Rayden a écrit : ↑17 août 2025, 22:58
Tout le monde donne tres peu de chances a Yoka contre Joshua, mais en France, le public boxe a majoritairement envie de voir ça. Qui ne regarderait pas ce combat, franchement ? Les fans de Yoka regarderont avec l'espoir d'un exploit, ceux qui ne l'aiment pas voudront le voir prendre un KO et les neutres regarderont par curiosité de voir Yoka contre le star de la caté et voir ce qu'il peut faire contre lui apres avoir dit il y a quelques années qu'il le battait.
Complètement. Je regarderai et j'encouragerai notre Yoka national en espérant qu'il fasse bonne figure.
Je suis dur avec lui mais ne lui souhaite que le meilleur.
Exactement comme toi. J’ai tellement envie de le voir réussir.
Ce qui me rend parfois dur avec lui, pas l’homme hein, ce sont les erreurs qu’il fait et qu’il répète, notamment dans l’entourage et les choix de carrière.
Et cela depuis le combat face à Hammer qui pour moi aurait dû être un signal tant Tony était à contre sens sur le ring.
Ils ont continué et continué pour en arriver à attendre un hypothétique combat devant un AJ qui selon moi ne se fera pas tant il n’a aucun intérêt pour l’Anglais.
Briscoe a écrit : ↑18 août 2025, 10:25
Ils ont continué et continué pour en arriver à attendre un hypothétique combat devant un AJ qui selon moi ne se fera pas tant il n’a aucun intérêt pour l’Anglais.
Effectivement je ne vois aucun intérêt pour Joshua de prendre Yoka, ce combat n a pas de sens sportivement. Joyce lui en a un par contre.
Briscoe a écrit : ↑18 août 2025, 10:25
Effectivement je ne vois aucun intérêt pour Joshua de prendre Yoka, ce combat n a pas de sens sportivement. Joyce lui en a un par contre.
Pour moi il en a un, celui de se remettre sur les bons rails après la déconvenue contre Dubois. Maintenant ce combat est plus utile que réellement nécessaire et on pourrait tout aussi bien remplacer Yoka par Lerena, Vianello, Clarke ou un autre nom si le but est de se relancer sans trop de difficulté.
Drômois26 a écrit : ↑18 août 2025, 08:28
Si il se fait évidemment que l on va regarder.
Bien entendu. Mais ça me fait halluciner de voir que des gens en France ne veulent pas voir Joshua affronter Yoka. Même si c'est déséquilibré, même si les gens ne l'aiment pas. Pour moi au contraire si on l'aime pas on veut le voir se faire corriger contre Joshua. Si on l'aime bien on veut le voir faire un exploit et l'exploit n'est possible que si il monte sur le ring face a ce genre d'adversaires.
Je suis sûr qu'en Italie, les fans de boxe seraient tous partants pour voir Vianello contre Joshua, en Suède ils devaient pas être contre Wallin contre Joshua.
Bien entendu. Mais ça me fait halluciner de voir que des gens en France ne veulent pas voir Joshua affronter Yoka. Même si c'est déséquilibré, même si les gens ne l'aiment pas. Pour moi au contraire si on l'aime pas on veut le voir se faire corriger contre Joshua. Si on l'aime bien on veut le voir faire un exploit et l'exploit n'est possible que si il monte sur le ring face a ce genre d'adversaires.
Je suis sûr qu'en Italie, les fans de boxe seraient tous partants pour voir Vianello contre Joshua, en Suède ils devaient pas être contre Wallin contre Joshua.
Disons que si tu parles d avoir Joshua au mérite, clairement Yoka le merite pas. Il mérite Joyce.
Je pense que l’immense majorité des fans de boxe signeraient pour ce combat sans hésiter. Mais maintenant alors que Yoka est tout juste convalescent, l’avis de ceux qui lui veulent du bien sera sûrement bien plus partagé. Qu’il prenne Joyce pour confirmer et ensuite combattre Joshua aura plus de sens.
Drômois26 a écrit : ↑18 août 2025, 12:55
Disons que si tu parles d avoir Joshua au mérite, clairement Yoka le merite pas. Il mérite Joyce.
Le merite en boxe c'est pour les chances mondiales ou les eliminatoires qui te placent pour une chance mondiale.
Quand un journeyman affronte un top 20 qui sort d'une defaite il n'y a pas de merite la dedans, il sert juste au top 20 pour se relancer vec une victoire. C'est un peu la meme chose avec Yoka contre Joshua, sauf que les standards de Joshua sont plus élevés que les autres boxeurs du top 20. Joshua est en mein event a chaque fois dans une grosse salle pour pas dire un stade et touche des millions donc il peut pas se permettre de prendre un faire valoir au palmares negatif pour se refaire, c'est minimum du Yoka, Jermaine Franklin, Helenius.