J'espere surtout que ça sera en Angleterre, soit dans une carte a venir soit ajouté a Itauma vs Franklin. Je prefere voir ça dans l'ambiance anglaise qu'en Arabie Saoudite,en Allemagne ou au Nigeria où le public sera plutot neutre. Si c'est en Angleterre il y aura le public maison pour Joyce et des français pour Yoka vu la diaspora française en Angleterre et Londres n'est qu'a 2 heures pour ceux qui veulent faire le deplacement.germain martin a écrit : ↑11 nov. 2025, 21:54 Ca me plairait bien mais si c''est le cas, j'espère surtout qu'il ne sera pas prévenu seulement un mois avant la réunion.
Tony Yoka la suite
- Rayden
- Star du forum

- germain martin
- Site Admin

C'est un combat qui n'intéressent que les anglais et les français alors on peut penser qu'il aura lieu au Royaume-Uni sauf s'il est considéré sans grande importance, ce qui est possible aussi s'il est intégré à une réunion majeure.Rayden a écrit : ↑11 nov. 2025, 22:04J'espere surtout que ça sera en Angleterre, soit dans une carte a venir soit ajouté a Itauma vs Franklin. Je prefere voir ça dans l'ambiance anglaise qu'en Arabie Saoudite,en Allemagne ou au Nigeria où le public sera plutot neutre. Si c'est en Angleterre il y aura le public maison pour Joyce et des français pour Yoka vu la diaspora française en Angleterre et Londres n'est qu'a 2 heures pour ceux qui veulent faire le deplacement.germain martin a écrit : ↑11 nov. 2025, 21:54 Ca me plairait bien mais si c''est le cas, j'espère surtout qu'il ne sera pas prévenu seulement un mois avant la réunion.
- Rayden
- Star du forum

Joyce est populaire, les anglais sont a fonds derriere leurs boxeurs, il suffit de voir avec Allen contre Makhmudov qui a reussit a remplir une belle salle. Avec Joyce on ne s'ennuie jamais, un peu comme Chisora, donc ça sera suivi et il y a l'histoire de la revanche des JO pour aider a gonfler ce combat. Sinon ils peuvent faire une carte avec Chisora en mein event et mattre Joyce vs Yoka dans la sous carte juste avant le mein event.germain martin a écrit : ↑11 nov. 2025, 22:18 C'est un combat qui n'intéressent que les anglais et les français alors on peut penser qu'il aura lieu au Royaume-Uni sauf s'il est considéré sans grande importance, ce qui est possible aussi s'il est intégré à une réunion majeure.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Je pense que c'est bien le plan de Warren et qu'il garde cette affiche entre Joyce et Yoka pour plus tard.germain martin a écrit : ↑11 nov. 2025, 20:43 Oui et pourtant on n'entend pas parler de ce combat. S'il était ans les papiers, on peut imaginer que Warren commencerait à en faire la promotion mais rien pour l'instant à ma connaissance. Conserve-t-il Joyce et Yoka comme adversaire de remplacement pour ses boxeurs vedettes ? Ca pourrait représenter un chèque intéressant pour chacun d'eux et ça n'empêcherait pas qu'ils s'affrontent ensuite. Je ne sais pas. Qu'en pensez-vous ?
En attendant, je verrais bien Yoka contre Okolie ou Adeleye pour la soirée au Nigéria.
- Rayden
- Star du forum

Si c'est le cas je ne saurai pas dire contre lequel il aurait plus de chances, Adeleye est plus frappeur et pourrait le mettre KO et Okolie a une grande allonge qui peut le maintenir a distance. A choisir le mieux serait Okolie car en cas de victoire il ferait un bond gigantesque. Okolie est 1er WBC et 5eme Boxrec.