WLAD vs WACH

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Le combat arrive bientôt! Morphologiquement,le test que,proposera le,polonais à WLAD est nouveau et donc intéressant!
Je pense que WASH va vendre chèrement sa peau et qu il ne sera pas si simple à dégommer!
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

wash est vraiment costaud. j'ai hate aussi de voir comment Wlad va boxer contre quelqu'un de plus grand. j'éspere évidemment une victoire avant la limite de Wladimir Klitschko
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
rantzau
Star du forum
Star du forum

Interressant de voir la tactique de Wladimir contre un adversaire dont il n'aura pas l'avantage morphologique.....j'ai trouvé quelques combat du challenger, je le trouve interressant..

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il sera aussi imortant de voir comment Wlad aura supporter de décès d'Emanuelle Stewart
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pense que Wladimir va lui casser son gros menton de grand Dalton, ni une ni deux. Ce menton spectaculaire est là pour attraper les crochets.

Et sinon les gars, c'est WACH, pas Wash, celui-là apparaît carrément en énorme sur la page d'accueil de netboxe.

Et EMANUEL STEWARD, c'est pas tout à fait la même chose qu'Emmanuelle Stewart (qui deviendrait un genre de madame posthume)
Briscoe

Bundini a écrit :Je pense que Wladimir va lui casser son gros menton de grand Dalton, ni une ni deux. Ce menton spectaculaire est là pour attraper les crochets.

Et sinon les gars, c'est WACH, pas Wash, celui-là apparaît carrément en énorme sur la page d'accueil de netboxe.

Et EMANUEL STEWARD, c'est pas tout à fait la même chose qu'Emmanuelle Stewart (qui deviendrait un genre de madame posthume)
Ne pas confondre avec Raoul...walsh :lol:

Autrement si Wlad ne met pas ko ce type en moins de 4 rounds, il est temps de penser à la retraite.

Wach reste devant, arrête les jabs avec sa tête...La boxe ne se résume pas à la taille et au poids.
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

"Autrement si Wlad ne met pas ko ce type en moins de 4 rounds, il est temps de penser à la retraite"

c est clair !
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Wach est un bon test avant de mettre ko Tyson Fury.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Je pense que wlad va vouloir en finir rapidement, et on risque de
voir un wlad plus agressif car il va devoir frapper plus haut avec
son jab donc sa technique à distance ne sera pas adaptée face à un adversaire plus grand.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :
klischko a écrit :Wach est un bon test avant de mettre ko Tyson Fury.
Et toi c'est ton dernier post avant d'être détruit par VALDOR!....
Sympa de t'avoir connu!... :wink:
ahahaha
:D
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Aficionado a écrit :Je pense que wlad va vouloir en finir rapidement, et on risque de
son jab donc sa technique à distance ne sera pas adaptée face à un adversaire plus grand.
On va voir du beau Holyfield dans Wlad samedi... ;)
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c est sur que Wladimir va devoir utilise la technique avant tout
Briscoe

Aficionado a écrit :Je pense que wlad va vouloir en finir rapidement, et on risque de
Pourquoi?

C'est une erreur de considérer cela. Le jab de Wlad est beaucoup plus rapide que celui de Wach, plus sec et puissant. Ce ne sont pas quelques cms qui vont changer quelque chose. Sinon tous les basketteurs seraient champions du monde poids lourds.

Wach n'a rien pour lui dans ce combat. Je me répéte mais à part un déclin chez Wlad ( que j'ai cru voir venir contre Thompson) Wach ne doit pas faire plus de 4 reprises.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :
Pourquoi?

C'est une erreur de considérer cela. Le jab de Wlad est beaucoup plus rapide que celui de Wach, plus sec et puissant. Ce ne sont pas quelques cms qui vont changer quelque chose. Sinon tous les basketteurs seraient champions du monde poids lourds.

Wach n'a rien pour lui dans ce combat. Je me répéte mais à part un déclin chez Wlad ( que j'ai cru voir venir contre Thompson) Wach ne doit pas faire plus de 4 reprises.
Je ne dis pas que ça ne fonctionnerait pas mais si wach ne tombe pas
suite à cette stratégie, wlad se fatiguerait plus vite. Donc je pense qu'il
va vouloir casser cette grosse machoire rapidement.
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

A cause de la taille de Wach, on peut imaginer un Klitschko encore plus méfiant que d'habitude et donc plus que jamais dépendant de son jab. Mais son jab étant ce qu'il est, une victoire en 4 pour Wladimir semble crédible.
Répondre