors.
Désolé mais on parle du boxeur Français le plus connu au monde, c'est même peut être le seul. A titre personnel, tout ce qui touche à Tony Yoka m'intéresse mais il y a tellement d'autres posts que vous pouvez commenter ou même en créer d'autres, rien ne vous l'interdit, un peu de tolérance svp !![]()
Bien d'accord avec toiMaun a écrit : ↑11 janv. 2023, 22:09Exactement. Ni perdre du temps à poster des commentaires sur des commentaires qui n' ont pas de rapport avec Yoka. Moi aussi ce post m intéresse.Briscoe a écrit : ↑11 janv. 2023, 19:52Il ne faut pas le lire alors.
Désolé mais on parle du boxeur Français le plus connu au monde, c'est même peut être le seul. A titre personnel, tout ce qui touche à Tony Yoka m'intéresse mais il y a tellement d'autres posts que vous pouvez commenter ou même en créer d'autres, rien ne vous l'interdit, un peu de tolérance svp !![]()
Takam a donné une leçon de boxe à Makmudov après avoir été compté deux fois ? Ce qui a surtout été souligné c'est qu'il a été courageux, et le premier à entendre le dernier coup de gong contre le grizzly . On dit rarement d'un boxeur qu'il a été courageux après avoir donné une leçon de boxe à son adversaire.Maun a écrit : ↑07 janv. 2023, 09:37Disons que c est aussi et surtout les dernières performances de Carlos qui nous indiquent à quel point il est bon boxeur et talentueux et loin d' être cramé. Son combat contre Joyce a été magnifique, et il a donné une leçon de boxe à Makmudov. J'enrage encore de cette défaite. Les avis changent en fonction des circonstances en effet. C' est humain.germain martin a écrit : ↑07 janv. 2023, 06:22 Avant sa défaite contre Bakole, quand on citait Takam comme adversaire potentiel, beaucoup estimaient que ce serait une régression pour Yoka.
Aujourd'hui, ce serait un "bon" adversaire'
Que d'eau a coulé sous les ponts.
J'avais lu 96-92, 97-91, 96-,92.. Il fut quoiqu'il en soit dominé de manière irrécusable. Pour certains boxeurs une victoire aux points est considérée comme une victoire en demi-teinte, ce fut le cas ce week-end avec Ennis dont certains considèrent maintenant que sa victoire aux points remettrait en cause ses qualités, et le droit à défier Crawford. Après la religion des palmarès vierge de défaites, c'est maintenant la religion des victoires vierges de décisions aux points.andrew a écrit : ↑12 janv. 2023, 00:00 Je suis bien d'accord avec Bernard, mais Carlos avait quand même pris 3/4 rounds...Donc, de toute façon, sans les 2 kd, Carlos était battu...96/94---96/94 et 97/93....mais je ne peux être affirmatif à 100 %, car je ne me souviens plus s'il perdait les reprises où il a visité le tapis....
Ça n' est pas ma lecture du reste. Je viens de révisionner le combat, Takam gagne la moitié des rounds car il porte les coups les plus précis dans l ensemble (selon moi). Le dernier knock down est clairement un coup derrière la tête et n aurait pas dû être compté (tjrs selon mon appréciation évidemment). Victoire de Makmudov certes, mais pas de bcp. Mon dieu que la boxe de Makmudov est laide, avec son gauche droite et je clinche pendant 10 rounds. C est une boxe tellement sale et moche à regarder (ça m a rappelé le pire de Wlad). Makmudov jabbe atrocement mal. Il a la puissance d' un grizzly, mais c est à peu près tout. Une technique inexistante, un cardio assez faible. Quand il va rencontrer des boxeurs puissants, je doute qu'il fasse la limite (s il ne descend pas les adversaires dans les premiers rounds). Bref, vous aurez compris que je suis pas très fan de cet escogriffe.Bernard a écrit : ↑12 janv. 2023, 11:02J'avais lu 96-92, 97-91, 96-,92.. Il fut quoiqu'il en soit dominé de manière irrécusable. Pour certains boxeurs une victoire aux points est considérée comme une victoire en demi-teinte, ce fut le cas ce week-end avec Ennis dont certains considèrent maintenant que sa victoire aux points remettrait en cause ses qualités, et le droit à défier Crawford. Après la religion des palmarès vierge de défaites, c'est maintenant la religion des victoires vierges de décisions aux points.andrew a écrit : ↑12 janv. 2023, 00:00 Je suis bien d'accord avec Bernard, mais Carlos avait quand même pris 3/4 rounds...Donc, de toute façon, sans les 2 kd, Carlos était battu...96/94---96/94 et 97/93....mais je ne peux être affirmatif à 100 %, car je ne me souviens plus s'il perdait les reprises où il a visité le tapis....