Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 11 nov. 2025, 21:54 Ca me plairait bien mais si c''est le cas, j'espère surtout qu'il ne sera pas prévenu seulement un mois avant la réunion.
J'espere surtout que ça sera en Angleterre, soit dans une carte a venir soit ajouté a Itauma vs Franklin. Je prefere voir ça dans l'ambiance anglaise qu'en Arabie Saoudite,en Allemagne ou au Nigeria où le public sera plutot neutre. Si c'est en Angleterre il y aura le public maison pour Joyce et des français pour Yoka vu la diaspora française en Angleterre et Londres n'est qu'a 2 heures pour ceux qui veulent faire le deplacement.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 11 nov. 2025, 22:04
germain martin a écrit : 11 nov. 2025, 21:54 Ca me plairait bien mais si c''est le cas, j'espère surtout qu'il ne sera pas prévenu seulement un mois avant la réunion.
J'espere surtout que ça sera en Angleterre, soit dans une carte a venir soit ajouté a Itauma vs Franklin. Je prefere voir ça dans l'ambiance anglaise qu'en Arabie Saoudite,en Allemagne ou au Nigeria où le public sera plutot neutre. Si c'est en Angleterre il y aura le public maison pour Joyce et des français pour Yoka vu la diaspora française en Angleterre et Londres n'est qu'a 2 heures pour ceux qui veulent faire le deplacement.
C'est un combat qui n'intéressent que les anglais et les français alors on peut penser qu'il aura lieu au Royaume-Uni sauf s'il est considéré sans grande importance, ce qui est possible aussi s'il est intégré à une réunion majeure.
Rayden
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 11 nov. 2025, 22:18 C'est un combat qui n'intéressent que les anglais et les français alors on peut penser qu'il aura lieu au Royaume-Uni sauf s'il est considéré sans grande importance, ce qui est possible aussi s'il est intégré à une réunion majeure.
Joyce est populaire, les anglais sont a fonds derriere leurs boxeurs, il suffit de voir avec Allen contre Makhmudov qui a reussit a remplir une belle salle. Avec Joyce on ne s'ennuie jamais, un peu comme Chisora, donc ça sera suivi et il y a l'histoire de la revanche des JO pour aider a gonfler ce combat. Sinon ils peuvent faire une carte avec Chisora en mein event et mattre Joyce vs Yoka dans la sous carte juste avant le mein event.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit : 11 nov. 2025, 20:43 Oui et pourtant on n'entend pas parler de ce combat. S'il était ans les papiers, on peut imaginer que Warren commencerait à en faire la promotion mais rien pour l'instant à ma connaissance. Conserve-t-il Joyce et Yoka comme adversaire de remplacement pour ses boxeurs vedettes ? Ca pourrait représenter un chèque intéressant pour chacun d'eux et ça n'empêcherait pas qu'ils s'affrontent ensuite. Je ne sais pas. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que c'est bien le plan de Warren et qu'il garde cette affiche entre Joyce et Yoka pour plus tard.

En attendant, je verrais bien Yoka contre Okolie ou Adeleye pour la soirée au Nigéria.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 11 nov. 2025, 23:26 Je pense que c'est bien le plan de Warren et qu'il garde cette affiche entre Joyce et Yoka pour plus tard.

En attendant, je verrais bien Yoka contre Okolie ou Adeleye pour la soirée au Nigéria.
Si c'est le cas je ne saurai pas dire contre lequel il aurait plus de chances, Adeleye est plus frappeur et pourrait le mettre KO et Okolie a une grande allonge qui peut le maintenir a distance. A choisir le mieux serait Okolie car en cas de victoire il ferait un bond gigantesque. Okolie est 1er WBC et 5eme Boxrec.
Répondre