lecriquet a écrit : ↑24 déc. 2022, 12:29
Après réflexion, je me demande si Arum est totalement sincère. ça donne limite l'impression qu'il en rajoute pour s'en débarrasser. Je ne sais pas comment vous voyez cette itw.
Possible.
Bob Arum a 50 ou 60 ans de carrière, il a bossé avec les plus grands champions de l’histoire, il ne va pas perdre de temps ni prendre des pincettes avec Tony Yoka.
Si ça colle, tant mieux, si ça ne colle pas : au suivant.
lecriquet a écrit : ↑24 déc. 2022, 12:29
Après réflexion, je me demande si Arum est totalement sincère. ça donne limite l'impression qu'il en rajoute pour s'en débarrasser. Je ne sais pas comment vous voyez cette itw.
Possible.
Bob Arum a 50 ou 60 ans de carrière, il a bossé avec les plus grands champions de l’histoire, il ne va pas perdre de temps ni prendre des pincettes avec Tony Yoka.
Si ça colle, tant mieux, si ça ne colle pas : au suivant.
Ce qu'il dit ne m'étonne pas, il y a trop de choses inexpliquées dans la carrière de Yoka.
Transition amateur professionnelle extrêmement longue.
Soupçons de dopage et sanction...
Rythme de préretraite pour ses combats
Communication désastreuse...
Silence plus que douteux depuis sa défaite, je me demande si il est encore boxeur?
J'ignorais qu'il n'était pas très sérieux à l'entraînement.
Je m'étais imaginé le contraire mais, du coup, ça explique bien des choses.
Qu'il sorte et fasse la java avec des gens apparemment peu fréquentables (si ce que dit Arum est vrai), malheureusement, ça concorde assez avec son attitude souvent hautaine et suffisante à l'égard des autres boxeurs.
Attention, on flingue vite une carrière sportive à ce jeu là : Il n'y a qu'à regarder Teofimo Lopez. Il a tellement pris la grosse tête qu'il en a perdu toute lucidité mais au moins, lui, il s'entraîne dur.
Pour lui comme pour Yoka, on avait déjà le sentiment depuis longtemps que leur entourage n'est pas ce qu'il faudrait :
Il semble que ça se confirme.
germain martin a écrit : ↑25 déc. 2022, 08:49
J'ignorais qu'il n'était pas très sérieux à l'entraînement.
Je m'étais imaginé le contraire mais, du coup, ça explique bien des choses.
Qu'il sorte et fasse la java avec des gens apparemment peu fréquentables (si ce que dit Arum est vrai), malheureusement, ça concorde assez avec son attitude souvent hautaine et suffisante à l'égard des autres boxeurs.
Attention, on flingue vite une carrière sportive à ce jeu là : Il n'y a qu'à regarder Teofimo Lopez. Il a tellement pris la grosse tête qu'il en a perdu toute lucidité mais au moins, lui, il s'entraîne dur.
Pour lui comme pour Yoka, on avait déjà le sentiment depuis longtemps que leur entourage n'est pas ce qu'il faudrait :
Il semble que ça se confirme.
Moi aussi son interview m a surpris.
Puisque Yoka a l air affute, j etais persuade qu il s entraînait sérieusement. Un peu comme Joshua.
Decevant si c est vrai..
Sans prétention, tout ce qui est là dedans, je l'écris ici depuis prés de 2 ans. Et il y a un point essentiel qui n'est pas abordé, j'en suis même étonné de la part de journalistes professionnels.
Bref, on n'apprend rien de nouveau si ce ne sont les insinuations selon lesquelles Tony Yoka ne serait pas rigoureux à l'entrainement. Je pense que KBI risque d'avoir les oreilles qui vont siffler; cette insinuation fait sourire car s'il y a bien un endroit où Yoka est irréprochable, c'est bien l'entrainement.
Briscoe a écrit : ↑26 déc. 2022, 23:00
Articles bien tardifs par rapport à tout cela.
Sans prétention, tout ce qui est là dedans, je l'écris ici depuis prés de 2 ans. Et il y a un point essentiel qui n'est pas abordé, j'en suis même étonné de la part de journalistes professionnels.
Bref, on n'apprend rien de nouveau si ce ne sont les insinuations selon lesquelles Tony Yoka ne serait pas rigoureux à l'entrainement. Je pense que KBI risque d'avoir les oreilles qui vont siffler; cette insinuation fait sourire car s'il y a bien un endroit où Yoka est irréprochable, c'est bien l'entrainement.
jeremy93 a écrit : ↑27 déc. 2022, 10:05
Arum a peut etre fait cette declaration pour piquer Yoka dans son orgueil..?
Possible ou bien aussi donner une explication à cette défaite permet de relancer le produit marketing YOKA.
Si il a perdu ce n'est pas par ce qu'il n'a pas le niveau mais car il n'était pas sérieux à l'entraînement, donc tout est encore possible, même devenir champion du monde.
Possible ou bien aussi donner une explication à cette défaite permet de relancer le produit marketing YOKA.
Si il a perdu ce n'est pas par ce qu'il n'a pas le niveau mais car il n'était pas sérieux à l'entraînement, donc tout est encore possible, même devenir champion du monde.
Venez voir Yoka dans la "conquête II"
Mise a part l interview d Arum, penses tu que Tony n est pas serieux a l entraînement ?
Perso ca m etonne, je pensais qu il s entrainait beaucoup
On devrait plus trop tarder à avoir une réponse. S'il a repris l'entraînement c'est qu'un combat se prépare, et là il faudra voir contre qui il revient et de quelle manière.
alain81 a écrit : ↑27 déc. 2022, 18:57
Je viens encore de voir pas mal de commentaires haineux envers Yoka sur le site Facebook "Le retour de Boxe Anglaise News".
Ça me dégoûte de voir ça ...
Le mec il est quand même Champion Olympique des Lourds ! Qui a réussi ça en France avant lui ??
Bon bref, désolé pour mon commentaire qui fait pas avancer le schmilblick !
Malheureusement la mediocrite des reseaux sociaux dans tous les domaines est un fait etabli…
Venez voir Yoka dans la "conquête II"
Mise a part l interview d Arum, penses tu que Tony n est pas serieux a l entraînement ?
Perso ca m etonne, je pensais qu il s entrainait beaucoup
Je n'ai pas la réponse, il faudrait être proche de lui pour le savoir réellement.
Je pense aussi qu'il a du beaucoup s'entraîner mais cela n'a pas suffit, c'est plus un problème d'état d'esprit il n'avait pas assez "faim"
L'avenir nous le diras même si je n'y crois plus vraiment.
alain81 a écrit : ↑27 déc. 2022, 18:57
Je viens encore de voir pas mal de commentaires haineux envers Yoka sur le site Facebook "Le retour de Boxe Anglaise News".
Ça me dégoûte de voir ça ...
Le mec il est quand même Champion Olympique des Lourds ! Qui a réussi ça en France avant lui ??
Bon bref, désolé pour mon commentaire qui fait pas avancer le schmilblick !
On se demande à quoi serve ces pages facebook. Aucune analyse boxe, des trucs pour faire du buzz et c’est tout.
La nouveauté, c’est tous les comptes Africains à moitié racistes anti français qui commentent sur ces pages facebook. C’est d’une pauvreté affligeante.