Milan Prat vs Massenaux le 24 juin à Massy pour le titre EBU des super welters.
Accompagné d’un autre EBU puisque Anderson Prestot affrontera Signani en moyens, un combat qui devrait être plus serré que sur le papier.
Fil info boxeurs français
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Il y a de la guéguerre entre youtubeurs et pages de réseaux traitant de boxe en France. J'ai vu passer des trucs sur les pages de Greg...le Capt'ain Crochet est le nouvel ennemi d'un ex membre du forum qui ne s'entend décidément avec personne.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
J’ai vu passer ça, je ne savais pas qu’un ex-membre était impliqué et je me demande bien de qui il peut s’agir. Toujours est-il que ça a bardé entre Greg et plusieurs influenceurs/youtubeurs boxe.
- andrew
- Suspendu
XAV, autant t'avouer que quand je suis venu sur le forum ( en 2009) j'ai eu aussi pendant du mal à savoir à différencier un UE d'un EBU et pour être encoreplus précis, quand j'étais allé voir boxer Stanislas SALMON à Laval, j'avais aussi dans la tête que c' était pour un championnat d' Europe ....
, sur Boxrec, c'est notifié UNION pour un UE..j'ai également mis du temps avant de m'en rendre contre...

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je n'ai vu que des bribes et puis je ne connais pas trop les youtubeurs à part Capt'ain Crochet et Fabrice Allouche que je connais personnellement. A chaque fois que je tombe sur une vidéo d'autres youtubers, cela n'arrive pas à me captiver.
Les réseaux sociaux, c'est une catastrophe, la quantité a remplacé la qualité. J'essaie d'aller un peu voir ce qui se passe sur instagram mais j'ai du mal à suivre.
- sandman
- Légende vivante
Le captain c'est le seul que je regarde, je kiffe.Briscoe a écrit : ↑27 mai 2022, 19:36Je n'ai vu que des bribes et puis je ne connais pas trop les youtubeurs à part Capt'ain Crochet et Fabrice Allouche que je connais personnellement. A chaque fois que je tombe sur une vidéo d'autres youtubers, cela n'arrive pas à me captiver.
Les réseaux sociaux, c'est une catastrophe, la quantité a remplacé la qualité. J'essaie d'aller un peu voir ce qui se passe sur instagram mais j'ai du mal à suivre.
- xXavXx
Greg est le seul que je suis vraiment régulièrement. Dato apporte parfois un point de vue intéressant en tant qu’ancien boxeur mais à petite dose, et Jean-Charles malgré son implication est vraiment là pour le buzz et il a un côté imbus de sa personne qui m’agace.Briscoe a écrit : ↑27 mai 2022, 19:36Je n'ai vu que des bribes et puis je ne connais pas trop les youtubeurs à part Capt'ain Crochet et Fabrice Allouche que je connais personnellement. A chaque fois que je tombe sur une vidéo d'autres youtubers, cela n'arrive pas à me captiver.
J’avoue que je ne regarde pas Captain Crochet car ses vidéos sont trop longues pour moi

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je ne connais pas Jean-Charles, c'est boxe attitude ? Si c'est cela, c'est bien pour les débutants, il s'exprime bien mais niveau connaissance c'est limité, à part les grandes affiches, c'est le néant.xXavXx a écrit : ↑27 mai 2022, 21:07Greg est le seul que je suis vraiment régulièrement. Dato apporte parfois un point de vue intéressant en tant qu’ancien boxeur mais à petite dose, et Jean-Charles malgré son implication est vraiment là pour le buzz et il a un côté imbus de sa personne qui m’agace.Briscoe a écrit : ↑27 mai 2022, 19:36Je n'ai vu que des bribes et puis je ne connais pas trop les youtubeurs à part Capt'ain Crochet et Fabrice Allouche que je connais personnellement. A chaque fois que je tombe sur une vidéo d'autres youtubers, cela n'arrive pas à me captiver.
J’avoue que je ne regarde pas Captain Crochet car ses vidéos sont trop longues pour moi![]()
J'ai le même souci que toi avec les vidéos, c'est trop long et je n'arrive pas à rester aussi longtemps, souvent aussi par manque de temps. J'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé le sujet où il y a du clash, à part celui où Noodles s'en prend au Capt'ain et à Greg.
Peux tu mettre un lien stp ?
- xXavXx
Oui Jean-Charles c’est boxe attitude, à la rigueur je trouve que ça peut être un bon début pour quelqu’un qui veut commencer à s’intéresser à la boxe. Mais c’est vite limite en effet.Briscoe a écrit : ↑27 mai 2022, 21:28Je ne connais pas Jean-Charles, c'est boxe attitude ? Si c'est cela, c'est bien pour les débutants, il s'exprime bien mais niveau connaissance c'est limité, à part les grandes affiches, c'est le néant.xXavXx a écrit : ↑27 mai 2022, 21:07Greg est le seul que je suis vraiment régulièrement. Dato apporte parfois un point de vue intéressant en tant qu’ancien boxeur mais à petite dose, et Jean-Charles malgré son implication est vraiment là pour le buzz et il a un côté imbus de sa personne qui m’agace.Briscoe a écrit : ↑27 mai 2022, 19:36
Je n'ai vu que des bribes et puis je ne connais pas trop les youtubeurs à part Capt'ain Crochet et Fabrice Allouche que je connais personnellement. A chaque fois que je tombe sur une vidéo d'autres youtubers, cela n'arrive pas à me captiver.
J’avoue que je ne regarde pas Captain Crochet car ses vidéos sont trop longues pour moi![]()
J'ai le même souci que toi avec les vidéos, c'est trop long et je n'arrive pas à rester aussi longtemps, souvent aussi par manque de temps. J'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé le sujet où il y a du clash, à part celui où Noodles s'en prend au Capt'ain et à Greg.
Qui est Noodles sur les réseaux ? Greg avait fait un double post Facebook/Instagram (je le suis surtout sur le second) et ça s’était un peu clashé en commentaires mais surtout en privé.
https://www.instagram.com/p/CdqzD0jsFLI ... MyMTA2M2Y=
J’échange régulièrement avec lui et nous sommes d’accord sur beaucoup de médias boxe sur les réseaux.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C'était son pseudo sur le forum. Je ne vais pas écrire son nom sur le forum, cela ne se fait pas de dévoiler l'identité de quelqu'un publiquement.xXavXx a écrit : ↑27 mai 2022, 22:12Oui Jean-Charles c’est boxe attitude, à la rigueur je trouve que ça peut être un bon début pour quelqu’un qui veut commencer à s’intéresser à la boxe. Mais c’est vite limite en effet.Briscoe a écrit : ↑27 mai 2022, 21:28Je ne connais pas Jean-Charles, c'est boxe attitude ? Si c'est cela, c'est bien pour les débutants, il s'exprime bien mais niveau connaissance c'est limité, à part les grandes affiches, c'est le néant.xXavXx a écrit : ↑27 mai 2022, 21:07
Greg est le seul que je suis vraiment régulièrement. Dato apporte parfois un point de vue intéressant en tant qu’ancien boxeur mais à petite dose, et Jean-Charles malgré son implication est vraiment là pour le buzz et il a un côté imbus de sa personne qui m’agace.
Qui est Noodles sur les réseaux ? Greg avait fait un double post Facebook/Instagram (je le suis surtout sur le second) et ça s’était un peu clashé en commentaires mais surtout en privé.
J’échange régulièrement avec lui et nous sommes d’accord sur beaucoup de médias boxe sur les réseaux.
J'avais vu ce post sur facebook, j'avais d'ailleurs été cité dessus alors que je suis en dehors de tout cela.