Pas faux mais on a vu juge encore plus à côté de la plaque que ça ces derniers mois. Le score nul de haye valuev n'est pas le plus dramatique qu'on a connu.yquerlou a écrit :Le juge en question qui voit Ibragimov gagner, c'est celui qui voit un nul pour Mathis-Lamare IIBriscoe a écrit :Hé bien regarde le à nouveauIl y a un juge qui est complétement à coté de la plaque. Je crois que c'était le seul à avoir vu perdre JMM. Avec toi cela fera deux personnes
![]()
Et un nul entre Valuev et Haye ...
Sans commentaires
WLAD vs WACH
- Aficionado
- Star du forum

- yquerlou
- Légende vivante

T'es sérieux pour ta remarque ?Aficionado a écrit :C'est pour ça que sur un 10 rounds maddalone aurait eu de grandes chances de l'emporter par ko.
JMM c'est son combat de reprise, il est blessé juste avant. Bien sûr qu'il ne peut pas tenir plus de 8 rounds.
D'ailleurs c'est pour ça que c'est signé en 8 rounds. Est-ce que JMM aurait autant fait d'efforts sur les 6 premiers rounds si le combat se faisait en 10 ? M'étonnerait...
Du moment qu'il est clair que le combat est en 8 rounds, tu peux faire autant d'hypothèses que tu veux en 10, 12 ou même 15 rounds, ça ne sert pas à grand chose.
Si Maddalone voulait gagner, fallait attaquer avant le 7ème ... mais il n'a pas pu. Donc JMM gagne le combat, je ne vois pas où est le problème.
C'est brouillon et sans explosivité parce que c'est son combat de reprise, mais il n'y a pas photo.
Bah pour moi JMM remporte la majorité des rounds. C'est son meilleur combat en Lourds, il est explosif avec un bon cardio. Je ne vois pas où tu peux donner 6 rounds à Ibragimov. Je ne vois pas comment on peut penser à un nul.Aficionado a écrit :Le combat contre ibragimov est hyper serré, ibragimov domine au début, mormeck revient avec ses attaques à l'intérieur, et en fin de match, ibragimov revient on ne peut pas parler de nette domination, même si ça reste le meilleur combat de mormeck en lourd.
C'est JMM qui fait tout le combat, sans baisse de niveau et sans être en danger.Le résultat est limpide.
- yquerlou
- Légende vivante

Pour Haye-Valuev je suis d'accord.Aficionado a écrit :Pas faux mais on a vu juge encore plus à côté de la plaque que ça ces derniers mois. Le score nul de haye valuev n'est pas le plus dramatique qu'on a connu.
Mais mettre un nul sur Mathis-Lamare, faut être aveugle.
-
Briscoe
Pire que cela même:yquerlou a écrit :T'es sérieux pour ta remarque ?Aficionado a écrit :C'est pour ça que sur un 10 rounds maddalone aurait eu de grandes chances de l'emporter par ko.
JMM c'est son combat de reprise, il est blessé juste avant. Bien sûr qu'il ne peut pas tenir plus de 8 rounds.
Jean Marc revient aprés deux ans d'absence et surtout pendant sa préparation, il s'est gravement blessé; rupture du tendon du grand biceps, la même blessure que JM Sainte s'est faite. Opération et six mois de repos.
Aprés coup JM avouera même qu'il n'aurait jamais du boxer dans ces conditions car pas suffisamment rétabli. Dans ces conditions, remporter son 1er combat en poids lourds tenait du miracle et JMM l'a fait. JM Mormeck ne m'a déçu qu'une fois, ce fut contre Wlad, autrement quel bonhomme!!Même contre Oquendo où c'est serré, il ne mérite pas la défaite, ou plutôt Oquendo ne mérite pas la victoire. J'étais au pied du ring, grosse , grosse émotion !!
- Aficionado
- Star du forum

