Vraiment je connais mal l'adversaire de Pierre Rosadini mais j'ai l'impression que c'est plutôt tranquille pour lui, en plus il l'a déjà battu. Ça a l'air d'être une défense de titre faute de challenger plus sérieux. (Après je me tromper).beber a écrit : ↑10 sept. 2025, 17:22le cdf sera sûrement le meilleur combat de la soiréeMacedoine-62 a écrit : ↑10 sept. 2025, 15:54 Je suis d'accord avec Xavv même si Anauel n'est pas resté au sol lors de son knockdown, l'arbitre a bien fait d'arrêter le combat Anauel semblait perdu et avait prit des sacrés coups contre le Kazakh.
Donc pour moi je trouve ça aussi logique qu'il revient en douceur, faut pas trop pousser, un ancien challenger après une dure défaite (et même un boxeur en général) à besoin de reprendre confiance.
Même Edgar Berlanga l'a fait avant de prendre Sheeraz. Dans le passé Brahim Asloum, Manny Pacquiao, Daigo Higa et d'autres l'ont faits.
Après faudra pas perdre de temps en revanche Bluemoon sur ce point je suis d'accord, faudra pas qu'on attends 10 mois avant qu'il enchaîne...
Moi je suis plus surpris la dedans par le championnat de France qui n'est pas terrible...
Et Pierre Rosadini même si c'est beaucoup de défaites et un record presque négatif sur papier , il n'a perdue que contre des très bons. (des invaincus ou des niveaux européens moyens).