Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Défaite de Joyce par tko face à son adversaire.
Ça sent un peu la fin de carrière pour lui :? ...
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

GantsdeBoxeLIDL a écrit : 11 juil. 2026, 13:10 Après est ce que les boxeurs de son calibre ne sont pas prévenus qu'ils seront susceptibles d'être remplaçants de tel ou tel événement ?
Je ne sais pas, mais on ne peut pas dire que sa performance de ce soir plaide pour ta théorie...
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Antonio Inaki a écrit : 11 juil. 2026, 22:20 Défaite de Joyce par tko face à son adversaire.
Ça sent un peu la fin de carrière pour lui :? ...
Joyce qui abandonne en levant la main. Je pense qu on a assisté à son dernier match. Il n'a plus rien. Grand champion. Énorme mec. Il est vraiment temps d arrêter.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quand je pense que Yoka n a même pas pris la peine de justifier son retrait, sans aucune forme de communication, sans un seul message pour ses fans, pour le monde de la boxe. Le néant...
Pour moi c est terminé. Il peut se retirer, faire ce qu’il veut. Je le range désormais au niveau des nobodys après l avoir défendu.. finito.
Et en effet, je pense que Briscoe avait pour le coup bien raison., blessure diplomatique et raisons financières. Je te présente mes excuses. Je n y croyais pas mais son absence de com’ te donne raison de façon implacable.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maun a écrit : 11 juil. 2026, 22:55 Quand je pense que Yoka n a même pas pris la peine de justifier son retrait, sans aucune forme de communication, sans un seul message pour ses fans, pour le monde de la boxe. Le néant...
Pour moi c est terminé. Il peut se retirer, faire ce qu’il veut. Je le range désormais au niveau des nobodys après l avoir défendu.. finito.
Et en effet, je pense que Briscoe avait pour le coup bien raison., blessure diplomatique et raisons financières. Je te présente mes excuses. Je n y croyais pas mais son absence de com’ te donne raison de façon implacable.
La même chose. Et force à Joyce, un vrai de vrai, grand boxeur au grand coeur.
RomainDaniel
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Dans dix ans, Joyce parle à son ventilateur.
Répondre