WLAD vs WACH

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

scalpa a écrit :je le repete donc c est plus le perdant qui a ete faible mentalement alors qu il avait les moyens physiques de gagner dommage !
Dans tous les combats de boxe, il en est ainsi...Les deux rivaux ont les moyens physiques de gagner :D

Sur ce combat entre Vlad et Wach, je vois l’ukrainien largement supérieur physiquement au polonais, que ce soit dans le rythme, l'endurance, la vitesse, la puissance ou le cardio, ils ne tirent pas dans la même catégorie.
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe t exagere on sait que Wlad est fort mais il ne l a pas vraiment ete durant le combat par contre Wach s est lache pendant un moment ou il a ete assez dangeureux si seulement il aurait fait a touts les rounds ils auraient pas ete jusqu a la limite
Briscoe

scalpa a écrit :Briscoe t exagere on sait que Wlad est fort mais il ne l a pas vraiment ete durant le combat par contre Wach s est lache pendant un moment ou il a ete assez dangeureux si seulement il aurait fait a touts les rounds ils auraient pas ete jusqu a la limite
Mais non je n’exagère pas..

Wach a réussi un coup, un seul !! Pourquoi ne l'a t-il pas fait plus souvent dis tu?

Mais parce qu'en face il avait un type trop fort pour lui qui lui en mettait plein la face. En boxe, vouloir, c'est une chose, pouvoir, en est une autre..

Notre brave Wach ne pouvait pas, c'est pas plus compliqué :wink:
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
scalpa a écrit :Briscoe t exagere on sait que Wlad est fort mais il ne l a pas vraiment ete durant le combat par contre Wach s est lache pendant un moment ou il a ete assez dangeureux si seulement il aurait fait a touts les rounds ils auraient pas ete jusqu a la limite

Wach a réussi un coup, un seul !! Pourquoi ne l'a t-il pas fait plus souvent dis tu?

Mais parce qu'en face il avait un type trop fort pour lui qui lui en mettait plein la face. En boxe, vouloir, c'est une chose, pouvoir, en est une autre..

je suis d accord oui mais il faut preciser que Wach etait bloquer mentalement par la peur car les qualites il en avait suffisement Adamek c etait le contraire contre Vitali il avait pas les capacites pour gagner il etait assez courageux donc assez fort mentalement pour y aller malheureusement tout le mondesait comment ca s est termine mais au moins il aura tente alors pas de regret
Briscoe

scalpa a écrit :
Briscoe a écrit :

je suis d accord oui mais il faut preciser que Wach etait bloquer mentalement par la peur car les qualites il en avait suffisement Adamek c etait le contraire contre Vitali il avait pas les capacites pour gagner il etait assez courageux donc assez fort mentalement pour y aller malheureusement tout le mondesait comment ca s est termine mais au moins il aura tente alors pas de regret
Je ne crois pas qu'il était bloqué mentalement sinon il aurait explosé...Il a tout simplement été surclassé parce qu'il n'avait pas le niveau, ni techniquement, ni physiquement.
Wach n'avait justement que son mental et son courage à opposer et cela ne suffit pas, tout comme mesurer quelques cms de plus ne suffit pas quand il y a un tel fossé entre deux boxeurs.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Wach ne s'est pas exposé à 100% non plus car même si il ne sait pas chassé les coups, ni faire de pas de retrait et qu'il n'a aucun mouvement du buste et de la tête, il réstait tout de même méfiant. Si il avait été plus offensif, le ko serait intervenu.
kkr45
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Wach est venu pour tenir la distance et prié pour un éventuel lucky punch, rien de plus.

C'est déjà héroïque de rester debout avec ce qu'il mange, c'est surement une grosse fierté personnelle pour lui, mais pour les spectateurs ça n'a pas grand intérêt.
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on est pas tous du meme avis il faut que Valdor viennent nous departager autrement ca en finira pas pour la conclusion du combat Wlad vs Wach
Briscoe

scalpa a écrit :on est pas tous du meme avis il faut que Valdor viennent nous departager autrement ca en finira pas pour la conclusion du combat Wlad vs Wach
On va te garder pour la classe et rappeler Fabrice :lol: :lol:
germain martin
Site Admin
Site Admin

Aficionado a écrit : Tes analyses sont trés souvent pertinentes mais sur ce coup j'ai du mal à te suivre. Wlad à 36 ans vieilli trés bien sur le ring par rapport à ali qui paraissait 50 ans face à léon spinks. Wlad est peut être un peu moins rapide mais sa super défense l'a préservè de coups inutiles et il a largement encore 2 ans devant lui à ce niveau.
Oui, Wlad vieillit très bien surtout si on le compare à Ali.
Il n'empêche que je l'ai trouvé en baisse sur les plans dont j'ai parlé.
Ce n'est pas une honte de vieillir, c'est seulement normal. Mais sur un ring, ça peut être très préjudiciable.
Comme le dit Briscoe, c'est infime: un dixième par ci, par là.
Et puis, Aficionado, comme je le précisais, j'exprimais seulement une impression. J'en ai parlé parce que ça ne me fait pas plaisir et que je voulais avoir d'autres opinions, n'étant pas sûr de la mienne.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Carmenlana a écrit : oui il met des gauche droite et des crochet gauche isolé :wink:
moi honnètement je l'ai trouvé égal a lui même.
:lol:
J'en ai raz le bol que tu me pourrisses la tête.
Fais gaffe Carmenlana, la révolte gronde!
:wink:
david2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

14 éléphants sur la Tronche !

Des journalistes allemands ont calculé que le total des coups portés par Wladimir Klitschko à Mariusz Wach pesait 27 tonnes. C’est comme si celui-ci avait reçu 14 éléphants sur le visage. Mariusz Wach a précisé qu’il Il a fallu attendre le deuxième ou le troisième jour après le combat pour que des douleurs apparaissent aux bras, la tête.

http://www.ringpolska.pl/mariusz-wach/2 ... z-adamkiem

Chris Byrd avait déclaré qu'il ne s'était jamais remis du second combat contre Wladimir Klitschko. Je crains qu'il en aille de même pour Mariusz Wach.
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

david2 a écrit :14 éléphants sur la Tronche !

Des journalistes allemands ont calculé que le total des coups portés par Wladimir Klitschko à Mariusz Wach pesait 27 tonnes. C’est comme si celui-ci avait reçu 14 éléphants sur le visage. Mariusz Wach a précisé qu’il Il a fallu attendre le deuxième ou le troisième jour après le combat pour que des douleurs apparaissent aux bras, la tête.

http://www.ringpolska.pl/mariusz-wach/2 ... z-adamkiem

Chris Byrd avait déclaré qu'il ne s'était jamais remis du second combat contre Wladimir Klitschko. Je crains qu'il en aille de même pour Mariusz Wach.
Une carrière foutue en l'air de plus. Mais bon c'est ça la boxe ...
david2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La nourriture consommée dans un restaurant à Hambourg a été beaucoup plus dur pour Wladimir Klitschko que le combat contre Mariusz Wach. Ça lui a valu, parait-il, quatre jours d'hospitalisation (vu sur le site ringpolska).
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

david2 a écrit :La nourriture consommée dans un restaurant à Hambourg a été beaucoup plus dur pour Wladimir Klitschko que le combat contre Mariusz Wach. Ça lui a valu, parait-il, quatre jours d'hospitalisation (vu sur le site ringpolska).
c 'est pas demain qu'il remangera de saucisses :lol: :lol: :lol:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Répondre