WLAD vs WACH

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Jab
Star du forum
Star du forum

Aficionado a écrit :
Jab a écrit :
Aficionado a écrit :
C'est clair à côté wach fait figure de challenger n°1.
. C est sûre qu un mec qui sort de nul part, qui n a aucun adversaire significatif, est plus crédible qu un ancien champion du monde unifié! :roll:
Tu parles de crédibilité en termes de palmarés d'un vieux cruiser qui en lourd n'a ni le punch ni le menton, moi je te parle de crédibilité en punch et force brute, et en gabarit. Et à ce niveau y'a pas photo, wach a au moins la chance du lucky punch contrairement à mormeck qui avait 0 chance :wink:
Je pense que Wach va se faire balayer aussi vite que Mormeck, malgres que Wlad sera moins bon que contre JMM. Mormeck avait quand même battu Ibragimov qui n était pas le dernier venu. Si on y ajoute son prestigieux passe, il était selon moi plus crédible. Il avait mis à mal Haye, qui lui même à battu Valuev!
Briscoe

Super lourds ou pas, si le boxeur ne vaut rien , ce n'est pas son poids qui l'aidera à être meilleur. Si Wlad éprouve des difficultés devant ce boxeur là, il doit raccrocher très vite.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :WLAD n a jamais affronté un super lourd dans sa carriere!
Il sera interessant de voir comment il se debrouille en affrontant pour la premiere fois quelqu un de sa categorie meme si celui ci est trés limité!

Je remarque que POVETKIN a souvent été provoqué par les freres K certainement parce qu il fait 1,85M mais HELENIUS,PRICE,FURY,VALUEV a l epoque beaucoup moins...

De plus les deux super lourds de l epoque WLAD et VITALY etant freres ils n ont pas eu a s affronter...

Une fois WLAD a eu face a lui un gos bébé,il s appelait SANDERS...
Ah oui les kbros avaient vachement peur de valuev, pourquoi celui-ci
s'est retiré des rings déjà? Wlad juste avant de rencontrer thompson
a dit vouloir affronter price, maloney a répondu pas encore prêt.
Fury lui même a dit qu'il n'était pas prêt et helenius boxe à domicile et n'est pas en position de négocier avec les klit.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Jab a écrit :
Aficionado a écrit :
Jab a écrit :. C est sûre qu un mec qui sort de nul part, qui n a aucun adversaire significatif, est plus crédible qu un ancien champion du monde unifié! :roll:
Tu parles de crédibilité en termes de palmarés d'un vieux cruiser qui en lourd n'a ni le punch ni le menton, moi je te parle de crédibilité en punch et force brute, et en gabarit. Et à ce niveau y'a pas photo, wach a au moins la chance du lucky punch contrairement à mormeck qui avait 0 chance :wink:
Je pense que Wach va se faire balayer aussi vite que Mormeck, malgres que Wlad sera moins bon que contre JMM. Mormeck avait quand même battu Ibragimov qui n était pas le dernier venu. Si on y ajoute son prestigieux passe, il était selon moi plus crédible. Il avait mis à mal Haye, qui lui même à battu Valuev!
Ibragimov est loin d'être une terreur et était blessé et il avait été prévenu en toute dernière minute. J'ai d'ailleurs un nul au mieux pour mormeck.
Haye n'arrivait plus à faire le poids, la version contre valuev est largment au dessus. Bref mormeck a surtout failli perdre contre maddalone.
Briscoe

Aficionado a écrit :
Jab a écrit :
Aficionado a écrit :
Ibragimov est loin d'être une terreur et était blessé et il avait été prévenu en toute dernière minute. J'ai d'ailleurs un nul au mieux pour mormeck.
Haye n'arrivait plus à faire le poids, la version contre valuev est largment au dessus. Bref mormeck a surtout failli perdre contre maddalone.
Sur ce combat face à Ibragimov?? :roll: Pas d'accord du tout Jean Marc avait clairement gagné. Contre Oquendo je veux bien mais Ibragimov avait perdu, sans discussion, aucune.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :
Aficionado a écrit :
Jab a écrit : Je pense que Wach va se faire balayer aussi vite que Mormeck, malgres que Wlad sera moins bon que contre JMM. Mormeck avait quand même battu Ibragimov qui n était pas le dernier venu. Si on y ajoute son prestigieux passe, il était selon moi plus crédible. Il avait mis à mal Haye, qui lui même à battu Valuev!
Sur ce combat face à Ibragimov?? :roll: Pas d'accord du tout Jean Marc avait clairement gagné. Contre Oquendo je veux bien mais Ibragimov avait perdu, sans discussion, aucune.
Non je maintients chez lui ibragimov l'aurait emporté sauf qu'on était en france c'est le jeu.
Jab
Star du forum
Star du forum

Aficionado a écrit :
Jab a écrit :
Aficionado a écrit :
Haye n arrivait tellement plus à faire le poids qu il s est présenté après à 88 kilos face à Macarinelli, qu il a d ailleurs explose en moins de 2... :roll:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Aficionado a écrit :Ibragimov est loin d'être une terreur et était blessé et il avait été prévenu en toute dernière minute. J'ai d'ailleurs un nul au mieux pour mormeck.
Je ne suis pas d'accord avec toi pour les combats contre Maddalone et Ibragimov.
Failli perdre contre Maddalone ? Mormeck gagne les 6 premières reprises (de mémoire) et baisse physiquement lors des 2 dernières. Mais je ne vois pas quand il a été en danger ... je ne vois pas comment il aurait pu perdre.

