4 reprises? M'étonnerait...Briscoe a écrit :Pourquoi?Aficionado a écrit :Je pense que wlad va vouloir en finir rapidement, et on risque de
voir un wlad plus agressif car il va devoir frapper plus haut avec
son jab donc sa technique à distance ne sera pas adaptée face à un adversaire plus grand.
C'est une erreur de considérer cela. Le jab de Wlad est beaucoup plus rapide que celui de Wach, plus sec et puissant. Ce ne sont pas quelques cms qui vont changer quelque chose. Sinon tous les basketteurs seraient champions du monde poids lourds.
Wach n'a rien pour lui dans ce combat. Je me répéte mais à part un déclin chez Wlad ( que j'ai cru voir venir contre Thompson) Wach ne doit pas faire plus de 4 reprises.
WLAD vs WACH
- trantrois
- Star du forum

"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- valdor
- Légende vivante

Ca va aller plus loin que ca...trantrois a écrit :4 reprises? M'étonnerait...Briscoe a écrit :Pourquoi?Aficionado a écrit :Je pense que wlad va vouloir en finir rapidement, et on risque de
son jab donc sa technique à distance ne sera pas adaptée face à un adversaire plus grand.
C'est une erreur de considérer cela. Le jab de Wlad est beaucoup plus rapide que celui de Wach, plus sec et puissant. Ce ne sont pas quelques cms qui vont changer quelque chose. Sinon tous les basketteurs seraient champions du monde poids lourds.
Wach n'a rien pour lui dans ce combat. Je me répéte mais à part un déclin chez Wlad ( que j'ai cru voir venir contre Thompson) Wach ne doit pas faire plus de 4 reprises.
- yquerlou
- Légende vivante

Plus loin que 4 peut-être, mais ça n'ira pas à la décision. Ou alors ce ne serait pas bon signe pour la longévité de Wlad ...valdor a écrit :Ca va aller plus loin que ca...trantrois a écrit :4 reprises? M'étonnerait...Briscoe a écrit :
Pourquoi?
- valdor
- Légende vivante

Je crois que FURY va suivre ce combat avec beaucoup d interet et d attention...yquerlou a écrit :Plus loin que 4 peut-être, mais ça n'ira pas à la décision. Ou alors ce ne serait pas bon signe pour la longévité de Wlad ...valdor a écrit :Ca va aller plus loin que ca...trantrois a écrit :
4 reprises? M'étonnerait...
-
Briscoe
Sincèrement, il a quoi à opposer à Wlad ce brave Wach? Rien du tout !!trantrois a écrit :4 reprises? M'étonnerait...Briscoe a écrit :Pourquoi?Aficionado a écrit :Je pense que wlad va vouloir en finir rapidement, et on risque de
Ce ne sont pas 4 cms de taille et 2 cms d'allonge plus quelques kgs de graisse en avantage qui vont changer quelque chose à la donne.
C'est un très médiocre challenger qui est proposé à Wlad.
Sur le forum il y a une logique qui m'échappe (je ne parle pas spécialement pour toi Trantois
Il y a des gens qui claironnent que Wlad est l'un des plus grands poids lourds de l'histoire, ce qui est fort concevable d'ailleurs, mais dans le même temps ils voient un danger avec Wach qui à part son gabarit, n'a rien pour lui. J'ai du mal à suivre.
Un champion comme Wlad doit ne faire qu'une bouchée de ce genre de rival.
- Jab
- Star du forum

Je pense que vu que Wlad n a jamais affronte un adversaire plus grand que lui, ça donne, pour certains, du piment à ce combat. Pourtant, le challenger est peut être le moins crédible affronte par les Kbrothers depuis Sosnowsky!
-
Briscoe
Une énième fois cet argument ne tient pas debout...Jab a écrit :Je pense que vu que Wlad n a jamais affronte un adversaire plus grand que lui, ça donne, pour certains, du piment à ce combat. Pourtant, le challenger est peut être le moins crédible affronte par les Kbrothers depuis Sosnowsky!
Tous nous avons eu devant nous quelqu'un qui faisait 4 cms de plus que soi et alors??
Ce n'est pas comme si Wlad faisait 1m 60 et qu'il affrontait un type de 2m...
4 cms !!!! Rien du tout mais alors rien du tout .
- Aficionado
- Star du forum

C'est clair à côté wach fait figure de challenger n°1.frollo54 a écrit :Le moins credible, ca a été Mormeck...
- Carmenlana
- Boxeur chevronné

wlad va le démonter ,ca va ètre propre et net.
a mon avis en moins de quatre rounds c'est plié.
a mon avis en moins de quatre rounds c'est plié.
- Jab
- Star du forum

. C est sûre qu un mec qui sort de nul part, qui n a aucun adversaire significatif, est plus crédible qu un ancien champion du monde unifié!Aficionado a écrit :C'est clair à côté wach fait figure de challenger n°1.frollo54 a écrit :Le moins credible, ca a été Mormeck...
- Aficionado
- Star du forum

Tu parles de crédibilité en termes de palmarés d'un vieux cruiser qui en lourd n'a ni le punch ni le menton, moi je te parle de crédibilité en punch et force brute, et en gabarit. Et à ce niveau y'a pas photo, wach a au moins la chance du lucky punch contrairement à mormeck qui avait 0 chanceJab a écrit :. C est sûre qu un mec qui sort de nul part, qui n a aucun adversaire significatif, est plus crédible qu un ancien champion du monde unifié!Aficionado a écrit :C'est clair à côté wach fait figure de challenger n°1.frollo54 a écrit :Le moins credible, ca a été Mormeck...
- valdor
- Légende vivante

WLAD n a jamais affronté un super lourd dans sa carriere!
Il sera interessant de voir comment il se debrouille en affrontant pour la premiere fois quelqu un de sa categorie meme si celui ci est trés limité!
Je remarque que POVETKIN a souvent été provoqué par les freres K certainement parce qu il fait 1,85M mais HELENIUS,PRICE,FURY,VALUEV a l epoque beaucoup moins...
De plus les deux super lourds de l epoque WLAD et VITALY etant freres ils n ont pas eu a s affronter...
Une fois WLAD a eu face a lui un gos bébé,il s appelait SANDERS...
Il sera interessant de voir comment il se debrouille en affrontant pour la premiere fois quelqu un de sa categorie meme si celui ci est trés limité!
Je remarque que POVETKIN a souvent été provoqué par les freres K certainement parce qu il fait 1,85M mais HELENIUS,PRICE,FURY,VALUEV a l epoque beaucoup moins...
De plus les deux super lourds de l epoque WLAD et VITALY etant freres ils n ont pas eu a s affronter...
Une fois WLAD a eu face a lui un gos bébé,il s appelait SANDERS...