Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Drômois26 a écrit : 24 août 2025, 13:42 Parce que c est lui qui a pas voulu Mbili ? C est pas plutot le promoteur de celui ci qui a fait tout capoter parce qu il a eu les boules de perdre les enchères ?
Non regarde cette interview de MBilli les autres n'ont jamais démentis quoi ce soit (que ce soit le clan Sadjo ou Sadjo lui même).

https://youtu.be/lpv0jMNW9IY
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Karim Guerfi va mettre fin à sa carrière ? Il a prit une sacrée correction lors de son dernier combat...

Il aurait battu Michael Dasmarinas ou Juan Carlos Reveco et sa carrière aurait prit un tout autre tournant.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 24 août 2025, 14:34
Louisvillelip77 a écrit : 24 août 2025, 13:37
Macedoine-62 a écrit : 24 août 2025, 00:42 Je ne peux d'ailleurs pas croire que Kevin Lele Sadjo classé numéro 10 par l'IBF, numéro 10 par la WBC & numéro 10 par la WBO & numéro 6 par l'IBO...

N'a jamais eu une seule offre d'un gros combat à part MBilli, à 35 ans bientôt 36 et sur la pente descendante à force de boxer des boxeurs de 2nd zone.

Je suis quasiment sûr qu'il a eu des offres de Shishkin, Munguia, Caleb Plant, Lester Martinez, Osleys Iglesias et d'autres cadors de la catégorie .... on le sera jamais mais c'est évident il est très bien classé et aux yeux des tops 10-15 il n'a boxé personne.

Qu'on vienne pas me dire que son taux de KO et son argument d'être invaincue font peurs car Edgar Berlanga fut choisie par Canelo puis Sheeraz & Lester Martinez a était choisie par MBilli en étant invaincue avec un gros taux de KO & William Scull à prit Shishkin pour la ceinture IBF vacante alors que ce dernier faisait peur à beaucoup de monde.

En plus il y a des boxeurs comme Vincent Feigenbutz 25e mondial, Pablo Exequiel Corzo 24e mondial, Jacob Bank 16e mondial, Jose Armando Resendiz 23e mondial... ce sont tous des adversaires pas dangereux et accessibles financièrement pour Sadjo qui pourrait même monter le combat en France ou même se déplacer en Allemagne pour se les faires.

Et chacun d'eux serait sa meilleure victoire en carrière de loin de très loin même !
Tu fais beaucoup de supputations, trop d'ailleurs. Tout n'est parfois pas si simple. Une chose dont je suis sûre c'est qu'en terme de boxe et de talent Kls n'a (N'avait ?) rien a envier à ceux qui courent après Alvarez aujourd'hui. C'est un boxeur top niveau.

En tout cas il n'a rien prouvé même Goulamirian à côté c'est mieux...

Explique moi quel était le plan à Nassau de boxer contre ce ghanéen ??
Je ne sais pas quel est le plan, toujours est il que Kls est à un âge où il ne peut se permettre de rester inactif en l'attente d'une opportunité.
A mon avis ce n'est pas plus compliqué que cela.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 24 août 2025, 14:35
Drômois26 a écrit : 24 août 2025, 13:42 Parce que c est lui qui a pas voulu Mbili ? C est pas plutot le promoteur de celui ci qui a fait tout capoter parce qu il a eu les boules de perdre les enchères ?
Non regarde cette interview de MBilli les autres n'ont jamais démentis quoi ce soit (que ce soit le clan Sadjo ou Sadjo lui même).

Et même s ils démentaient tu les croirais ? C est pas forcément le dernier qui parle qui à raison.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Louisvillelip77 a écrit : 24 août 2025, 14:54
Macedoine-62 a écrit : 24 août 2025, 14:34
Louisvillelip77 a écrit : 24 août 2025, 13:37

Tu fais beaucoup de supputations, trop d'ailleurs. Tout n'est parfois pas si simple. Une chose dont je suis sûre c'est qu'en terme de boxe et de talent Kls n'a (N'avait ?) rien a envier à ceux qui courent après Alvarez aujourd'hui. C'est un boxeur top niveau.

En tout cas il n'a rien prouvé même Goulamirian à côté c'est mieux...

Explique moi quel était le plan à Nassau de boxer contre ce ghanéen ??
Je ne sais pas quel est le plan, toujours est il que Kls est à un âge où il ne peut se permettre de rester inactif en l'attente d'une opportunité.
A mon avis ce n'est pas plus compliqué que cela.
Je sais pas 36 ans Super Moyens ce n'est pas comme avoir 36 ans chez les Lourds il faut être objectif il n'a plus de temps et il a perdu des places au classement IBF il est 10e avant il était un peu plus haut.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Drômois26 a écrit : 24 août 2025, 15:23
Macedoine-62 a écrit : 24 août 2025, 14:35

Et même s ils démentaient tu les croirais ? C est pas forcément le dernier qui parle qui à raison.
Démentir avec des arguments mais la c'est le clan MBilli qui a rendu tout ça public et les autres silences radios et Sadjo qui est un boxeur que j'apprécie beaucoup forcé de constater que son dernier adversaire est scandaleux et le prochain n'aurait sûrement aussi aucun sens pour un boxeur de niveau mondial.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 24 août 2025, 16:11
Démentir avec des arguments mais la c'est le clan MBilli qui a rendu tout ça public et les autres silences radios et Sadjo qui est un boxeur que j'apprécie beaucoup forcé de constater que son dernier adversaire est scandaleux et le prochain n'aurait sûrement aussi aucun sens pour un boxeur de niveau mondial.
Il n ont pas d autre choix que de donner une raison peut importe laquelle, puisque le desistement est de leur fait. C est idem pour vitu qui vient de se désengager, il donne sa raison.
Après le clan adverse peut donner sa version, alimenter une polemique ou pas, ou simplement passer à autre chose.
Pour Sadjo vs Mbili, le plus pénalisé est KLS parce que les opportunités de cet ordre sont plutot rares pour un boxeur français.
Alors pénalisé par son entourage ou par celui de Mbili, c est plus à lui de voir ou de savoir réellement ce qu il s est passé, plus qu à nous, et où est son intérêt à lui en tant que boxeur.
Répondre