stevenf76 a écrit :Créer une catégorie des super lourd... pour avoir que des boxeurs sans talents et gras du bide comme Wach... ça me fait bien marrer !
Ok Wach a eu un grand courage et à l'air d'avoir un très bon menton... mais bordel il lançait pas un coup, il a aucun jeu de jambes. Quel boxeur médiocre!
Je respecte énormement les K2 (surtout Vitali qui a pour moi sa place largement dans le top10 des lourd de l'histoire) mais ce ne sont pas que eux qui font déjouer leur adversaire : y a vraiment un problème d'adversité !
Qu'on ne vienne pas me dire qu'un mec comme Wach malgrès ces 113kilos qui sont loin d'être du muscle et sa taille aurait poser un problème à George Foreman ou Sonny Liston !!! (qui je le rappel pour ceux qui veulent une catégorie des super lourd avaient une allonge aussi grande que celle des K2)
Le Wach n'aurait pas durer plus de 5 round maxi.
Et même chose pour Wlad !
Le mec dès qu'il prend une droite c'est la panique totale (même si c'est vrai qu'il a réussi à esquiver tout l'enchainement derrière, preuve qu'il a progresser).
Les K2 ne rencontrent que des mecs attentistes... et à ce jeu là forcement ils sont incroyables et presque imbattable.
Mais dès qu'ils ont rencontré un Corrie Sanders (qui objectivement n'est pas un monstre) qui lui avançait et frappait, ça a donné un KO et la victoire la plus compliqué de Vitali.
Quand je pense que le seul mec qu'ont a à opposé au K2 est Haye qui vient des lourd leger et qui avait failli perdre contre Mormeck... ça veut tout dire du niveau de l'adversité.
Les seul lueurs d'espoir pour cette catégorie sont effectivement Fury, Price et Wilder (j'y crois beaucoup, lui c'est un athlète avec du talent, qui n'a certe pas été testé).
Foreman et Liston, peu importe leur 10cm de moins, ils auraient trouvé l'ouverture très très facilement et très très rapidement!
Je pense personnellement qu'à un moment donné, quand on est déjà à 98kg de muscles, que les cm et les kilos en plus ne font presque aucune différence.
Bref j'espère vraiment voir Wlad contre un de ces 3 là rapidement, et je suis persuadé qu'il va tomber.
Liston et Foreman ont surtout écrasé des boxeurs plus petits qu'eux
parce qu'ils étaient considérés comme les monstres de l'époque, ils étaient en quelque sorte les lewis ou klit de l'époque et la boxe évolue. Ils n'ont jamais eu une opposition tel que des grands lourds avec du talent.
Wach est beaucoup plus lent que haye mais il aura toujours plus de chance à trouver une ouverture grâce à sa taille. Wlad est trés rapide par rapport à son gabarit, donc c'est trés difficile pour des petits lourds même rapide comme haye. Les seuls poids lourds capables de battre wlad dans les prochains mois sont ceux que tu as cité tels que fury ou price, mais pas forcément liston ou foreman, car eux aussi à un moment de leur carrière ont montré leur faille.