Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

beber a écrit : 10 juil. 2026, 18:03 Gassiev avait été battu aux points par Wallin , dans une soirée à sa main . Comme quoi ce n'est pas impossible
J'y ai pensé, mais il a fallu que la domination de Wallin soit très nette, et un juge l'a même donné perdant.

A Moscou dans une soirée de Kremlev, ça me semble mission impossible. A moins que Warren qui est co-promoteur ne prenne des dispositions mais c'est purement hypothétique.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Le problème de la Boxe actuellement et pour certains boxeurs c'est qu’il faut combattre de temps en temps !
Et donc quitter les réseaux sociaux et les plateaux de télé !...
germain martin
Site Admin
Site Admin

xXavXx a écrit : 10 juil. 2026, 18:38
beber a écrit : 10 juil. 2026, 18:03 Gassiev avait été battu aux points par Wallin , dans une soirée à sa main . Comme quoi ce n'est pas impossible
J'y ai pensé, mais il a fallu que la domination de Wallin soit très nette, et un juge l'a même donné perdant.

A Moscou dans une soirée de Kremlev, ça me semble mission impossible. A moins que Warren qui est co-promoteur ne prenne des dispositions mais c'est purement hypothétique.
Wladimir avait été honteusement favorisé face à Povetkin à Moscou. C'est tellement le foutoir en Russie qu'on peut s'attendre à tout.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Gassiev vs Wallin a eu lieu en Turquie et pas en Russie. En Russie peut etre qu'il aurait été donné vainqueur.
GantsdeBoxeLIDL
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et si ce n'était pas Queensberry qui cherchait simplement à se débarrasser de Yoka après avoir découvert qu'il ne vendait strictement aucun ticket ?

A la suite du forfait d'Okolie pour dopage, on a trois rendez-vous manqués :
-Dacres avec le forfait d'Anderson (pourquoi le combat ne s'est pas fait - je en m'en souviens plus
-le faire valoir anglais dont le nom m'échappe non validé par la BBofC en raison d'un ecart de niveau le même soir qu'Hrgovic vs Allen (c'est assez comique quand on repense au déroulé main event)
-Gassiev pour une blessure au dos officiellement

Et si ce n'était que une succession de stratagèmes de la part de Warren afin de pousser tout doucement un mauvais investissement vers la sortie ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 10 juil. 2026, 20:26 Gassiev vs Wallin a eu lieu en Turquie et pas en Russie. En Russie peut etre qu'il aurait été donné vainqueur.
je t invite à te renseigner sur comment par qui / pour qui cette soirée était montée

bref , juste pour dire qu il est battable

d'ailleurs son style chez les lourds laisse la place a bien des possibilités pour le battre

( oui , il a un crochet gauche ...)
GantsdeBoxeLIDL
Boxeur amateur
Boxeur amateur

beber a écrit : 10 juil. 2026, 20:55
Rayden a écrit : 10 juil. 2026, 20:26 Gassiev vs Wallin a eu lieu en Turquie et pas en Russie. En Russie peut etre qu'il aurait été donné vainqueur.
je t invite à te renseigner sur comment par qui / pour qui cette soirée était montée

bref , juste pour dire qu il est battable

d'ailleurs son style chez les lourds laisse la place a bien des possibilités pour le battre

( oui , il a un crochet gauche ...)
Bah Gassiev est loin d'être considéré comme le plus dangereux des lourds actuellement

Je vois beaucoup de profils le passer

Il est dangereux sur ses crochets à mi distance notamment comme tu l'as dit mais il demeure malgré toutlimité physiquement pour la catégorie ainsi que techniquement d'une manière générale

On parle d'un boxeur qu'un Pulev de 44 ans a réussir à maintenir au bout de son jab pendant 5 rounds
RomainDaniel
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

GantsdeBoxeLIDL a écrit : 10 juil. 2026, 20:46 Et si ce n'était pas Queensberry qui cherchait simplement à se débarrasser de Yoka après avoir découvert qu'il ne vendait strictement aucun ticket ?

A la suite du forfait d'Okolie pour dopage, on a trois rendez-vous manqués :
-Dacres avec le forfait d'Anderson (pourquoi le combat ne s'est pas fait - je en m'en souviens plus
-le faire valoir anglais dont le nom m'échappe non validé par la BBofC en raison d'un ecart de niveau le même soir qu'Hrgovic vs Allen (c'est assez comique quand on repense au déroulé main event)
-Gassiev pour une blessure au dos officiellement

Et si ce n'était que une succession de stratagèmes de la part de Warren afin de pousser tout doucement un mauvais investissement vers la sortie ?
Don Charles voulait se concentrer sur Dubois ce soir-là.
Répondre