Contre Ibragimov, prévenu "à la dernière minute", c'était officiel 1 mois avant. Et encore ça faisait plusieurs semaines que l'accord avec Rahman ne venait pas, il avait dû être prévenu qq semaines avant.
Et je ne vois pas comment on peut trouver un nul sur ce combat. Déjà la décision partagée m'avait surpris. Mormeck a été dominateur et au niveau cardio en net progrès. Pour moi sur ce combat il n'y a pas photo. Ibragimov n'a opposé que son jab à JMM pour le maintenir à distance pendant le combat. JMM a avancé pendant 12 reprises.

Le seul combat limite, c'est contre Oquendo. là je veux bien ...
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Jab a écrit :
Aficionado a écrit :
Jab a écrit : Je pense que Wach va se faire balayer aussi vite que Mormeck, malgres que Wlad sera moins bon que contre JMM. Mormeck avait quand même battu Ibragimov qui n était pas le dernier venu. Si on y ajoute son prestigieux passe, il était selon moi plus crédible. Il avait mis à mal Haye, qui lui même à battu Valuev!
Haye n arrivait tellement plus à faire le poids qu il s est présenté après à 88 kilos face à Macarinelli, qu il a d ailleurs explose en moins de 2... :roll:
Je me suis mal exliqué, il avait du reperdre du poid du fait qu'il revenait de son vrai premier combat poids lourd contre bonin. Donc face à maca il était mieux conditionné. J'arrête là les digressions wach est 10 x plus crédible que mormeck.
Briscoe

Aficionado a écrit :
Briscoe a écrit :
Aficionado a écrit :
Non je maintients chez lui ibragimov l'aurait emporté sauf qu'on était en france c'est le jeu.
Hé bien regarde le à nouveau :roll: Il y a un juge qui est complétement à coté de la plaque. Je crois que c'était le seul à avoir vu perdre JMM. Avec toi cela fera deux personnes :lol:
Jab
Star du forum
Star du forum

Aficionado a écrit :
Jab a écrit :
Aficionado a écrit :
Je me suis mal exliqué, il avait du reperdre du poid du fait qu'il revenait de son vrai premier combat poids lourd contre bonin. Donc face à maca il était mieux conditionné. J'arrête là les digressions wach est 10 x plus crédible que mormeck.
Je respecte ton opinion, bien que je pense exactement l inverse (Mormeck a battu largement Madallone et Ibragimov, Haye n avait pas de problème de poids,... Et Mormeck était plus crédible que Wash!) :wink:
Aficionado
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit :
Aficionado a écrit :Ibragimov est loin d'être une terreur et était blessé et il avait été prévenu en toute dernière minute. J'ai d'ailleurs un nul au mieux pour mormeck.
Je ne suis pas d'accord avec toi pour les combats contre Maddalone et Ibragimov.
Failli perdre contre Maddalone ? Mormeck gagne les 6 premières reprises (de mémoire) et baisse physiquement lors des 2 dernières. Mais je ne vois pas quand il a été en danger ... je ne vois pas comment il aurait pu perdre.

Contre Ibragimov, prévenu "à la dernière minute", c'était officiel 1 mois avant. Et encore ça faisait plusieurs semaines que l'accord avec Rahman ne venait pas, il avait dû être prévenu qq semaines avant.
Et je ne vois pas comment on peut trouver un nul sur ce combat. Déjà la décision partagée m'avait surpris. Mormeck a été dominateur et au niveau cardio en net progrès. Pour moi sur ce combat il n'y a pas photo. Ibragimov n'a opposé que son jab à JMM pour le maintenir à distance pendant le combat. JMM a avancé pendant 12 reprises.

Le seul combat limite, c'est contre Oquendo. là je veux bien ...
C'est pour ça que sur un 10 rounds maddalone aurait eu de grandes chances de l'emporter par ko. Le combat contre ibragimov est hyper serré, ibragimov domine au début, mormeck revient avec ses attaques à l'intérieur, et en fin de match, ibragimov revient on ne peut pas parler de nette domination, même si ça reste le meilleur combat de mormeck en lourd.
Le combat contre oquendo n'est pas limite c'est tout simplement 1 vol.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J2M avais clairement gagné contre Ibragimov!!!!! comment peut t'on encore douter de cette victoire????? tout comme il a gagné contre Madallone!!! tant que vous y etes, il était largement dominé contre Haye :lol: ( et ne dites pas que c 'est parce que je suis fan de mormeck que je dit sa :NONO: )
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Jab
Star du forum
Star du forum

Ah, e puis si on doit parler de manque de préparation ou de blessure, je pense que la aussi, c est surtout Mormeck qui a pu être pénalise (blessure au biceps contre Madallone et manque de Ring contre ce dernier et aussi contre Wlad).
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Hé bien regarde le à nouveau :roll: Il y a un juge qui est complétement à coté de la plaque. Je crois que c'était le seul à avoir vu perdre JMM. Avec toi cela fera deux personnes :lol:
Le juge en question qui voit Ibragimov gagner, c'est celui qui voit un nul pour Mathis-Lamare II :lol:
Et un nul entre Valuev et Haye ...

Sans commentaires :P
Répondre