Tony Yoka la suite
- andrew
- Suspendu
pour ma part, je voudrais bien un YOKA vs LERENA? CE dernier est classé n°13 WBA, un excellent technicien avec une boxe très très propre , mais Tony devra voyager car Kévin ne sort pas, mais techniquement, c'est la perfection
- Rayden
- Star du forum
Et je pense que Lerena serait chaud, apres sa victoire contre Wach il a reclamer des "big boys". Avec cette mentalité on peut dire qu'il n'est pas monter chez les lourds pour enfiler des perles.
D'ailleurs il se dit qu'un combat entre Lerena et Daniel Dubois serait en cours de negociation pour fin novembre ou decembre.
D'ailleurs il se dit qu'un combat entre Lerena et Daniel Dubois serait en cours de negociation pour fin novembre ou decembre.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ça pourrait en effet être un bon compromis.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Oui André d'accord avec toi , très bon technicien, et très fort défensivement.
- Maun
- Boxeur professionnel
Il me semble qu'il serait temps qu'il s y remette...ou qu il communique un minimum sur ses intentions car là, c est famélique....
- Francis
- Boxeur vedette
A quoi bon s'entraîner, aux USA de surplus, s'il n'y a pas de combats ? Quelle stratégie peu lisible !!!
- Rayden
- Star du forum
Il reprend l'entraînement que maintenant? Bon bah il n'y aura pas de combat de fin d'année apparemment. Le rythme n'est pas prêt de s'accélérer.
On avait parlé de Lerena qui réclamait un gros nom et bien en voilà un qui joint les paroles aux actes en prenant Dubois a peine 2 mois après son dernier combat.
On avait parlé de Lerena qui réclamait un gros nom et bien en voilà un qui joint les paroles aux actes en prenant Dubois a peine 2 mois après son dernier combat.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
- xXavXx
A croire que sa stratégie est désormais de communiquer au dernier moment. Il doit bien y avoir une raison pour qu’il retourne à l’entraînement donc attendons.
Mais c’est vrai que cette attente devient pénible. J’espère qu’à partir du moment où Top Rank prendra sa carrière en main et gérera ses combats ça va bouger car là il est très loin du rythme qui le rapprochera de son objectif.
- Rayden
- Star du forum
Vu l'attente, j'espere au moins que l'adversaire en vaudra la chandelle, si c'est pour mettre 8 mois pour revenir et prendre un inconnu ça va exasperer encore plus les gens. Par contre s'il revient contre un adversaire du style Ajagba aux USA en sous carte d'une grosse affiche comme un combat de Canelo ou un EBU contre Otto Wallin, là oui on validera tous.
- Rocco
- Modérateur
Après un boxeur pro qui s'entraîne c'est assez logique non? Il manque plus qu'il se mette à combattre, la on tire les feux d'artifice !xXavXx a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:07A croire que sa stratégie est désormais de communiquer au dernier moment. Il doit bien y avoir une raison pour qu’il retourne à l’entraînement donc attendons.
Mais c’est vrai que cette attente devient pénible. J’espère qu’à partir du moment où Top Rank prendra sa carrière en main et gérera ses combats ça va bouger car là il est très loin du rythme qui le rapprochera de son objectif.
- xXavXx
Oui, sauf que s'entrainer pour ne pas combattre derrière c'est moins logique... surtout si c'est pendant 6 mois.Rocco a écrit : ↑22 oct. 2022, 23:27Après un boxeur pro qui s'entraîne c'est assez logique non? Il manque plus qu'il se mette à combattre, la on tire les feux d'artifice !xXavXx a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:07A croire que sa stratégie est désormais de communiquer au dernier moment. Il doit bien y avoir une raison pour qu’il retourne à l’entraînement donc attendons.
On se met à relever des choses basiques, c'est dire où on en est.
- Rocco
- Modérateur
Les opportunités n'attendent pas que le boxeur soit prêt, elles se présentent...xXavXx a écrit : ↑23 oct. 2022, 04:51Oui, sauf que s'entrainer pour ne pas combattre derrière c'est moins logique... surtout si c'est pendant 6 mois.Rocco a écrit : ↑22 oct. 2022, 23:27Après un boxeur pro qui s'entraîne c'est assez logique non? Il manque plus qu'il se mette à combattre, la on tire les feux d'artifice !xXavXx a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:07
A croire que sa stratégie est désormais de communiquer au dernier moment. Il doit bien y avoir une raison pour qu’il retourne à l’entraînement donc attendons.
On se met à relever des choses basiques, c'est dire où on en est.