Le combat arrive bientôt! Morphologiquement,le test que,proposera le,polonais à WLAD est nouveau et donc intéressant!
Je pense que WASH va vendre chèrement sa peau et qu il ne sera pas si simple à dégommer!
WLAD vs WACH
- valdor
- Légende vivante

- totof06
- Boxeur chevronné

wash est vraiment costaud. j'ai hate aussi de voir comment Wlad va boxer contre quelqu'un de plus grand. j'éspere évidemment une victoire avant la limite de Wladimir Klitschko
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
- rantzau
- Star du forum

Interressant de voir la tactique de Wladimir contre un adversaire dont il n'aura pas l'avantage morphologique.....j'ai trouvé quelques combat du challenger, je le trouve interressant..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- zat
- Gourou plein de sagesse

il sera aussi imortant de voir comment Wlad aura supporter de décès d'Emanuelle Stewart
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- Bundini
- Boxeur chevronné

Je pense que Wladimir va lui casser son gros menton de grand Dalton, ni une ni deux. Ce menton spectaculaire est là pour attraper les crochets.
Et sinon les gars, c'est WACH, pas Wash, celui-là apparaît carrément en énorme sur la page d'accueil de netboxe.
Et EMANUEL STEWARD, c'est pas tout à fait la même chose qu'Emmanuelle Stewart (qui deviendrait un genre de madame posthume)
Et sinon les gars, c'est WACH, pas Wash, celui-là apparaît carrément en énorme sur la page d'accueil de netboxe.
Et EMANUEL STEWARD, c'est pas tout à fait la même chose qu'Emmanuelle Stewart (qui deviendrait un genre de madame posthume)
-
Briscoe
Ne pas confondre avec Raoul...walshBundini a écrit :Je pense que Wladimir va lui casser son gros menton de grand Dalton, ni une ni deux. Ce menton spectaculaire est là pour attraper les crochets.
Autrement si Wlad ne met pas ko ce type en moins de 4 rounds, il est temps de penser à la retraite.
Wach reste devant, arrête les jabs avec sa tête...La boxe ne se résume pas à la taille et au poids.
- Aficionado
- Star du forum

Je pense que wlad va vouloir en finir rapidement, et on risque de
voir un wlad plus agressif car il va devoir frapper plus haut avec
son jab donc sa technique à distance ne sera pas adaptée face à un adversaire plus grand.
son jab donc sa technique à distance ne sera pas adaptée face à un adversaire plus grand.
- klischko
- Boxeur vedette

On va voir du beau Holyfield dans Wlad samedi...Aficionado a écrit :Je pense que wlad va vouloir en finir rapidement, et on risque de
-
Briscoe
Pourquoi?Aficionado a écrit :Je pense que wlad va vouloir en finir rapidement, et on risque de
C'est une erreur de considérer cela. Le jab de Wlad est beaucoup plus rapide que celui de Wach, plus sec et puissant. Ce ne sont pas quelques cms qui vont changer quelque chose. Sinon tous les basketteurs seraient champions du monde poids lourds.
Wach n'a rien pour lui dans ce combat. Je me répéte mais à part un déclin chez Wlad ( que j'ai cru voir venir contre Thompson) Wach ne doit pas faire plus de 4 reprises.
- Aficionado
- Star du forum

Je ne dis pas que ça ne fonctionnerait pas mais si wach ne tombe pasBriscoe a écrit :Pourquoi?Aficionado a écrit :Je pense que wlad va vouloir en finir rapidement, et on risque de
C'est une erreur de considérer cela. Le jab de Wlad est beaucoup plus rapide que celui de Wach, plus sec et puissant. Ce ne sont pas quelques cms qui vont changer quelque chose. Sinon tous les basketteurs seraient champions du monde poids lourds.
Wach n'a rien pour lui dans ce combat. Je me répéte mais à part un déclin chez Wlad ( que j'ai cru voir venir contre Thompson) Wach ne doit pas faire plus de 4 reprises.
suite à cette stratégie, wlad se fatiguerait plus vite. Donc je pense qu'il
va vouloir casser cette grosse machoire rapidement.
- Bundini
- Boxeur chevronné

A cause de la taille de Wach, on peut imaginer un Klitschko encore plus méfiant que d'habitude et donc plus que jamais dépendant de son jab. Mais son jab étant ce qu'il est, une victoire en 4 pour Wladimir semble crédible.