Je partage ton avis, je me répète mais j'ai déjà eu cette impression face à Thompson.trantrois a écrit :Reste plus quà espérer que Wlad ne reste pas trop longtemps sur le circuit...
C'est pas que les jeunes m'imquiètent, mais il me semble sur le déclin...
Vlad a voulu absolument gagner avant la limite, surement pour honorer Steward, il n'y est pas parvenu. Il avait le rival idéal pour ça, car Wach n'a rien pour lui et n'aurait jamais du être devant lui pour un championnat mondial. Il n'y a qu'en poids lourds qu'on voit ces incohérences et c'est normal puisqu'il n'y a personne. On ne mettrait pas un inconnu inexpérimenté devant Pacman ou Floyd par exemple, il y a l'embarras du choix, en lourds non.
Vlad aurait du exploser Wach, seulement quand il l'avait à sa main, il préférait s'accrocher à lui plutôt que de le finir. Tout simplement parce que je pense qu'il n'est plus capable d'un effort si violent, mettre une série de coups en boxe, c'est comme faire des séries de sprint en athlétisme, il faut récupérer pour ne pas se cramer trop brutalement.
Etre sur le déclin ne veut pas dire être cramé et plus bon à rien, non c'est surtout le signe que Vlad deviendra de plus en plus vulnérable face à des rivaux qui n'aurait eu aucune chance face à lui, seulement l'année dernière. Je ne suis pas fan de la boxe de Vlad, quoique je préfére largement son style à celui de Vitali, mais j'adore l'homme. Un champion celui là cela m'ennuierait fortement qu'il perde devant des boxeurs largement moins bons, ce que le déclin des champions permet toujours.
Champion olympique puis 16 ans au top niveau, ça use un bonhomme, le grand ALI était sur le déclin bien avant d'avoir combattu pendant 16 ans au top niveau. Il est tout a fait normal de décroitre aprés une telle carrière, j'espère que Vlad , en home intelligent qu'il est, saura s'en apercevoir, et ne fera pas le combat de trop.