Jermall Charlo arrête sa carrière

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 19 oct. 2024, 08:54 Jermall était meilleur que Jermell au début et en milieu de carrière mais à la fin Jermell a pris plus de risques et il est devenu plus mémorable !

On est tous d'accord à ce niveau ?
Chacun à leur top, je trouve Jermell meilleur que Jermal. Il est plus technique et moins cogneur que Jermal mais je préfére la boxe de Jermell. La revanche contre l'excellent Castano avait été sublime, je n'ai jamais vu Jermal à ce niveau de boxe.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit : 23 oct. 2024, 19:30
Macedoine-62 a écrit : 19 oct. 2024, 08:54 Jermall était meilleur que Jermell au début et en milieu de carrière mais à la fin Jermell a pris plus de risques et il est devenu plus mémorable !

Chacun à leur top, je trouve Jermell meilleur que Jermal. Il est plus technique et moins cogneur que Jermal mais je préfére la boxe de Jermell. La revanche contre l'excellent Castano avait été sublime, je n'ai jamais vu Jermal à ce niveau de boxe.
Je l'avais trouvé très remarquable face à Derevyanchenko ( en espérant ne pas avoir fait de faute d'orthographe :grin: ).

D'autre part, j'ai toujours eu le sentiment que Jermall contrôlait mieux ses émotions et parvenait à se tenir à un plan de match plus scrupuleusement que son frère.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 23 oct. 2024, 19:30

Je n’ai pas d’avis tranché sur la comparaison entre les deux mais Jermell a montré une faculté à se surpasser lors des revanches en battant avant la limite les deux seuls qui l’avaient contrarié, à savoir Harrison et Castaño.
andrew
une vraie vedette !

Castano avait bel et bien gagné la première manche et nettement, un match NUL !!!!! ...... y avait pourtant pas photo même si l'Argentin avait été sérieusement bousculé sur une ou deux reprises, mais sur l'ensemble du combat, il sort largement vainqueur, ce que n'a pas confirmé la revanche, Jermell mieux préparé ou vraiment à son prime ???.. Au fait, Castano a été totalement payé pour ses combats en fFrance ??? et ses adversaires aussi ???
choky
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 24 oct. 2024, 01:14 Castano avait bel et bien gagné la première manche et nettement, un match NUL !!!!! ...... y avait pourtant pas photo même si l'Argentin avait été sérieusement bousculé sur une ou deux reprises, mais sur l'ensemble du combat, il sort largement vainqueur, ce que n'a pas confirmé la revanche, Jermell mieux préparé ou vraiment à son prime ???.. Au fait, Castano a été totalement payé pour ses combats en fFrance ??? et ses adversaires aussi ???
Le premier combat etait très serré et n’était pas du tout a sens unique.
J’avais castano de peu mais cela faisait parti de ces combats qui peuvent aller dans un sens ou l’autre
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Apres on a vu lors de la revanche qui etait le meilleur , il l’a carrément envoyé a la retraite
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Les 2 frères étaient très bons et la fin de leur carrière , qui se termine en queue de poisson, a été causée finalement par les problèmes familiaux de l'un, qui a fini par péter les plombs et l'autre , ben finalement qui a suivi...
Jermell, vu qu'on a plu de nouvelles de lui, risque de suivre son jumeau.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

C'est rare mais si je me veux le plus honnête possible je dois vous avouer que cette retraite me fait ni chaud ni froid... :prie:

Autant je lui souhaite le meilleur possible pour sa vie personnelle, autant l'athlète lui, ne me manquera pas spécialement.
Mais en vrai c'est la même chose pour son frère.

Je n'ai jamais réussi à accrocher aux personnages, et leurs carrières ne m'a jamais emballé plus que ça.
Ils sont bons, mais pour moi ça s'arrête à cela.

Bonne chance à lui, la boxe n'est pas le plus important dans la vie surtout en comparaison de la santé.
:nice:
Répondre