Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Rayden a écrit : 13 mai 2026, 16:53
xXavXx a écrit : 13 mai 2026, 14:59 On est même plus proche du faire valoir que du journeyman, c'est un Korte bis.
Tony joue de malchance avec l'annulation d'Okolie et Dacres qui ne se fait pas, mais j'espère que Warren lui réserve un bon adversaire pour le combat suivant car ça devient un peu frustrant à la longue.
Yoka vs Dacres aurait limite été plus intéressant que Allen vs Hrgovic, je pense que Jared Anderson va mieux et que le combat contre Dacres est toujours d'actualité sur une prochaine carte. A mon avis c'est pour ça qu'ils n'ont pas fait Yoka vs Dacres.

J'espère qu'ils feront le combat contre Joyce et que ce soit en sous carte d'Itauma début août.

Okolie a sacrément déconné mine de rien.
A part rester actif ce combat ne lui apporte rien.

J'espère aussi qu'il combattra Joyce ou un adversaire d'un acabit similaire mais il y a tellement d'imprévus dans la planification des combats de Tony qu'il déjoue à chaque fois nos hypothèses. Plus encore qu'avec n'importe quel autre boxeur, on ne peut se fier qu'au concret c'est à dire aux annonces officielles et au moment où il se retrouve face à son adversaire sur le ring.
Répondre