Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Les débuts professionnels de Wilfried Florentin devront attendre, il a lui-même annoncé que son combat est annulé.

Briscoe, sais-tu s’il y a des combats de Maxime Vaz qu’on puisse visionner ?
andrew
Suspendu

Tu me l'apprends , je n'en connais pas les causes, mais reboxer une semaine juste après avoir fait un combat à la limite contre Samuel KADGE, çà faisait quand même short comme récup,
andrew
Suspendu

Il ne doit pas y avoir le nombre de jours, il a boxé KADGE samedi et nous sommes que Jeudi...
Il doit je crois y avoir un délai minimum entre 2 combats pro, je sais pas si c'est applicable aux étrangers ???....Là, çà faisait que 5 jours...pour ce jeune Serbe qui s'est quand même payé KADGE samedi pendant 6 rounds...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 24 mars 2022, 00:43 Les débuts professionnels de Wilfried Florentin devront attendre, il a lui-même annoncé que son combat est annulé.

Si tu as fight nation, tu regardes les finales CFA, il perd contre Djibril qui est une pointure de la catégorie, parmi les meilleurs Européens et il l'envoie au tapis quand même, ce que quelques un des meilleurs mondiaux comme Kunkabayev, Frazer Clarke et même Russo vainqueur de Tony n'étaient pas parvenus à faire. C'était le le 3eme combat de Maxime en 3x3, c'est dire le potentiel du jeune homme qui a livré son 1er 3x2 en 2019. D'ailleurs Maxime a commencé son son 1er 3X3 en 2021 directement avec les championnats de France seniors et cela en appartenant au comité Ile de France, c'est à dire le meilleur du pays.
Dans le même temps, il n'y a pas non plus pléthore de super-lourds en France mais quand même, ce jeune homme me fait penser à Cyril Gane, pas par le style mais par la façon dont il se révèle.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Maxime Vaz fait-il partie de la famille de Manuel Joaquim Vaz, un lourd léger des années 1976, qui avait disputé quelques combats pro ?
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 24 mars 2022, 10:35
xXavXx a écrit : 24 mars 2022, 00:43 Les débuts professionnels de Wilfried Florentin devront attendre, il a lui-même annoncé que son combat est annulé.

Si tu as fight nation, tu regardes les finales CFA, il perd contre Djibril qui est une pointure de la catégorie, parmi les meilleurs Européens et il l'envoie au tapis quand même, ce que quelques un des meilleurs mondiaux comme Kunkabayev, Frazer Clarke et même Russo vainqueur de Tony n'étaient pas parvenus à faire. C'était le le 3eme combat de Maxime en 3x3, c'est dire le potentiel du jeune homme qui a livré son 1er 3x2 en 2019. D'ailleurs Maxime a commencé son son 1er 3X3 en 2021 directement avec les championnats de France seniors et cela en appartenant au comité Ile de France, c'est à dire le meilleur du pays.
Dans le même temps, il n'y a pas non plus pléthore de super-lourds en France mais quand même, ce jeune homme me fait penser à Cyril Gane, pas par le style mais par la façon dont il se révèle.
Je viens de visionner sa 1/2 finale et sa finale, très gros potentiel en effet. Belle gestuelle, belles jambes souples et mobiles, technique propre et il a l'air de frapper même si ça provient plus de sa technique que de sa puissance pure.
S'il confirme ça peut faire mal chez les professionnels. J'espère qu'il fera Paris 2024 car malgré sa défaite il n'y a pas photo entre lui et Aboudou en termes de potentiel.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Francis a écrit : 24 mars 2022, 14:23 Maxime Vaz fait-il partie de la famille de Manuel Joaquim Vaz, un lourd léger des années 1976, qui avait disputé quelques combats pro ?
Non pas du tout, Maxime, c'est Armando Vaz. Par contre ils doivent avoir les mêmes origines :smile:
NF82
Star du forum
Star du forum

louis toutin devrait faire son retour
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je ne m'attendais pas à voir Vautrain s'incliner ce week end.
Son premier Arrêt.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 27 mars 2022, 21:42 louis toutin devrait faire son retour
Je confirme cette tendance, a priori ce serait plutôt en juin.
andrew
Suspendu

En réponse à Louis, Olivier VAUTRAIN a eu des soucis de santé, il a eu le Covid, et aussi s'est blessé à une côte peu avant le combat, ce qui n'enlève rien à Jean Jacques Olivier qui est en train de se forger un bon palmarès....

Ce dimanche après midi à Dubaï, et dans sa nouvelle ( depuis un moment déjà) caté des lourds - légers, Mike PEREZ ( 27--3--1--, 18 KO) s'est imposé par RTD 10 face à Vasil DUCAR ( 10--5--1--, 9 KO ) pour un WBA Inter-Continental prévu en 12 reprises....
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 27 mars 2022, 22:29
Aux dernières nouvelles, il avait énormément de poids à perdre...Juin me parait court ou alors il boxera en mi-lourds.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 27 mars 2022, 22:46
xXavXx a écrit : 27 mars 2022, 22:29
Aux dernières nouvelles, il avait énormément de poids à perdre...Juin me parait court ou alors il boxera en mi-lourds.
Mon info date de moins de 15 jours, par contre je ne sais pas combien il devait perdre. Après le mois de juin n'a pas été évoqué de façon super affirmative, ça dépendra sûrement de l'évolution de sa forme.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Gros combat pour Ziani le 06 mai face à l'espoir japonais Kimoura (classé 17em boxrec).
andrew
Suspendu

oui j'ai vu en j'en ai parlé sur le forum, et N° 2 JAPONAIS..
Un gros gros test cette fois pour Samir qui remet sa ceinture en jeu acquise face à un Serbe qui avait déjà 5 défaites.
J' apprécie beaucoup Samir, et cette fois, ce ne sera pas un combat contre un second couteau
GO--- GO---GO Samir...( c'est vrai que j'avais vivement critiqué la précédente adversité )
Répondre