Mais arrêtons 2 secondes le patriotisme mal placé, et essayons de s'intérresser de prés à ce que pensait la presse internationnale qui avait catalogué la carrière de mormeck en lourd comme une supercherie. La victoire de mormeck sur oquendo avait été baptisée vol de l'année par le site espn.com.Briscoe a écrit :Pire que cela même:yquerlou a écrit :T'es sérieux pour ta remarque ?Aficionado a écrit :C'est pour ça que sur un 10 rounds maddalone aurait eu de grandes chances de l'emporter par ko.
Jean Marc revient aprés deux ans d'absence et surtout pendant sa préparation, il s'est gravement blessé; rupture du tendon du grand biceps, la même blessure que JM Sainte s'est faite. Opération et six mois de repos.
Aprés coup JM avouera même qu'il n'aurait jamais du boxer dans ces conditions car pas suffisamment rétabli. Dans ces conditions, remporter son 1er combat en poids lourds tenait du miracle et JMM l'a fait. JM Mormeck ne m'a déçu qu'une fois, ce fut contre Wlad, autrement quel bonhomme!!Même contre Oquendo où c'est serré, il ne mérite pas la défaite, ou plutôt Oquendo ne mérite pas la victoire. J'étais au pied du ring, grosse , grosse émotion !!
-
Briscoe
Cela n'a rien à voir avec le patriotismeAficionado a écrit :Mais arrêtons 2 secondes le patriotisme mal placé, et essayons de s'intérresser de prés à ce que pensait la presse internationnale qui avait catalogué la carrière de mormeck en lourd comme une supercherie. La victoire de mormeck sur oquendo avait été baptisée vol de l'année par le site espn.com.Briscoe a écrit :Pire que cela même:yquerlou a écrit : T'es sérieux pour ta remarque ?
Si cela c'était le vol de l'année chapeau !! Je me souviens bien que le clan Oquendo avait accepté la défaite (Ruslan si tu nous lis, tu dois t'en souvenir aussi). Décision très serrée qui n'avait rien de scandaleuse pour les gens autour du ring. Oquendo admettait avoir été trop passif.
- Aficionado
- Star du forum

Certainement pour réster courtois vis à vis de la presse française, car c'est pas du tout ce qu'il commentait sur d'autres interview.Briscoe a écrit :Cela n'a rien à voir avec le patriotismeAficionado a écrit :Mais arrêtons 2 secondes le patriotisme mal placé, et essayons de s'intérresser de prés à ce que pensait la presse internationnale qui avait catalogué la carrière de mormeck en lourd comme une supercherie. La victoire de mormeck sur oquendo avait été baptisée vol de l'année par le site espn.com.Briscoe a écrit :
Pire que cela même:
Aprés coup JM avouera même qu'il n'aurait jamais du boxer dans ces conditions car pas suffisamment rétabli. Dans ces conditions, remporter son 1er combat en poids lourds tenait du miracle et JMM l'a fait. JM Mormeck ne m'a déçu qu'une fois, ce fut contre Wlad, autrement quel bonhomme!!Même contre Oquendo où c'est serré, il ne mérite pas la défaite, ou plutôt Oquendo ne mérite pas la victoire. J'étais au pied du ring, grosse , grosse émotion !!![]()
![]()
Si cela c'était le vol de l'année chapeau !! Je me souviens bien que le clan Oquendo avait accepté la défaite (Ruslan si tu nous lis, tu dois t'en souvenir aussi). Décision très serrée qui n'avait rien de scandaleuse pour les gens autour du ring. Oquendo admettait avoir été trop passif.
- Aficionado
- Star du forum

Je vais te charrier un peu : wach est beaucoup plus crédible compteJab a écrit :Je respecte ton opinion, bien que je pense exactement l inverse (Mormeck a battu largement Madallone et Ibragimov, Haye n avait pas de problème de poids,... Et Mormeck était plus crédible que Wash!)Aficionado a écrit :Je me suis mal exliqué, il avait du reperdre du poid du fait qu'il revenait de son vrai premier combat poids lourd contre bonin. Donc face à maca il était mieux conditionné. J'arrête là les digressions wach est 10 x plus crédible que mormeck.Jab a écrit : Haye n arrivait tellement plus à faire le poids qu il s est présenté après à 88 kilos face à Macarinelli, qu il a d ailleurs explose en moins de 2...
tenu qu'il a détruit l'homme (mcbride) qui a battu le grand Iron mike donc comme quoi tout ça tourne vite en blabla.
- yquerlou
- Légende vivante

Courtois pour la presse française, mais pleurnichard devant la presse de son pays, c'est aussi possible dans ce cas, non ?Aficionado a écrit :Certainement pour réster courtois vis à vis de la presse française, car c'est pas du tout ce qu'il commentait sur d'autres interview.Briscoe a écrit :Cela n'a rien à voir avec le patriotismeAficionado a écrit :Mais arrêtons 2 secondes le patriotisme mal placé, et essayons de s'intérresser de prés à ce que pensait la presse internationnale qui avait catalogué la carrière de mormeck en lourd comme une supercherie. La victoire de mormeck sur oquendo avait été baptisée vol de l'année par le site espn.com.![]()
![]()
Pour moi le combat était serré. Mais de là à parler de vol de l'année, faut pas exagérer non plus.
+2 pour JMM au final, ça aurait aussi bien pu être un nul ou l'inverse, je suis d'accord. Mais le vol de l'année, ça aurait voulu dire qu'Oquendo avait remporté la majorité des rounds, ce qui n'est pas le cas, sauf pour ceux qui se sont laissés abuser par ses réclamations tout le long du combat (un beau truqueur ce Fres).
Les coups d'Oquendo sont tous arrivés dans les gants de JMM sauf un sur le crâne au milieu du combat, il n'y avait pas domination non plus, faut pas pousser.
- Aficionado
- Star du forum

