Tu vois Yvon qu'il y voit encore bien Briscoeyquerlou a écrit :120-107, 120-107 et 119-109Briscoe a écrit :C'est quoi le pointage ?
si j'ai bien compris
WLAD vs WACH
-
Briscoe
- yquerlou
- Légende vivante

Ce n'est pas toi qui ne vois pas bien, c'est certains juges qu'il faudrait envoyer chez l'ophtalmo ...Briscoe a écrit :Tu vois Yvon qu'il y voit encore bien Briscoeyquerlou a écrit :120-107, 120-107 et 119-109Briscoe a écrit :C'est quoi le pointage ?
si j'ai bien comprisDeux juges ont la même carte que moi avec surement un 10 à 8 au 7eme.
- Marciano
- Légende vivante

Exactement, c'est même vraiment un combat qui me rappelle le Vitali-Briggs avec un coin irresponsable qui aurai dû arrêter le combat dans je ne sais plus qu'elle reprise malgré le déclin du champion !demdash a écrit :J'ai dis que l'arbitre aurait du l'arrêter dans la 8ème, quand Wach ne faisait plus rien et mangeait, après il a récupéré mais continuait de manger, c'est son coin qui aurait du l'arrêter
Et comme Briggs, ce monstre de la nature qui tourne à l'eau minérale finira avec des séquelles irréversible malgré son plus jeune age.
Par contre je suis persuadé que le Wlad d'avant aurai perdu ce combat quand s'est fait sonné, cela prouve qu'il a vraiment pris de l'expérience.
N'empêche ce Wash j'aurai aimé le voir contre le Fury de Valdor, car avec son mental, son menton et sa taille on assisterai à un combat moche, mais terriblement violent vu le caractère des deux bonhomme.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- valdor
- Légende vivante

FURY n aurait pas pris les coups que WASH à pris,il a une mobilité et un coup d œil,que le brave polonais n à pas! Je ne parle même pas de la vitesse des coups de FURy et de sa plus grande variété technique!Aficionado a écrit :Fury serait tombé depuis longtemps il a pas le menton de wach,valdor a écrit :C est du WLAD habituel sauf que l autre est un super lourd comme lui et qu,il ne tombe pas comme ça!
Je n ai p.us désormais aucun doute sur le fait que FURy bousillerait WLAD!
et thompson, austin c'est du petit lourd ?
Sinon oui il vaut meiux que fury affronte cette version, il aura comme ça un peu plus qu'une chance sur 100.
- valdor
- Légende vivante

Quelle réflexion de neophyte de la boxe!demdash a écrit :Tu m'étonne, les coups de Wlad c'est pas ceux de PajkicAficionado a écrit : Fury serait tombé depuis longtemps il a pas le menton de wach,
Thé Greatest Mohammed ALI est tombé face à Henry COOPer et il a pourtant pris tous les coups de George FOREMAN le plus grand puncheur de tous les temps!
- machin
- Gourou plein de sagesse

Je crois que WLADIMIR va vouloir faire au moins 5 combat... car avec 25 titres il sera sur le papier le boxeur ayant le plus grand nombre de fois "champion du monde des poid lourds"
Le plus grand nombre de titre je crois que c'est le poids paille LOPEZ ?
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- vieborg
- Légende vivante

JCC senior ! 37machin a écrit :Je crois que WLADIMIR va vouloir faire au moins 5 combat... car avec 25 titres il sera sur le papier le boxeur ayant le plus grand nombre de fois "champion du monde des poid lourds"
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- valdor
- Légende vivante

Laisse le ring décider de ça!kkr45 a écrit :retraite ou pas retraite des frères en 2013?
Il faut accepter de perdre sur le ring et de passer le flambeau a la nouvelle generation en boxe,car se retirer avec la titre de champion du monde en se croyant invulnérable porte malheur!
Demande à Rocky MARCiANO et Carlos MOnZon...
- kkr45
- Boxeur amateur

j'aime bien les mecs qui partent avec la ceinture, ça laisse toujours le doute.valdor a écrit :Laisse le ring décider de ça!kkr45 a écrit :retraite ou pas retraite des frères en 2013?
Il faut accepter de perdre sur le ring et de passer le flambeau a la nouvelle generation en boxe,car se retirer avec la titre de champion du monde en se croyant invulnérable porte malheur!
Demande à Rocky MARCiANO et Carlos MOnZon...
- Aficionado
- Star du forum

Tu as raison mais contre quelle adversité? Fury a de meilleures attaquesvaldor a écrit :FURY n aurait pas pris les coups que WASH à pris,il a une mobilité et un coup d œil,que le brave polonais n à pas! Je ne parle même pas de la vitesse des coups de FURy et de sa plus grande variété technique!Aficionado a écrit :Fury serait tombé depuis longtemps il a pas le menton de wach,valdor a écrit :C est du WLAD habituel sauf que l autre est un super lourd comme lui et qu,il ne tombe pas comme ça!
Je n ai p.us désormais aucun doute sur le fait que FURy bousillerait WLAD!
et thompson, austin c'est du petit lourd ?
Sinon oui il vaut meiux que fury affronte cette version, il aura comme ça un peu plus qu'une chance sur 100.
que wach mais en même temps n'a pas son menton donc wach serait un bon test pour voir comment il se comporte.
- valdor
- Légende vivante

Pourquoi ce que je dis est faux?demdash a écrit :Tu te ridiculise vraiment de plus en plus, j'ai de la peine pour toivaldor a écrit :Quelle réflexion de neophyte de la boxe!demdash a écrit :
Tu m'étonne, les coups de Wlad c'est pas ceux de Pajkic![]()
Thé Greatest Mohammed ALI est tombé face à Henry COOPer et il a pourtant pris tous les coups de George FOREMAN le plus grand puncheur de tous les temps!
Sinon t'as réussi à donner un RDV à Pac pour lui péter la gueule?
- Marciano
- Légende vivante

:yaisse:Aficionado a écrit :Tu as raison mais contre quelle adversité? Fury a de meilleures attaques
que wach mais en même temps n'a pas son menton donc wach serait un bon test pour voir comment il se comporte.
Ce serai un bon test pour Fury effectivement.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- vieborg
- Légende vivante

Absolument, car tout le monde flanche ou tombe lorsqu'il prend un coup bien donné au bon endroit tel que le crochet gauche que Cooper passa à Ali pour le mettre à terre... En revanche Foreman ne passa jamais un super coup à Ali, donné dans les meilleures conditions, susceptibles de coucher Mohammed !valdor a écrit :Pourquoi ce que je dis est faux?demdash a écrit :Tu te ridiculise vraiment de plus en plus, j'ai de la peine pour toivaldor a écrit :
Quelle réflexion de neophyte de la boxe!![]()
Sinon t'as réussi à donner un RDV à Pac pour lui péter la gueule?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.