Yquerlou ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer cela mais à espn qui estyquerlou a écrit :Courtois pour la presse française, mais pleurnichard devant la presse de son pays, c'est aussi possible dans ce cas, non ?Aficionado a écrit :Certainement pour réster courtois vis à vis de la presse française, car c'est pas du tout ce qu'il commentait sur d'autres interview.Briscoe a écrit :
Cela n'a rien à voir avec le patriotisme![]()
![]()
Si cela c'était le vol de l'année chapeau !! Je me souviens bien que le clan Oquendo avait accepté la défaite (Ruslan si tu nous lis, tu dois t'en souvenir aussi). Décision très serrée qui n'avait rien de scandaleuse pour les gens autour du ring. Oquendo admettait avoir été trop passif.![]()
Pour moi le combat était serré. Mais de là à parler de vol de l'année, faut pas exagérer non plus.
+2 pour JMM au final, ça aurait aussi bien pu être un nul ou l'inverse, je suis d'accord. Mais le vol de l'année, ça aurait voulu dire qu'Oquendo avait remporté la majorité des rounds, ce qui n'est pas le cas, sauf pour ceux qui se sont laissés abuser par ses réclamations tout le long du combat (un beau truqueur ce Fres).
Les coups d'Oquendo sont tous arrivés dans les gants de JMM sauf un sur le crâne au milieu du combat, il n'y avait pas domination non plus, faut pas pousser.
un peu plus crédible
-
Briscoe
Non non, c'est le coin d'Oquendo qui nous disait cela, sitôt le combat terminé. Aprés peut être pour la forme Oquendo a t-il changé de discours mais ce n'était pas sa première impression.Aficionado a écrit :Certainement pour réster courtois vis à vis de la presse française, car c'est pas du tout ce qu'il commentait sur d'autres interview.Briscoe a écrit :Cela n'a rien à voir avec le patriotismeAficionado a écrit :
Mais arrêtons 2 secondes le patriotisme mal placé, et essayons de s'intérresser de prés à ce que pensait la presse internationnale qui avait catalogué la carrière de mormeck en lourd comme une supercherie. La victoire de mormeck sur oquendo avait été baptisée vol de l'année par le site espn.com.![]()
![]()
Vol de l’année par contre c'est absurde, complétement absurde.
- yquerlou
- Légende vivante

ESPN plus crédible en parlant de vol de l'année ?Aficionado a écrit :Yquerlou ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer cela mais à espn qui est
un peu plus crédibleEt tu parles d'oquendo truqueur mais l'arbitre était plus du côté de mormeck avec notamment des coups donnés derrière la tête, utilisation des coudes, accrochage à volonté. Mais les réprimandes étaient faites à oquendo.
Une défaite de Mormeck, je t'ai dit que je peux comprendre. Mais un vol de l'année ...
Bon sinon je te laisse fantasmer sur les "défaites" de JMM contre Maddalone et Ibragimov.
- Aficionado
- Star du forum

Faudrait il déjà que la carrière de mormeck en lourd me fasse fantasmer.yquerlou a écrit :ESPN plus crédible en parlant de vol de l'année ?Aficionado a écrit :Yquerlou ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer cela mais à espn qui est
un peu plus crédibleEt tu parles d'oquendo truqueur mais l'arbitre était plus du côté de mormeck avec notamment des coups donnés derrière la tête, utilisation des coudes, accrochage à volonté. Mais les réprimandes étaient faites à oquendo.
![]()
Une défaite de Mormeck, je t'ai dit que je peux comprendre. Mais un vol de l'année ...![]()
Bon sinon je te laisse fantasmer sur les "défaites" de JMM contre Maddalone et Ibragimov.
-
Briscoe
Il te parle de fantasmer sur les défaites contre Madallone et Ibragimaov pas sur la carrière de JMM en lourdAficionado a écrit :Faudrait il déjà que la carrière de mormeck en lourd me fasse fantasmer.yquerlou a écrit :ESPN plus crédible en parlant de vol de l'année ?Aficionado a écrit :Yquerlou ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer cela mais à espn qui est
![]()
Une défaite de Mormeck, je t'ai dit que je peux comprendre. Mais un vol de l'année ...![]()